Nvidia SHIELD TV : la box TV Android en promotion prix moins cher

redaction septembre 12, 2018 Commentaires fermés sur Nvidia SHIELD TV : la box TV Android en promotion prix moins cher

Envie de jouer à des jeux ou profiter de la télévision autrement ? Pourquoi ne pas profiter de la box Android disponible à prix promotionnel sur le site Amazon. Ce boîtier présente des caractéristiques intéressantes qui vous permettra de profiter des applications multimédia et jouer à des jeux en streaming. Pour en savoir plus sur cette promotion et les caractéristiques du Nvidia SHIELD TV, poursuivez votre lecture.

Découvre la promotion sur la BOX android Nvidia Shield TV :

NVIDIA Shield TV Appareil de Streaming multimédia 4K HDR avec Télécommande
Promotion à ne pas rater à moins de 160€




Des remises immédiates sur des box ultra complètes

nvidia shield tv

En ce moment, LE meilleur boîtier multimédia du marché bénéficie d’une promotion très alléchante. En effet, le Nvidia SHIELD TV est disponible au prix de159 euros au lieu des 199 habituels. Et vous avez la possibilité de profiter de sa version avec manette à seulement189 euros au lieu de 229 euros. Ces deux boitiers sont accompagnés d’une télécommande avec recherche vocale.

Une passerelle multimédia Android extrêmement complète

Bien évidemment, le Nvidia SHIELD TV est d’une grande performance technique, grâce à ses principaux composants (surtout le Nvidia Tegra X1). En plus de cet atout, cette solution est très complète. Avec un système d’exploitation Android 7.0. Cette box a l’avantage d’être compatible avec une multitude d’applications multimédia (Amazon Video, Netflix, Canal Play, You Tube, Plex, Kodi, Spotify, Molotov, …etc.). Ce boîtier est même capable de supporter le 4K HDR tout en intégrant directement un Google Cast.

En ce qui concerne le volet jeu vidéo, le SHIELD TV vous proposera de jouer en mode streaming local depuis un ordinateur portable disposant d’une carte graphique Nvidia. Ce boîtier propose également des jeux Android et PC directement à son catalogue ou à partir du service de streaming GeForce Now. En grosso modo, il s’agit d’un appareil très complet pour alimenter votre télévision en contenu. Le point fort de cette box Android est de profiter de nouvelles mises à jour logicielle de son constructeur et ce, de manière continuelle. De plus, la dernière mise à jour a été particulièrement très enrichissante.
Information utile : Il est intéressant de savoir que le Nvidia SHIELD TV passera au système d’exploitation Android 8.0 Oreo et ce, dans le mois de en mai.



Comments are closed.