Bons plans

Loto : un joueur du Haut-Rhin s’est offert 4 millions d’euros le 16 juin 2018

Les millions arrosent des dizaines de gagnants Loto en 2018 ! Parmi la longue liste des millionnaires, la région alsacienne n’a pas été oublié puisqu’un joueur du Haut-Rhin est parvenu à remporter le jackpot Loto de 4 millions d’euros du tirage du samedi 16 juin 2018. Zoom sur ce nouveau gagnant qui devient le 3e plus gros gain du département alsacien !

Il y a très exactement dix jours, des millions de personnes ont tenté leur chance, comme chaque samedi, à la loterie nationale française. Ce soir-là, une cagnotte de 4 millions d’euros était en jeu et faisait suite à deux tirages de suite qui n’avait pas donné de grand gagnant. A l’issue de cette nouvelle soirée Loto, le verdict a été sans appel, un joueur alsacien du Haut-Rhin a réussi à trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, lui qui n’avait qu’une chance sur 19 millions de combinaisons différentes (cf. les probabilités du Loto, via CapLoto) a réalisé l’exploit de cocher l’unique combinaison victorieuse qui était composée des numéros suivants : 8-17-19-35-43 et le N° Chance 9.
En raflant l’intégralité du jackpot pour 4 millions d’euros, ce joueur est devenu le 3e plus gros millionnaire du Haut-Rhin, rappel le site Tirage-Gagnant.com.
loto gagnant 16 juin 2018

Haut-Rhin : déjà 2 millionnaires au Loto en 2018, la chance vient de l’Est

loto

Mal habitué à la chance en ce qui concerne le Loto français, les joueurs du Haut-Rhin brille en revanche par leurs gains à l’Euromillions. En 2015 et en 2010, deux jackpots de la loterie européenne ont été remporté pour des gains allant de 14 millions d’euros à 40 millions d’euros.
Cette année 2018 marque donc un tournant pour le département puisqu’en l’espace de 6 mois de tirage, déjà deux joueurs sont devenus millionnaires dans le Haut-Rhin, l’un remportant 2 millions d’euros lors du tirage Loto du 3 février dernier et l’autre gagnant ce chèque de 4 millions d’euros et le propulsant sur la troisième marche du top 5 des gagnants du département.
Pour l’heure, nous ne savons pas encore où la grille gagnante a été cochée, mais nous vous tiendrons informé dès que l’information sera donnée par la Française des jeux. Un rappel pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient jouer au Loto, si vous remportez un gain, vous n’aurez que 60 jours pour le récupérer, ne perdez donc pas votre ticket.

Revivre le tirage Loto du samedi 16 juin 2018 en vidéo :

Vous souhaitez revivre le tirage du Loto du samedi 16 juin en vidéo ? Retrouvez ci-dessous l’émission officielle de cette soirée qui a consacré un joueur du Haut-Rhin.

+