Bons plans

Montre Garmin Forerunner 735XT Gps et cardio pas cher bon plan Amazon

Amazon vient de lancer une promotion sur la montre Garmin Forerunner 735XT au prix de 289€ au lieu de 320€ c’est le bon moment d’offrir une montre multisports à Noel

Découvrez l’offre promotionnelle : [amp-cta id=’10072′]

Garmin Forerunner 735XT Montre GPS Multisports avec Cardio Poignet
Promotion à ne pas rater découvrez vite l'offre promotionnelle.

La montre multisports 735XT

Montre Garmin Forerunner 735XT

La Garmin Forerunner 735XT est la meilleure montre de triathlon de l’entreprise – mais c’est aussi un excellent achat pour tous ceux qui aiment simplement courir et faire du vélo.
Avec un design élégant, une longue durée de vie de la pile et des informations intéressantes sur la dynamique de fonctionnement et une fonctionnalité intégrée pour calculer la fréquence cardiaque, elle est dotée de toutes les caractéristiques d’une montre performante.
Lancé en mai 2016, la 735XT n’est pas la plus récente sur le marché, mais demeure l’une des meilleures montres à ce jour.

Le prix est également en baisse, de sorte que là où elle a été lancée à environ 400 euros, vous pouvez maintenant l’acheter pour moins de 300 euros sur de nombreux sites. Chez Amazon, elle se vend au prix de 269 euros.
Avec la Forerunner 735XT, vous pourrez améliorer vos performances car il s’agit d’une montre multisport destinée aux sportifs en quête de performance. En effet, elle est compatible pour : course à pied, cyclisme, natation, triathlon etc. et avec la fonction multisports automatique vous pouvez naviguer d’un sport à l’autre en appuyant sur un bouton.
En plus du contrôle de vos performances durant vos entraînements, profitez d’un suivi de vos activités quotidiennes grâce à une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de votre fréquence cardiaque, et d’informations plus précises sur les calories brûlées pendant la journée.

La fréquence cardiaque est mesurée au poignet grâce à la technologie Garmin Elevate. En ajoutant une ceinture cardio compatible on accède aux fonctionnalités d’analyse, comme les Running Dynamics1 et autres mesures. Vous n’aurez pas besoin de porter une ceinture pectorale. De plus grâce à la technologie Live Track, vos proches pourront tracer avec précision votre position lors de vos sorties.
La 735XT est une montre connectée : Smart Notifications2, transferts automatiques des données ainsi que le LiveTrack. Elle est compatible Connect IQ, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des cadrans et autres applications de pointe comme le score d’endurance « Strava Suffer Score »
Ce qui impressionne le plus avec ce 735XT, c’est qu’il s’agit d’un appareil si élégant avec autant de fonctionnalités intégrées. Il s’agit d’un nouveau design plus fin car les précédentes montres de triathlon de Garmin ont été de gros appareils à attacher à votre poignet. Garmin a pu intégrer toute cette technologie dans un design fin et arrondi. Il ne s’agit pas de la plus petite montre au monde mais toutefois, elle est plus élégante que beaucoup d’autres.

Elle existe en deux couleurs, noir et bleu givré. Les sangles caoutchoutées sont d’un très grand confort, même dans les cas où elles sont portées de façon serrée pour permettre de surveiller plus facilement le rythme cardiaque.
De plus, contrairement à de nombreuses montres de course, les bracelets sont faciles et assez larges pour s’attacher rapidement – essayez quelque chose comme le Samsung Gear Sport, avec ses deux  » cornes de maintien  » et vous connaîtrez la frustration.