Bons plans

Pornhub version Premium passe en mode gratuit pour la journée de Saint Valentin 14 février 2020

Pornhub

Le 14 février prochain, c’est la fête des amoureux. Pornhub, le site internet le plus reconnu en diffusion d’images et de vidéos pour adultes, et qui au passage enregistre plus de 115 millions de vues par jour, vous propose de vivre gratuitement au moyen de sa version premium, la journée des amours.

Un accès payant auparavant, qui sera libre d’accès

FDJ JEU

En effet la version premium du site Pornhub est une version dont l’accès est subordonné à des frais d’abonnement contrairement à la version gratuite qui ne nécessite aucun paiement. Cela va s’en dire que la version Premium comporte beaucoup d’avantages que la version gratuite n’a pas. Non seulement tous les abonnés ont la primeur de toutes les vidéos des stars qui viennent en prestation, mais aussi la qualité de vision de ces visuels réalisés est d’une ampleur éblouissante. Vous pouvez retrouver des vidéos en format 4K contrairement à celles en format 1080p maximum qui sont sur la plateforme gratuite.

Avec des images pareilles, aucune partie du corps des acteurs en mouvement, ne vous échappera et ne passera inaperçue. C’est principalement pour cette raison que si vous voulez vivre pleinement ces moments exceptionnels durant tout un mois, vous devez débourser la coquette somme de 9,99 euros. Mais le site entend donner un accès complètement libre et gratuit à tous les amoureux et amoureuses, afin de rendre plus alléchante ladite journée et pourquoi pas se faire de nouveaux clients pour les prochains jours.

Ceux qui sont déjà des abonnés de la version Premium peuvent se demander si cette information est vraie car ils savent que cette version et la version gratuite n’ont rien de commun. Mais rassurez-vous, ce n’est pas du tout une blague mais une information vraie. La preuve est qu’en allant sur le compte twitter de la star du porno ASA Akira, vous y retrouverez exactement ladite information qui est bien diffusée.

Ainsi donc, tous ceux qui louperont cette occasion de vivre des moments de folies attendront peut être l’année prochaine pour les revivre car c’est une tradition pour le site d’offrir ces genres de présents à ses aimables populations chaque année.

Alors que vous soyez en couple ou célibataire, ne vous faites pas surtout prier sur ce coup. Prenez votre plaisir comme vous l’entendez. Cela peut être entre amis ou seul chez soi.