Bons plans

Loto : déjà 3 millionnaires célébrés en 2019 en Isère, dans la Somme et dans le Doubs

En seulement 16 jours dans cette année 2019, les tirages du Loto français auront fait de nombreux gagnants et surtout, trois millionnaires pour des gains allant de 3 millions d’euros à 11 millions d’euros. Retour aujourd’hui sur ces grands chanceux qui ont déjà changé leur vie en 2019.

Chaque année, plusieurs dizaines de joueurs deviennent multimillionnaire grâce au Loto de la Française des jeux. En 2018, 198 joueurs (jeux de grattage et loteries confondus) ont touché un million d’euros ou plus aux divers jeux proposés par la FDJ, soit plus de 1 millionnaire tous les deux jours. Ce rythme de gagnant ne semble pas vouloir se tarir pour 2019 puisqu’en seulement 16 jours de tirage Loto (7 tirages Loto ont eu lieu en 2019), 3 joueurs sont déjà devenus millionnaire.

Gagnant Loto en Isère : 11 millions d’euros remporté, la plus grosse cagnotte de 2019

Dès le début de cette année, un jackpot d’un montant astronomique était mis en jeu lors du tirage du mercredi 2 janvier 2019 pour 11 millions d’euros. Cette cagnotte faisait suite au tirage non remporté du Nouvel An qui avait vu les 10 millions d’euros garantis ne pas trouver preneur, c’était au soir du réveillon de la Saint Sylvestre, le lundi 31 décembre.

Ce 2 janvier 2019, il fallait avoir coché les N°2-12-26-29-36 et le N° chance 7 pour remporter le gros lot, une combinaison gagnante qui a été coché une fois en France, dans le département de l’Isère.
Quinze jours après le tirage, nous n’avons toujours pas davantage d’informations au sujet de ce gagnant mais le site Tirage-Gagnant.com affirme qu’il s’agit là du 2e plus gros gain de l’Isère, derrière un jackpot EuroMillions de 27 millions d’euros remporté à Villefontaine en 2011.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le top 5 des grands gains isérois, EuroMillions et Loto confondus :

loto

N’oubliez pas qu’il est possible de jouer au LOTO en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant :[amp-cta id=’10290′]

Jouer au LOTO en ligne sur la FDJ.fr
Profiter des bonus et des offres promotionnelles FDJ.

gagnants loto isere infographie

Les 5 plus grands gagnants de loterie en Isère avec ce gagnant de 11 millions d’euros en 2e position.

Gagnant Loto dans la Somme : 3 millions d’euros remporté après 4 ans sans grand millionnaire

Quelques jours après le gagnant alpin d’Isère (38), c’est en Picardie, plus précisément dans le département de la Somme que le jackpot Loto du 9 janvier qui mettait en jeu 3 millions d’euros a été remporté.
Cela faisait 4 ans qu’aucun gros gain n’avait été remporté au Loto dans ce département picard. Aujourd’hui, 8 jours après le tirage, aucune information précise concernant le lieu où la grille gagnante a été cochée n’a été dévoilé, en revanche, nous savons que ce gagnant est le 5e plus gros gagnant de la Somme.

Pour remporter le jackpot ce soir-là, il fallait avoir coché les N°1-7-12-19-31 et le N° Chance 10.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des gagnants Loto dans la Somme, réalisée par le site Tirage-Gagnant.com :

Le top 5 des gagnants dans la Somme, dont le chanceux du 7 janvier 2019 fait parti.

top 5 gagnants loto somme

Le top 5 des gagnants dans la Somme, dont le chanceux du 7 janvier 2019 fait parti.

Gagnant Loto dans le Doubs : 5 millions d’euros gagné, 5e plus gros gain du département

Dernier millionnaire Loto en date, un joueur du Doubs a remporté le jackpot Loto de 5 millions d’euros lors du tirage du mercredi 16 janvier 2019, annonce l’Est Républicain.
C’est la première fois depuis le mois de mai 2016 qu’un joueur de ce département parvient à mettre la main sur une cagnotte Loto, il devient le 5e plus grand gagnant de son département.

Un joueur qui est toujours anonyme et dont la localisation exacte n’a pas encore été dévoilé a été le seul à coché les N° gagnants 1-10-11-15-31 et le N° Chance 3. Il remporte la totalité de la cagnotte mise en jeu pour 5 millions d’euros et a été « accompagné » par 7 grands gagnants à 100’000€ qui avait trouvé également les 5 bons numéros, mais sans le N° Chance.

Plus d’informations sur ce gagnant du Doubs pour 5 millions d’euros sur Loterie-Facile.com

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des gagnants EuroMillions et Loto du département du Doubs :

top 5 gagnants du doubs

Nous espérons que ces trois millionnaires verront d’autres « collègues » remporter également des mises au Loto. Quoi qu’il en soit, ce mois de janvier 2019 restera à jamais gravé dans la mémoire de ces trois chanceux.

Découvrez le dernier résultat du LOTO du 21 Janvier 2019