Culture/Musique

Peaky Blinders Saison 6 : Avons-nous une date de sortie de la série sur Netflix ? Voici ce que nous savons

Peaky Blinders Saison 6 Netflix
Peaky Blinders, est relancé pour une sixième saison par le géant de la diffusion en continu Netflix. La série connaît un grand succès puisqu’elle remporte de nombreux prix.Cette série est interprétée par un ensemble de personnages, avec Paul Anderson (Arthur Shelby), Cillian Murphy (Tommy Shelby) et Helen McCrory (Elizabeth Gray).

Après la saison 4, Knight a confirmé qu’il faudrait trois nouvelles séries, soit sept en tout, pour terminer l’histoire jusqu’à cette date le 25 août 2019, la cinquième série est sortie sur BBC One, et s’est terminée le 22 septembre 2019. Les fans se demandent maintenant quand la saison 6 de Peaky Blinders sera diffusée et ce qui se passera.

La Date de sortie de la série Peaky Blinders saison 6

Selon le présentateur, Steven Knight, il a déclaré : « J’ai opéré cette année, puis nous tournons l’année prochaine, et pourtant, je n’ai aucune information sur la date de la première diffusion, Peut-être au début de l’année 2021, quelque chose de semblable à cela ?  »

Damian Lewis, le compagnon d’Helen McCrory, a également dévoilé qu’elle devait retourner sur le plateau en mars, lorsqu’elle a discuté de leur emploi du temps chargé en tant qu’acteurs et de l’équilibre à trouver pour s’occuper de leurs enfants.

Les personnages de la saison 6 de Peaky Blinders

Il n’y a pas d’informations de casting annoncées officiellement concernant la saison 6. Mais il est certain que ces acteurs reviendront dans la saison 6 : Cillian Murphy dans le rôle de Tommy Shelby, l’acteur venimeux Tom Hardy dans le rôle d’Alfie Solomons, et Sam Claflin dans le rôle d’Oswald Mosley.Paul Anderson, Harry Kirton et Sophie Rundle sont les autres acteurs des saisons précédentes qui pourraient revenir.

Il y a certaines des stars pour lesquelles nous ne sommes pas convaincus qu’elles reviendront pour la saison 6 : Helen McCrory, Anya Taylor-Joy, Kate Phillips, Natasha O’Keeffe, Finn Cole, etc.

L’histoire de Peaky Blinders Saison 6

Dans la prochaine saison de Peaky Blinders, les relations et les amis de Tommy vont probablement remettre en question son leadership.Comme de nombreux adversaires et de nouvelles menaces apparaissent à nouveau, Tommy doit déterminer s’il doit être Tommy Shelby, le chef des Peaky Blinders, ou s’il doit être « M. Jones ». Il semblerait que Tommy apprenne un plan pour maintenir le contrôle au cours de la prochaine saison.

Voici une vidéo qui résume notre article :