Bons plans

McDo Code Ciné 100% jeu gagnant : cadeaux cinéma et VOD en jeu

mcdo code cine gagnant

Vous êtes un invétéré des salles de cinéma et vous ne voulez en aucun cas rater une des projections prévues cette année sous aucun prétexte ? Seulement voilà, vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens de vous faire ce plaisir ou de l’offrir à un proche. Eh bien, sachez que votre rêve peut se réaliser dans quelques jours. En effet, les restaurants McDo ont l’habitude d’organiser de grands jeux au cours de l’année, pour remercier et semer de la joie dans le cœur de toute leur clientèle. Cette fois, ils vous proposent un jeu vraiment spécial qui ne fera que des heureux.

Découvrez le jeu maintenant : 

Un gagnant à tous les coups

Il s’agit d’un grand jeu totalement gagnant c’est-à-dire, quoiqu’il advienne, tous les participants repartiront sans aucun doute avec un cadeau à la fin du jeu.
Cependant, tous les lots à remporter (que cela soit les lots de consolations ou le super lot), sont liés au cinéma. Ce choix se justifie par le fait que le grand McDo a bien conscience que de nombreux cinéphiles font partie de sa grande clientèle. Alors, si tant est que vous êtes actuellement sur le sol français, vous ne devez rater sous aucun prétexte cette méga opportunité qui pourra vous permettre de vivre pleinement votre passion toute l’année.

Quand participer au jeu?

Dirigez-vous tout de suite sans plus tarder, dans l’un des restaurants de l’entreprise américaine pour entrer en possession de votre vignette de jeu. Aussi, vous aurez jusqu’au dimanche 8 mars à 00 heure pour pouvoir en profiter.

Quelles sont les conditions de participation ?

Que vous soyez petit ou grand, jeune ou vieux, homme ou femme, tout le monde pourra participer à ce jeu. Par ailleurs, vous n’aurez qu’à passer une des commandes d’un des menus que vous propose le restaurant, pour avoir la possibilité de retirer votre vignette de jeu Code Ciné. Au sein de ces menus, vous aurez non seulement un McFirst et un Best of, mais également un Maxi Best of et une Salade ou Signature by McDonald’s.
De plus, n’oublions pas qu’il n’y a pas que de la nourriture que McDo vous propose. En effet, il y aura également des boissons à consommer qui seront mises à la disposition des chaleureux clients du restaurant. Vous aurez donc la possibilité de choisir parmi des boissons de 50 cl ou encore des boissons de 40 cL représentant les boissons moyennes.

Quels sont les lots à gagner ?

FDJ Application

Vous n’en reviendrez pas ! McDo a mis en jeu des lots incroyables, jamais offerts par une enseigne pour sa clientèle. Au premier tirage, vous pouvez non seulement bénéficier d’un séjour à Universal Parks & Resorts mais également remporter 5 dotations cinéma valable pour toute la vie ayant une valeur de 8400 euros. Aussi, il y a 50 Home Cinéma avec une barre de son Samsung Harman-Kardon HW-Q60R ainsi qu’un téléviseur de marque Samsung 4K UHD Smart TV 65″ qui n’attendent qu’à être remportés. De nombreuses dotations sont encore proposées à l’instar de :
250 dotations pour une année de cinéma destinée à un groupe de 4 personnes ;

50 000 dotations avec une place cinéma ;
50 000 dotations et jusqu’à 3 mois d’abonnement à la chaîne Ciné+ ;
50 000 dotations et jusqu’à 3 mois d’abonnement à la chaîne Canal+ Séries.
500 coffrets DVD Studio Canal dans lesquels vous retrouverez : Les Bronzés L’Intégrale, Rambo, Bridget Jones L’Intégrale, Arnold Schwarzenegger 4 DVD, Jean-Paul Belmondo 4 DVD, Johnny English 3 DVD.
Plus de 26 millions de dotations et 1 film VOD par le biais du site Canal VOD. De nombreux lots attendent également ceux qui peuvent décider de remettre leurs lots en jeu pour le second tirage. Par contre, en cas d’échec, ils se verront tout perdre.

Autres précisions très importantes

Le jeu se déroule aussi sur leurs plateformes numériques. Il vous suffit de vous rendre sur l’application McDo+ si vous l’avez déjà sur votre téléphone android. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à la télécharger et à l’installer. C’est totalement gratuit et cela ne dure que quelques poignées de minutes. Ensuite saisissez votre cellulaire et faites un scannage de votre vignette ou de vos vignettes (si elles sont nombreuses).
Par la suite, vous découvrirez en quelques clics le présent qui vous est destiné. En ce qui concerne le retrait de vos lots, regardez bien sur votre vignette de jeu, vous verrez un code de 10 caractères quelque part. Il est important que vous le gardiez jalousement car lorsque viendra le moment des tirages et de distribution des cadeaux à tous les participants, il vous sera demandé d’insérer un code. Ce code, c’est l’ensemble des dix caractères présents sur la vignette que vous allez taper dans un champ placé sur le site web du géant américain en France.
Cependant, toutes les précisions vous seront communiquées au moment venu. Alors il n’est pas question d’acheter le menu ou la boisson, de prendre le ticket et d’aller le ranger quelque part où vous n’êtes pas sûr de le retrouver quand l’heure de partage sonnera. Gardez le donc jalousement.
Par ailleurs, il faut noter que McDo dans son grand amour pour ses aimables clients, a décidé de donner plusieurs options à ses gagnants. Ces derniers ont le choix d’accepter le cadeau qui leur est offert ou de le remiser dans l’objectif de gagner un lot encore plus grand que ce qui leur a été donné. Mais il faut affirmer que dans ce cas, ce sera aux risques et périls du joueur car il se peut qu’il rentre bredouille chez lui.
Ce n’est pas tout, vous pouvez augmentez vos chances de gagner beaucoup plus gros que les autres en faisant beaucoup d’achats. Vous savez déjà qu’un achat effectué vous donne droit à une vignette de jeu. Ce qui signifie que deux achats effectués donneront droit à deux vignettes de jeu. Mais McDo vous permet de faire jusqu’à 3 achats pour avoir 3 vignettes de jeu. Ainsi donc, les trois codes présents sur ces trois différentes vignettes peuvent être insérés chaque jour. C’est le maximum qui peut être fait. Alors ne perdez pas l’opportunité d’optimiser vos chances de remporter beaucoup plus.