Currently set to No Index
Bons plans

Loterie US Mega Millions : 502 Millions de dollars ce vendredi 30 Mars 2018

Alors que cette soirée du vendredi 30 mars 2018 annonce un nouveau tirage de l’Euromillions en Europe, sur le continent américain, c’est un tirage de la loterie multi états Mega Millions qui s’annonce bouillant ce weekend avec un jackpot qui se portera à 502 millions de dollars. Le Mega Millions affiche des records, va-t-il dépasser le record du monde réalisé par le Powerball en 2016 ?

Tandis que le mois d’avril s’annonce chargé en événement de loterie en France avec l’arrivée d’un nouveau Super Loto pour le vendredi 13 avril, suivi par un super jackpot Euromillions de 130 millions d’euros le vendredi 20 avril, c’est bien aux Etats-Unis, de l’autre côté de l’Atlantique que sont concentré toutes les folies liées au jeux d’argent.

Si nous connaissons tous la démesure du peuple américain en ce qui concerne les armes, les voitures et l’alimentation, la nation cosmopolite par excellence ne manque pas non plus de démesure lorsqu’il s’agit de jeux d’argent et de loterie, présentant ce vendredi 30 mars 2018 un jackpot astronomique de 502 millions de dollars.

Mega Millions : 3 mois de tirages consécutifs sans gagnant et plus d’un demi-milliard de dollars en jackpot

megamillions jackpot

La dernière fois qu’un joueur a eu la chance de trouver la combinaison gagnante de la loterie Mega Millions, c’était lors du tirage du 5 janvier dernier où un jeune joueur de 20 ans avait remporté 451 millions de dollars au Mega Millions, devenant par la même occasion le plus jeune joueur couronné de toute l’histoire de la loterie américaine.

Depuis maintenant près de 3 mois et une quinzaine de tirages plus tard, le jackpot est à nouveau remonté vers des sommets, affichant un plus haut pour cette année 2018 avec 502 millions de dollars prévu pour ce tirage du jour. Démarrant à 40 millions de dollars, le Mega Millions n’a pas de plafond maximum, à l’image de sa sœur « Powerball » et voit son jackpot augmenter jusqu’à temps qu’une grille le fasse tomber.

En 2016, rappelons-nous du jackpot historique de 1,6 milliards de dollars du Powerball qui avait fait 3 gagnants pour plus de 500 millions de dollars et pas moins de 600 millions de grilles jouées à travers les 44 états américains membre de cette loterie multiétatique.

Jouer au Mega Millions depuis l’étranger : c’est possible depuis la France, l’Espagne ou le fin fond de l’Iran

Plutôt que de rêver en lieu et place des joueurs américains, pourquoi ne pas plutôt prendre votre courage à deux mains et tenter vous aussi votre chance pour ce tirage exceptionnel du Mega Millions américain ?

Les presses espagnoles ne parlent que de ça, par l’intermédiaire des presses locales comme El Ideal Gallego ou encore l’article Mega Millions d’El Progreso. Sachez qu’en France également, vous allez pouvoir cocher votre grille en ligne en quelques minutes, pour cela, il suffit simplement de suivre les quelques étapes ci-dessous et le tour sera joué (cf. « Comment jouer au Mega Millions ? », à lire sur Loterie-Facile.com).

  • Réalisez votre inscription gratuite sur l’opérateur de jeu The Lotter en quelques minutes par ici et commencez à jouer pour toutes les loteries étrangères.
  • Remplissez au minimum 3 grilles (12€) pour ce tirage du 30 mars 2018 en choisissant vos numéros fétiches ou bien en laissant faire le hasard avec le système « Quick Pick » (Flash).
  • Validez vos grilles et attendez votre ticket scanné par l’opérateur de jeu dans les heures qui suivront votre commande
  • Suivez le résultat en direct depuis le site officiel du MegaMillions aux alentours de 5h, heure française.