Powerball : à 535 millions de dollars, la loterie américaine s’offre le record de l’année ! -

Powerball : à 535 millions de dollars, la loterie américaine s’offre le record de l’année !

redaction août 19, 2017 Commentaires fermés sur Powerball : à 535 millions de dollars, la loterie américaine s’offre le record de l’année !

Après plus de deux mois de tirage sans le moindre grand gagnant, la loterie américaine Powerball (l’équivalent de l’Euromillions aux Etats-Unis) mettra en jeu plus d’un demi-milliard de dollars ce samedi 19 août 2017, un record de gain pour cette année 2017 mais aussi le 8e plus gros jackpot jamais mis en jeu dans le monde !


Incroyable mais vrai, la loterie multiétats Powerball refait parler d’elle, un an et demi après avoir mis en ligne un incroyable jackpot de 1,5 milliard de dollars, c’était au mois de janvier 2016 où trois joueurs s’étaient emparés de plus de 500 millions de dollars chacun, un record absolu jamais égalé.

Dix-huit mois plus tard, l’histoire semble se répéter puisque jamais un jackpot Powerball n’est monté aussi haut depuis ce tirage exceptionnel de janvier 2016, le milliard de dollars va-t-il à nouveau être dépassé ?

535 millions de dollars, 5e plus gros jackpot Powerball de l’Histoire

Il y a des soirées qui font date dans l’histoire des tirages de loterie. Ce samedi 19 août 2017 marquera sans aucun doute un tournant dans celle du Powerball américain. Avec 535 millions de dollars annoncé, cette cagnotte est la 5e plus importante jamais mis en jeu depuis la création du jeu, en 2003.

Ci-dessous, retrouvez l’ensemble des 10 plus gros gains Powerball remportés, à cela il faut ajouter certains autres gros gains à la deuxième loterie multiétats, MegaMillions.

 

infographie powerball top gagnant




Aussi, aidé par un changement de règles en Octobre 2016 qui a encore amoindrit les chances de rafler le jackpot (1 chance sur 292 millions de combinaisons), les gros jackpots à la loterie N°1 aux Etats-Unis ne cessent de s’accumuler, on dénombre déjà deux grands gagnants à plus de 400 millions de dollars en 2017, et cette liste devrait s’allonger avec ce nouveau jackpot en cours qui sera forcément remporté, tôt ou tard…

Ci-dessous, les 3 plus gros jackpots de 2017, dont celui en cours pour 535 millions de dollars ce samedi 19 août 2017 :
535 millions de dollars : c’est le montant du jackpot en cours, un record pour cette année 2017 !
447 millions de dollars : c’est le gain remporté en Californie le 10 juin 2017 par Jeff Lindsay, un joueur de Sacramento.
435 millions de dollars : c’est le gain remporté dans l’Indiana le 22 février 2017, le gagnant a souhaité resté anonyme.

Powerball : il est possible de jouer en ligne depuis la France !

Devant cette cagnotte incroyable, le nombre de joueurs en hors des Etats-Unis se multiplie et se sont des centaines de milliers d’amoureux de la loterie, espagnols, italiens, australiens, indiens et même français à tenter leur chance au Powerball américain lorsque la cagnotte parvient à grossir à ce niveau.

Pour jouer au Powerball en ligne, il vous suffit de vous rapprocher d’un opérateur international comme The Lotter qui joue, à votre place, depuis l’Etat de l’Oregon.
. Plus d’informations sur « comment jouer au Powerball en ligne » sur le site Tirage-Gagnant.com.

En attendant le résultat qui sera dévoilé vers 5h du matin (heure de Paris), nous vous souhaitons bonne chance si vous participer à ce grand tirage. Comme vous, plusieurs dizaines de millions de personnes devraient s’offrir le droit de rêver pour 2$ dans l’un des 44 états américains concernés par la loterie américaine Powerball.



Comments are closed.