Culture/Musique

Marion Game de l’émission Scènes de ménages Huguette son état de santé se dégrade

Marion Game scenes de menages

Interprétant le rôle d’Huguette depuis des lustres dans l’émission Scènes de Ménages, cette dernière n’aurait pas eu le même effet en son absence. D’après les dernières informations reçues à son sujet, l’actrice âgée de 80 ans a désormais beaucoup de difficultés à mémoriser ses textes et cela est intensément lié à son âge. Ne pas pouvoir jouer serait un véritable choc dur pour l’actrice, la comédie est toute son existence et elle ne se voit pas heureuse sans cela.

Le duo adoré de Scènes de Ménages : Huguette et Raymond

Scenes de ménages Huguette et Raymond

Dans le rôle d’Huguette et de Raymond, Marion Game et Gérard Hernandez forment respectivement le duo le plus fabuleux de l’émission Scène de ménages.
En réalité, Scène de ménage est une émission qui relate le quotidien de la vie de nombreux couples provenant de différents univers aux âges bien distincts également, et dont Marion et Gérard représentent le couple de conjoints le plus âgé de la scène.
Passant souvent sur la chaîne de télévision M6, les téléspectateurs adorent regarder les nouvelles aventures de ce vieux couple tumultueux. Formant un couple d’octogénaires, Raymond et Huguette n’ont aucun mal à rendre plus ardue la vie de tous les autres couples. Avec leur cynisme, leur mépris et leur méchanceté, ces deux octogénaires font transporter leurs admirateurs dans un fou rire fascinant.
Après avoir joué ces rôles dans Scènes de Ménages, et passé plus d’une décennie ensemble, Marion et Gérard entretiennent une très bonne relation. Et encore dans cette situation de perte de mémoire, l’acteur la soutient également face à toutes ces difficultés et fait de son mieux pour l’assister dans cette impasse.

Véritable choc pour Marion Game : elle perd la mémoire

Apparu dans le magazine Ici Paris, nous avons découvert récemment que son compagnon de l’émission, Gérard, passait assez de temps avec l’actrice Marion dans le but de l’aider à mémoriser ses textes. Il le fait parfois aux dépens de ses textes à lui, puisqu’il improvise énormément et apprend ses réponses sur le champ, le jour du tournage.
Marion a vraiment ce privilège de pouvoir compter sur l’appui indéfectible de son très cher collègue Gérard pour la soutenir. En dépit de ses complications à pouvoir garder ses textes, l’actrice Marion Game a aussi d’autres problèmes avec l’interprétation de son rôle dans les Scènes de ménages. Elle a énormément des difficultés à interpréter son rôle, ce qui fait que les répétitions durent plus que d’habitude. Et donc, elle utilise présentement un kit oreillette pour permettre de perdre moins de temps. Les textes lui parviennent directement alors dans l’oreillette pour lui faciliter la tâche et lui permettre de toujours jouer son rôle d’Huguette.
Sa mémoire lui fait donc beaucoup défaut et tout le monde se fait du souci pour sa santé. Et pourtant, aucune personne de la scène n’a envie de la voir écartée de l’équipe. Les cadreurs, ses compagnons de scène et toute l’équipe de production de l’émission Scènes de Ménages, font de leur mieux pour lui apporter de l’aide et la comprennent surtout. Malgré les heures précieuses qu’ils perdent sur le tournage des épisodes avec Gérard Hernandez, cela ne les dérange absolument pas.

La bataille de Marion Game pour demeurer actrice dans les Scènes de Ménages

Malgré qu’elle soit autant âgée, Marion arrive à s’en sortir plutôt bien et c’est vraiment rare de trouver des actrices qui enchaînent les épisodes comme elle le fait à son âge. L’émission Scène de Ménages. Faisant un très grand carton en battant les plus grands records d’audience et étant suivies par un public de plus de 4 millions de spectateurs, les équipes de tournage de la scène peuvent faire des enchaînements d’une quinzaine de scènes différentes dans la même journée. L’allure de la réalisation est ainsi très insistante et pénible pour les divers membres de Scènes de Ménages et plus spécifiquement pour Marion Game.
Malgré cela, l’actrice Marion Game garde toujours le rythme et fait tout le nécessaire pour rester dans la scène puisqu’elle a subi entre temps une énorme dépression quand elle avait fait passer aux oubliettes sa carrière d’actrice. Marion, l’interprète d’Huguette fait quand même tout ce qui est en son pouvoir pour tenir son rôle dans l’émission.

Assistera-t-on à la disparition du couple Raymond et Huguette dans les scènes de ménages ?

Après avoir passé 40 ans de vie commune, Huguette et Raymond éprouvent tellement de plaisir à faire des commérages. Mais cependant plus l’âge augmente, et plus les ennuis de santé sont au rendez-vous empêchant ainsi les acteurs de vaquer à leurs jobs efficacement.
Vous l’aurez sûrement constaté, la plupart des scènes jouées par Huguette et Raymond ont été faites en position assise. Celui qui a peur de finir en décrépitude peut-il encore supporter interminablement le rythme du tournage des épisodes ? La disparition de cet incroyable duo serait vraiment un coup dur pour les fans de la série. Aujourd’hui, ils ne sont plus que deux couples à vous faire vivre leurs histoires quotidiennes dans les Scènes de Ménages sur M6. Dans le personnage de Gérard et Huguette, Marion Game et Gérard Hernandez ont participé dernièrement au lancement d’une animation encore très populaire. Après le départ des benjamins de la série, assistera-t-on désormais à une autre catastrophe de la part des autres membres restants de la scène ?
À l’âge de 81 ans, Marion Game participe désormais à des publicités qui sont exclusivement dédiées aux personnes âgées. Récemment, elle a été vue sur une chaîne télévisée pour vendre les bienfaits d’un appareil de simulation circulatoire. Gérard Hernandez par contre a fêté ses 87 ans le 20 janvier passé et a été invité sur le plateau télévisé de l’émission Non-Stop People sur lequel il n’a pas hésité à étaler ses problèmes de santé et les difficultés qu’il avait aussi.
L’avenir de la scène de ménage tend peu à peu vers son apogée avec ces principaux acteurs qui sont en phase terminale et ne pourront plus supporter le rythme assez longtemps. Nous leur souhaitons du fond du cœur un rétablissement dans l’immédiat.