Culture/Musique

Pirates des Caraïbes 6 : Bientôt le retour ? toutes les infos ici

Pirates des Caraïbes 6

Pirates des Caraïbes est une franchise de Disney qui comprend des films, des spin-offs, des parcs à thème, etc. Jusqu’à présent, cinq films sont sortis dans les salles de cinéma. Tous les films ont eu un grand succès au box-office dans le monde entier, et maintenant un autre arrive dans la franchise.

Pirates des Caraïbes 6

Pirates des Caraïbes 6 jack sparrow

Cela fait trois ans que Pirates Of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales est sorti dans les salles de cinéma. Il avait déjà été annoncé que le tournage des cinquième et sixième films se ferait l’un après l’autre, mais plus tard, cela ne peut pas se faire. Le sixième épisode est en cours de réalisation, et Johnny Depp ne jouera pas le rôle du capitaine Jack Sparrow. Voici ce que vous devez savoir sur le sixième film :

Pirates des Caraïbes 6 est un reboot, certaines sources ont déclaré que la franchise Pirates des Caraïbes serait relancée avec le sixième film. Les plans ont commencé après la sortie du cinquième film, mais le projet a rencontré tant de problèmes qu’il a été retardé. Récemment, le producteur Jerry Bruckheimer a déclaré que le premier jet du scénario serait achevé plus tôt que prévu.

Johnny Depp ne reviendra pas dans Pirates Of The Caribbean 6

Le producteur Bruckheimer a également parlé de l’implication de Johhny Depp dans le projet. En parlant avec Collider, il a répondu : « Celui que nous développons, pour l’instant, nous ne sommes pas vraiment convaincus du rôle que Johnny va jouer… Donc, il va falloir voir ». En entendant cela, on peut comprendre que Depp a moins de possibilités de revenir en tant que capitaine Jack Sparrow dans la sixième partie. Mais les fans voulaient le voir dans ce rôle.

Le rôle principal de Pirates des Caraïbes 6 sera féminin

Plus tôt, il a également été révélé qu’une femme est sélectionnée pour le prochain film. Disney a hâte de choisir la star de Jumanji, Karen Gillan, pour le rôle principal. Il semblerait qu’elle prenne la place du personnage de Johnny Depp, Jack Sparrow. On peut donc penser que Depp ne reviendra pas pour le sixième rôle car un rôle féminin a pris sa place. Si Disney ne nomme pas Depp pour le sixième film, ce sera rentable pour le studio car ses honoraires sont d’environ 90 millions de dollars. Son salaire élevé peut être une autre raison de ne pas l’ajouter au sixième film.