Culture/Musique

Lucifer saison 5 Spoilers : Tout ce que vous devez savoir ici

Lucifer saison 5

La saison 5 de LUCIFER arrive sur Netflix surement courant l’été de 2020 et les fans sont intéressés de savoir à qui la canaille fondamentale Lucifer Morningstar doit faire face. Le cinquième et dernier épisode de Lucifer fera ses débuts pendant l’été 2020 sur Netflix. Il y a 16 scènes dans les épisodes à venir et les fans se demandent qui sera le scalawag fondamental lorsque la dramatisation de l’autre monde arrivera à sa conclusion.

Qui sera le scalawag principal dans le dernier épisode de Lucifer ?

Lucifer saison 5 spoilers

Les acteurs et l’équipe de la cinquième saison de Lucifer ont trouvé le moyen de garder l’intrigue. Au cours de l’année précédente, les titres des scènes ont été retirés, les nouveaux acteurs et ceux qui reviennent ont été confirmés et la distribution principale a fourni des informations sur ce qui attend leurs personnages. Quoi qu’il en soit, il n’y a pratiquement aucune idée de qui sera le rival fondamental.

Les fans se sont rendus sur Reddit et sur le web pour partager leurs hypothèses sur qui sera l’ennemi principal. Vers la fin de la quatrième saison de Lucifer, Lucifer (joué par Tom Ellis) est revenu pour administrer sur le feu de l’enfer. Après avoir abandonné son poste pour la vie sur Terre, il rencontrera sans aucun doute des vibrations antagonistes à son arrivée.

LUCIFER Saison 5

Tout au long de la saison quatre, il a été proposé qu’un soulèvement de la présence du mal dans la damnation approchait et de nombreux fans acceptent que ce soulèvement soit mené par Lilith.

Dans Lucifer, Lilith est la principale doublure d’Adam et la mère du mauvais esprit, Mazikeen (Lesley-Ann Brandt). Un client de Reddit, IceMetalPunk, a déclaré « Lucifer va rencontrer Kinley en enfer, et choisir les mérites les plus terribles tourments imaginables. Alors, qui préfère le donner plutôt que le labyrinthe ? « Il vient donc sur terre en anticipant de revenir rapidement avec Maze, juste pour découvrir que les choses sur Terre sont en danger.

« Un danger important (vraisemblablement Lilith) a été libéré, et maintenant Lucifer doit choisir entre ramener Maze à la damnation pour tourmenter Kinley, ou rester sur Terre pour aider à combattre Lilith. ” Ils ont inclus : « L’épisode se terminera par un combat important car les mauvais esprits qui reviendront enfin trouveront Lilith, leur souveraine, sur Terre, et elle leur ordonnera de se battre. »

LUCIFER Saison 5 : Dieu

Il n’y a pas longtemps, il a été affirmé que Dennis Haysbert serait la vedette de la cinquième saison de Lucifer. Haysbert assumera le rôle du père de Lucifer Morningstar, Dieu.

Après que Lucifer se soit opposé à son père au paradis, il a été mis à la porte et désigné pour gérer la damnation comme une discipline. Dans Lucifer, Dieu et son enfant ne se sont jamais rencontrés, il est donc exceptionnellement concevable que Dieu ne puisse pas se montrer avec de bonnes attentes.

Un internaute sur Reddit, Kara-Frost, a déclaré « Lucifer et Dieu doivent se rencontrer et avoir une discussion. Lucifer doit exprimer tous ses sentiments à l’égard de son père et l’affronter de près ». Un autre fan l’a fait remarquer : « Et Dieu doit s’excuser auprès de Lucifer pour ses contrôles (ou plutôt, pour ne pas avoir systématiquement donné à Lucifer une explication pour ces contrôles). Il lui doit en tout cas cela ».

LUCIFER Saison 5 : Eve

Inbar Lavi va répéter son travail en tant qu’Eve, le premier amour de Lucifer dans la cinquième saison de Lucifer. Vers la fin de la saison quatre, Eve a laissé Lucifer et son nouvel amour, Maze (Lesley Ann-Brandt), derrière elle à Los Angeles, pour partir dans une excursion de révélation de soi.

Les showrunners Idly Modrovich et Joe Henderson ont affirmé l’arrivée de Lavi, mais la façon précise dont elle reviendra reste obscure. Eve semblait partir sur un bon pied, il semble donc anormal qu’elle revienne en tant que réprouvée.

Quoi qu’il en soit, sur Lucifer, le ciel est la limite et quelques fans spéculent sur le fait que son précédent époux Adam pourrait se montrer sur Terre.

La cliente de Reddit, Emica12, a déclaré : « Je ne pouvais rien vouloir de plus que de voir le point de vue d’Adam. Tout ce que nous voyons, c’est le point de vue d’Eve et elle pourrait en faire trop à son sujet.

« Ou alors, il pourrait simplement adorer Lucifer après que, dans le livre saint, Eve ait fait goûter à Adam « le produit biologique tabou » 😉. D’autre part, si Eve se plaignait d’avoir besoin de Lucifer au paradis, je ne peux pas le blâmer d’avoir besoin que Lilith lui rende la dame qui a eu la bonté de le quitter avant de vraiment le miner ».