Bons plans

Mega Jackpot Euromillions 130 Millions d’euros le 3 juillet 2020 à gagner

Euromillions Mega Jackpot 3 Juillet 2020

Si vous faîtes partie des personnes qui aiment les jeux de hasard, si vous croyez à la chance, alors le jeu EuroMillions – My Million, est fait pour vous. Il est à la portée de tout le monde, et les règles sont plutôt simples à comprendre. D’ailleurs préparez-vous, car à la date du 3 juillet 2020, il y aura un grand évènement. En effet, ce sera le Méga jackpot de 130 millions d’euros !

Jouer en ligne maintenant ouvrez un compte FDJ en ligne :

Ouvrez un compte FDJ maintenant
Jouer à l'Euromillions Mega Jackpot de 130 Millions d'euros le 3 juillet 2020

Tout savoir du jeu

Mega Jackpot Euromillions 3 juillet 2020

Ça y est, vous vous êtes laissé tenter par le jeu EuroMillions – My Million. Pour commencer, vous trouverez une grille numérotée de 1 à 50 ; et une autre numérotée de 1 à 12. La dernière grille est reconnaissable avec ses formes en étoile. Il vous revient de sélectionner 5 numéros au niveau de la grille de 50 chiffres, et 2 numéros au niveau de la grille étoilée de 12 chiffres. Vous pourrez considérer avoir gagné, dès le moment où vous avez réussi à obtenir 5 numéros victorieux et 2 numéros étoilés.

Il faut savoir qu’une grille coûte 2,50 €, en ce qui concerne la grille 1 simple EuroMillions, et aussi pour un code My Million par grille. C’est 17 millions d’euros au moins, que vous pourrez remporter pour le jackpot. Ce dernier fait l’objet d’une remise en jeu après chaque tirage, lorsqu’il n’est pas remporté. Dans certains cas, le jackpot peut atteindre 200 millions d’euros !
Pour finir, vous pouvez jouer au jeu Euromillions – My Million soit sur le site internet fdj.fr, soit auprès d’un détaillant, ou soit en téléchargeant l’application du jeu. Il est disponible sur iOS ou Android.

Comment calculer les gains

Il est possible de connaître ses gains, après avoir coché des numéros ou des étoiles. Pour cela, la FDJ a mis en place un simulateur de gains. Il s’agit d’un outil qui a été conçu pour permettre aux joueurs de faire le calcul de leurs gains. Le simulateur de gains est simple à utiliser.

Pour commencer, il faut insérer les 7 numéros (5 numéros et 2 étoiles), à l’endroit indiqué, puis l’option « Etoile+ », au cas où vous l’avez choisi également. Il faudra penser à indiquer votre code My Million, et le jour de tirage pour lequel vous avez opté. Dans le cas où vous avez un abonnement, il faudra le préciser, et à la fin, sélectionner « Simulez vos gains ».
Vous verrez par la suite une fenêtre apparaître, affichant l’estimation totale de vos gains. Notez que vous avez tout à fait la possibilité d’éditer les informations que vous avez intégrées dans le simulateur, dans le but de recommencer. Cela peut arriver dans quelques situations.

Ainsi, il peut arriver que vous ayez joué plusieurs grilles. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner le bouton « ajouter une grille ». Cela vous permettra d’insérer les renseignements concernant la ou les autres grilles restant. Lorsqu’il s’agit plutôt de numéros en plus, il faudra sélectionner « + » pour pouvoir ajouter les autres numéros.