Culture/Musique

Mort du canditat de téléréalité Tom Diversy des suites de son accident de moto

Véritable drame dans le monde de la téléréalité en France. Eh oui ! La mort de Tom Diversy a été annoncée ce jeudi 23 août 2018 par Magali Berdah. Agé de 24 ans, ce jeune homme (mannequin, sportif ) était connu pour ses participations dans les émissions de téléréalité, notamment sur TFX (la villa des cœurs brisés, la bataille des couples….).
« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018. » L’agence de placement de produits Shauna Events, dont Tom Diversy faisait partie, a annoncé la mort du jeune candidat de téléréalité « en accord et à la demande de la famille de Tom ».

Une mort tragique suite à un accident de moto

Tom Diversy, jeune candidat de téléréalité est décédé à la suite d’un accident de moto déroulé le mercredi matin, à Nice. Hagda Prata( sa compagne depuis de deux ans ) avait fait une déclaration afin de cesser les rumeurs sur sa mort envahissant les réseaux sociaux. Elle avait déclaré, en pleurant : « Tom se bat, arrêtez avec vos histoires « il est mort, il est décédé », il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là donc au lieu de raconter de la merde, priez pour lui. »

Un jeune homme bienveillant et souriant

Selon le communiqué de presse, Tom était un jeune homme très bienveillant, souriant avec une grande joie de vivre. « Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. […] Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire. » Magali Berdah a demandé aux personnes présentes sur les réseaux sociaux de « respecter sa mémoire et un temps de deuil ».


+