Bons plans

Masque de protection jetable Leclerc : commandez en ligne et faites-vous livrer gratuitement

Masque Jetable Leclerc

Vous êtes habitué à effectuer toutes vos courses dans un magasin Leclerc et pour cela vous n’avez pas pu réserver de masques sur les sites de vente en ligne ? Désormais sachez que votre distributeur préféré Leclerc vous offrira très bientôt la possibilité de vous procurer des masques et même plus encore. A partir du mardi 19 mai 2020 commandez vos masques jetables par le biais de son site et faites-vous livrer chez vous ou rendez-vous dans votre magasin pour le retrait de vos masques. Nous vous donnerons plus de précision à travers la suite de cet article.

Si vous cherchez plutôt des masques Lavables nous vous recommandons ces masques :

Masque de protection alternatif Lavable
Bon rapport qualité prix découvrez les masques Lavables de qualité.

Voir les Masques Jetables Leclerc
Voir les masques jetables de leclerc

Disponibilité des protections respiratoires chez Leclerc dès le 19 mai 2020

Masque Leclerc

En effet, depuis la date du 11 mai 2020, les citoyens Français ont été autorisés à sortir de chez eux après les longs mois de confinement exigés par le Gouvernement et les autorités sanitaires pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Cependant, puisque la pandémie du coronavirus demeure toujours d’actualité et n’a pas encore été totalement éradiquée, il convient de se protéger et de protéger également nos proches en respectant rigoureusement les gestes barrières recommandés par les autorités.

Toutefois, même si le port de masque s’avère obligatoire dans les transports en communs, il vaut mieux en faire usage pour se préserver et préserver notre entourage car le port de masque est l’un des gestes de prévention des plus efficaces contre le coronavirus. Cependant, le constat amer qui est fait est qu’un bon nombre de Français manque toujours de protections respiratoires et cela est dû au fait que les établissements autorisés à les commercialiser sont généralement en rupture de stock.

C’est dans cette optique et pour éviter aux clients de se déplacer inutilement dans les points de ventes de masque que Leclerc a pris l’initiative de proposer des services de commandes en ligne. Et donc, à partir du mardi 19 mai 2020 prochain vous pourrez vous procurer des protections respiratoires sur sa boutique en ligne.

Les masques chirurgicaux de E. Leclerc vendu à 5 euros la boite de 10

Les masques chirurgicaux que Leclerc mettra à votre disposition seront jetables. Les masques d’E. Leclerc favoriseront la réduction des projections de particules et permettront la limitation de la transmission des agents microbiens. Les protections respiratoire . Leclerc présentent cependant des particularités. Etant d’abord à trois plis, le masque dispose d’un système de filtration bactérienne très efficace supérieur ou égale à 98% et offre un confort respiratoire impeccable. A usage unique, il comprend également une barrette nasale en aluminium qui permet de limiter la formation de buée pour ceux qui portent des lunettes et s’adapte efficacement à la morphologie des visages.

Pour le rendre accessible à tous les ménages et vu que le gouvernement a autorisé le déconfinement, Leclerc prévoit de commercialiser à 5 euros la boite de 10.
Faites la commande de vos masques chirurgicaux en ligne et retirez les gratuitement dans votre magasin. Commandez selon vos besoins car chez Leclerc il n’existe pas de petite commande et donc vous n’avez pas besoin d’effectuer d’autres achats supplémentaires avant de pouvoir retirer votre colis.

Dans le cas où vous ne serez pas disponible ou que vous souhaitiez recevoir vos masques sans vous déplacer de chez vous, il vous suffit de faire un achat d’au moins 50 euros pour vous faire livrer gratuitement.
Uniquement dans ce cas, il vous est donc conseillé de faire le minimum de course sur la plateforme de la boutique en ligne de Leclerc afin de recevoir vos masques chirurgicaux sans aucun frais supplémentaires. Si vous n’avez plus rien d’autre à acheter, les frais de livraisons avec Colissimo sont de 5,4 euros.

Comment vous procurer les masques de protection respiratoire sur le site Leclerc ?

Eh bien, pour vous procurer les protections respiratoires Leclerc à 5 euros la boite de 10, il va falloir vous patienter jusqu’à la date du mardi 19 mai 2020. Leclerc vous offrira ses services et vous proposera de passer votre commande de masques chirurgicaux sur son site de façon officielle uniquement à partir de cette date.

Le masque chirurgical : comment se porte-t-il ?

Pour prendre soin de votre santé et de celle de votre entourage, il est donc primordial de respecter les consignes d’utilisation du masque chirurgical.
Une fois en contact avec d’autres personnes n’étant pas celles avec qui vous vivez habituellement, vous vous devez de porter ce masque et de vérifier à chaque fois qu’il couvre bien votre bouche et votre nez. Le port de masque n’exclut pas l’application des gestes barrières tels que le lavage des mains, le respect de la distance de sécurité de 1m etc.

Avant de le porter

Avant de toucher le masque, mettez vos mains au propre avec un gel hydro alcoolique ou avec de l’eau et du savon puis assurez-vous qu’il n’y ait aucune déchirure ou de dégradation sur le masque. Evitez également le contact avec les cheveux et ne modifiez en aucune façon la structure du masque avant de le porter.

Pour le porter

Avant tout, placez le masque dans la bonne position c’est-à-dire la face blanche vers vous et le bord rigide en haut, puis mettez-le sur votre visage et passez la corde autour de vos oreilles ou attacher la partie supérieure. Ajustez-le ensuite de sorte à ce qu’il puisse recouvrir votre nez, votre bouche et votre menton.

Quand vous le portez

Lorsque vous portez le masque, évitez de le toucher et de le déranger et évitez surtout de le poser sur votre menton ou votre front.

Changer le masque

Quand vous souhaitez vous rafraîchir, manger, lorsque vous avez du mal à respirer ou encore lorsque vous portez le masque durant 4h il faut le changer. S’il est endommagé, s’il s’humidifie ou qu’il est déformé vous devez également le changer.

Pour enlever le masque

Avant d’enlever le masque, la première chose à faire est de vous laver les mains au gel hydro alcoolique ou avec de l’eau et du savon et enlever les lanières de vos oreilles avant de le retirer. Assurez-vous de ne toucher que les bords lorsque vous l’enlevez et jetez immédiatement à la poubelle puis lavez-vous de nouveau les mains.