Bons plans

Microsoft Surface Pro et Go en promo jusqu’à -52% remise Black Friday Amazon

Microsoft Surface pro et go en promotion Black Friday

Amazon vient de lancer son Black Friday Week et en profite pour proposer des promotions incroyables et notamment des remises sur la Microsoft Surface Pro et Go vous allez pouvoir gagner jusqu’à -54% de réduction ce qui est vraiment incroyable ce sont des promotions à ne surtout pas rater.

Découvrez les promotions sur la Microsoft Surface Pro et GO :

Promo
Microsoft Surface Pro 6 (core i7, RAM 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) - Platine - Sans clavier
  • Nouveau processeur Intel de 8e génération. Type de RAM: RAM LPDDR3
Promo
Microsoft Surface Go (10", 8Go RAM 128Go SSD, Windows 10), sans clavier
  • Ecran : 10'' 1800 x 1200. Fréquence d'horloge de la mémoire: 1600 MHz. Capteurs: Détecteur de lumière ambiante: Accéléromètre,Gyroscope et Magnétomètre

La tablette Microsoft Surface Pro en promotion Black Friday !

Le moment est idéal pour effectuer d’excellentes opérations d’achat. C’est les soldes et les sites marchands sont déjà à l’œuvre, à l’image d’Amazon qui met l’accent sur la tablette Microsoft Surface Pro. Faites comme les acheteurs avisés et offrez-vous la fabuleuse tablette ordinateur, à un meilleur prix.

Profitez ainsi d’une opportunité rêvée pour acheter une tablette présentant les mêmes performances qu’un ordinateur. Une belle réduction est ainsi offerte pour un pack exclusif comprenant certains accessoires comme un clavier, une souris et un stylet. Contrairement à l’iPad, cette tablette est équipée de Windows, idéale pour l’utilisation de suite bureautique à l’instar de Microsoft Office. Pour des besoins spécifiques, l’utilisateur peut la transformer en ordinateur portable.

Profiter des promos Black Friday pour s’offrir une tablette Microsoft Surface Pro ?

La tablette Microsoft Surface Pro est une des meilleures options à la disposition de ceux qui souhaitent bénéficier d’une certaine flexibilité durant leur travail. Equipé d’un écran d’excellente qualité de 12,5 pouces, la tablette présente de très bonnes caractéristiques techniques. Avec sa présence en soldes sur Amazon, elle est encore plus séduisante notamment grâce à un rapport qualité prix exceptionnel. Par ailleurs, la plus récente tablette Microsoft Surface Pro, disponible en soldes, est dotée du dernier processeur Intel. Cette remarquable machine offre à son utilisateur une autonomie minimale de 13,5 heures.

Elle se distingue ainsi de la masse, proposant une batterie bien plus performante que celle des ordinateurs portables classiques. Cette tablette est d’autant plus esthétique et plus légère que ces derniers avec à la clé que 770 grammes de poids. Il faut préciser que les modèles de base de la tablette Microsoft Surface Pro disponible en soldes, ne sont pas équipées d’accessoires.

L’utilisateur pourra s’il le souhaite, rajouter la souris, le stylet sans oublier le clavier, afin de pouvoir en faire un ordinateur. Toutefois, le pack exclusif à Amazon comprenant les différents accessoires ainsi qu’un câble HDMI est également en soldes. Vous pourrez alors bénéficier d’une réduction de 22% relativement au prix d’origine de ce pack.

Le meilleur de la tablette Microsoft Surface Pro

Les acheteurs désireux d’effectuer la meilleure opération financière sur tablette Microsoft Surface Pro devraient se focaliser sur la dernière génération de tablette. Ces derniers obtiendront en effet une meilleure réduction sur celle équipée de la plus récente puce i7 d’Intel. Ils économiseront alors environ 600 euros en profitant de cette promotion.

Si vous êtes à la recherche d’une tablette ordinateur avec une puissance optimale, vous devriez opter pour ce modèle. Il est évident qu’une aussi belle offre sur un tel article attire du monde et pas qu’un peu. Le grand public ne devrait en effet pas tarder à se ruer sur cette opportunité. Vous devrez donc vous hâter à votre tour, tout en sachant que vous disposez de 30 jours de délai de rétractation si vous n’êtes pas satisfait.

+