Culture/Musique

No Time To Die: Quand Sortira le nouveau James Bond ? les dernières infos ici

James Bond No Time To Die

No Time to Die  est le nom du futur James Bond, et sera le 25ème volet de la franchise de Bond Film. Daniel Craig est dans les principaux rôles principaux en tant que James Bond officiel du MI6. General Pictures et MGM ont décidé de reporter l’arrivée du prochain film de James Bond, étant donné la pandémie de coronavirus. Les cinémas sont fermés afin que les individus puissent maintenir une distance sociale pour être sûrs d’eux. Ce n’est pas le seul film qui est influencé par le coronavirus.

Quand sortira le nouveau James Bond ?

Daniel Craig Jmes bons no time to die

Le film a été retardé pour arriver à l’objectif que les individus regardent le film dans les salles de cinéma lorsque l’impact du coronavirus mortel sera plus lent où fini. Par-dessus tout, No Time To Die devait sortir au cinéma le 2 avril 2020, et il sera maintenant présenté aux fans le 25 novembre 2020 aux États-Unis.

MGM, Universal et les fabricants d’obligations, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont déclaré aujourd’hui qu’après une réflexion approfondie et un examen approfondi du réseau d’affaires général garish, l’arrivée de NO TIME TO DIE serait cédée jusqu’en novembre 2020.

Pourquoi retarder le film est la meilleure option ?

Comme vous le savez tous, No Time To Die est un film étonnant et coûteux, c’est pourquoi les réalisateurs ont beaucoup investi dans la réalisation de ce film. En retour, ils attendent beaucoup de profits, mais il semble que la situation actuelle dans cette pandémie ne leur permettra pas de réussir car tous les cinémas et les salles de cinéma sont fermés et les gens sont mis en quarantaine. Dans cette situation, retarder le film est donc la meilleure option pour essayer de faire un film incontournable et donc de gagner beaucoup d’argent.