Culture/Musique

Plus belle la vie : Luna et Sacha couple reconstitué dans les prochains épisodes ?

Plus Belle la vie Luna et Sacha

Une série française a-t-elle autant duré que « Plus belle la vie » ? Dans tous les cas, les rebondissements n’en finissent pas, et continuent de tenir en haleine les fans du feuilleton. Dans cet article, nous parlerons d’une rumeur sur deux personnages du film, à savoir Luna et Sacha. Que nous réservent-ils pour la suite ?

Encore un rebondissement dans Plus belle la vie ?

Plus Belle la vie Luna et Sacha

Si la série « Plus belle la vie » ou PBLV, a su garder ses fans depuis de nombreuses années, c’est parce que ses producteurs et scénaristes savent proposer du suspense et du rebondissement au public. En ce moment même, l’une des questions que se posent grand nombre de téléspectateurs, concerne Jean-Paul et Irina. En effet, on voudrait bien savoir si la demande en mariage de Jean-Paul sera acceptée par sa belle. Les prochains épisodes nous en apporteront la réponse.

Outre ce suspense, l’un des personnages du film aurait laissé échapper une information, lors d’une interview. Cela a mis la puce à l’oreille aux fans, et on s’attend à une surprise lors des prochains épisodes du film.

Une chose est sûre, PBLV est un film riche en retournements de situation. Anne Décis, nous conforte dans cet avis, lorsqu’elle a donné une interview à Télé Loisirs. Elle a laissé entendre qu’il pourrait y avoir un rapprochement entre Luna et Sacha. Rappelons qu’Anne Décis est une des actrices du film également, et qu’elle incarne le personnage de Luna Torres dans la série « Plus belle la vie ». Elle y joue le rôle de la gérante du Céleste.

En ce moment dans le film, le personnage de Luna est très épris d’Andres. Pourtant selon Anne Décis, Luna n’aurait pas encore réussi à oublier complètement, sa relation avec Sacha. Le lien entre les 2 ex serait si fort, qu’il pourrait être ravivé. C’est ce que laisse supposer l’entretien exclusif que l’actrice à donner au magazine Télé Loisirs. De quoi ravir les fans de ce couple.

Dans son interview, Anne Décis n’a pas manqué de faire part de sa nostalgie à propos des tournages réalisés avec Avy Marciano. Il s’agit de celui qui interprète le rôle de Sacha. Elle rappelle également des faits de la série, qui pourraient en effet, corroborer ses doutes quant à la relation entre Luna et Sacha. L’un de ces faits concerne la partie du film où Luna s’est rendue au mariage de Sacha pour semer la pagaille par exemple. Cette dernière a aussi toujours accepté tout et n’importe quoi de Sacha, et leur relation aurait un goût d’éternité.

En plus, n’oublions pas que les 2 protagonistes ont été ensemble pendant au moins 5 ans, ce qui est difficile de balayer d’un coup. Cependant, une chose est certaine, Anne Décis, elle, souhaiterait bien que Sacha refasse son apparition. On aura le fin mot de toute cette histoire lors des futurs épisodes de la série.

Le tournage de PBLV à l’arrêt pour cause de Coronavirus !

Si les derniers épisodes de la série « Plus belle la vie » continuent d’être diffusés sur France 3, cela risque d’être pour un temps, avant que le programme ne s’arrête. En effet, la crise sanitaire actuelle n’épargne aucun domaine, et le tournage du Film a été arrêté pour le moment. D’ailleurs d’ici peu, les rediffusions ont sur la chaîne, les épisodes inédits étant épuisés.

Rappelons que PBLV n’est pas la seule fiction télé impactée par crise sanitaire. C’est également le cas de « Un si grand soleil » sur France 2, ou encore «Demain nous appartient » sur TF1. Dans le cas de Plus belle la vie, la production n’avait que quelques semaines d’avance, pour ce qui est de la diffusion. Ce qui explique que les rediffusions commencent si vite. Selon l’actuelle programmation, les rediffusions ont démarré ce 4 mai 2020. L’occasion pour les téléspectateurs de se remémorer des passages forts de leur feuilleton. Il faut dire qu’avec les plus de 4000 épisodes, dont jusqu’à environ 40 spéciaux, les fans ont de quoi ne pas s’ennuyer pendant le confinement.

Avec tous ses rebondissements, et ses personnages qui vont et viennent, le film a eu le temps de changer à travers les années. Il serait donc intéressant de refaire le marathon, et de revoir des personnages plus jeunes, d’autres que l’on aimait bien, mais qui ont dû quitter l’aventure, etc.

Ne manquez donc pas le rendez-vous, et faîtes-vous plaisir en replongeant dans le quartier du « Mistral » à partir du lundi 4 mai. 2 épisodes seront proposés par la chaîne chaque soir. Redécouvrez ainsi l’histoire des personnages comme d’Estelle et Noham, incarnés par Élodie Varlet Mohamed Hicham par exemple, et de bien d’autres. Alors prenez le rendez-vous sur France 3 pour ravivez vos souvenirs, en attendant de nouveaux épisodes.