Bons plans

Lyon Saint Etienne streaming regarder le match de ligue 1 en direct

Lyon Saint Etienne streaming

La 27e journée de la première Ligue Française nous propose ce dimanche à 21h, un tête à tête entre Lyon et Saint-Etienne. Vous désirez en savoir plus sur la Chaîne qui diffusera ce match ? Vous souhaitez suivre ce dernier en streaming ? Vous désirez peut-être en apprendre un peu plus sur les statistiques de chacune de ces équipes ?

Une suite de grands rendez-vous pour Lyon

Lyon enchaîne à nouveau, une nouvelle rencontre de haut niveau. Après sa victoire contre la Juventus de Turin il y a quatre jours en Ligue des Champions sur le score de 1-0 et 3 jours avant d’aborder le choc contre le Paris St Germain pour le compte de la demi-finale en Coupe de France, l’équipe Lyonnaise procédera au face à face avec son rival des verts stéphanois ce dimanche à 21h.

Comme nous en avons toujours eu droit, il s’agira encore d’un grand derby, qui nous réserve une atmosphère toujours aussi bouillante, même si ces deux équipes n’occupent pas les premières places du championnat. Cependant, Lyon ne voudra point faciliter la tâche à son adversaire après avoir perdu la rencontre aller sur un but en toute fin de partie, inscrit pas Robert Beric. Il s’agissait même de la première victoire de Claude Puel du côté des verts.

Où voir le Streaming Lyon Saint Etienne ?

Vous n’avez pas du tout envie de manquer ce match ? Faites donc confiance à Canal+ en allumant votre télévision à 21h, afin de le suivre en temps réel ce 1er Mars 2020. Vous pouvez également le suivre en streaming au moyen du service MyCanal depuis tous vos écrans connectés.

Des stats avec Opta à ne pas ignorer

Il s’agit en effet, de la 32e affiche qui oppose ces deux équipes au cours du 21e siècle dans le championnat de 1ère division Française. Par ailleurs, en termes de bilan, l’équipe Lyonnaise mène la cadence avec à son compte 18 victoires, alors que les verts de Saint-Etienne n’en compte que 6. Ces confrontations se sont soldées par 7 résultats, qui ont obligés les deux équipes à se séparer sur des nuls.

Aussi, l’équipe Lyonnaise durant les 5 dernières fois où elle a accueillie St Etienne, n’a plus connue de défaites. Elle compte 3 victoires sans encaisser le moindre but et 2 matchs nuls. De plus, durant cette saison 2019-2020, le compteur de Lyon affiche 37 points alors qu’elle a déjà disputée 26 matchs de championnat. C’est son plus bas total à cette étape depuis la saison 1996-1997 où elle en avait 36 et a finie 8e au classement final.

Notons également que des 10 derniers matchs de championnat disputés par Saint-Etienne, seul un s’est soldé par une victoire des verts. Cette dernière était l’opposition face à Nîmes, remportée 2-1 le 25 janvier passé. Les 9 précédents ont enregistrés 8 défaites des Foréziens et 1 nul. Pour finir, Lyon n’a gagné qu’une seule de ses 5 dernières oppositions disputées à domicile en Ligue 1, tandis que St Etienne a enchaîné 6 défaites lors de ses six derniers matchs disputés à l’extérieur en championnat de 1ère division. Très palpitante confrontation donc pour ce dimanche 1er Mars à 21h.