Bons plans

Pourquoi il est impossible de s’actualiser sur le site de Pôle Emploi ce mardi 28 Juillet 2020 ?

Pole emploi problème

Mardi, une partie du site Internet de Pôle Emploi était inaccessible en raison de l’afflux de demandeurs d'emploi cherchant à mettre à jour leur statut.

Pole emploi

Le mardi 28 juillet, le site Internet de Pôle Emploi indiquait: «Attention, nos services sont accessibles, mais le nombre est limité.» Les utilisateurs peuvent encore effectuer certaines opérations, comme la recherche d'emplois, l’inscription à des services ou la visite de leur espace entreprise. Pôle Emploi a confirmé que le statut peut être mis à jour du 28 juillet au 15 aout 2020. Cela a été impossible depuis minuit lundi soir, et il n’est toujours pas accessible à midi ce mardi 28 Juillet 2020 de s’y connecter.

En avril, le site a été donné à la foule au début de cette période, et tous les demandeurs d'emploi, y compris ceux qui ont atteint la fin de leurs droits, doivent signaler leur situation.

Opération de maintenance en cours Le site indiquait ce mardi: « Actuellement en maintenance sur pole-emploi.fr. » « Vous avez été redirigé vers un site de recherche temporaire et certaines fonctionnalités avancées ne sont pas disponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, merci Compréhension. »