Bons plans

Précommande Playstation 5 les bons plans pour l’avoir à la sortie

Précommande PS5

Les jeux vidéo entrent dans une nouvelle ère avec l’entrée en scène de nouvelles consoles à l’instar de la PlayStation 5 (PS5) et de la Xbox séries X proposées aux amateurs de jeux vidéo. Une nouvelle génération de consoles qui vous fait découvrir en plus de vos favoris, de nouveaux jeux, et ce dans une autre dimension. Lors de l’acquisition de l’une de ces merveilles, un doute subsiste dans le cœur de certains acheteurs concernant le choix à effectuer pendant que d’autres préfèrent faire preuve de fidélité. Pour les abonnées PS5, de nouvelles informations ont été récemment dévoilées par Sony à propos des accessoires qui l’accompagneront ainsi que de ses jeux. Notre article se chargera de vous faire une proposition des meilleures offres sur le marché en vue de vous faciliter une précommande sans taches.

La PlayStation 5 : date de précommande

Précommande PS5

Pour l’instant, aucune date n’a été fixée pour la sortie de la nouvelle console de Sony même si les rumeurs parlent du 20 novembre 2020. Toutefois, il est possible pour la fidèle clientèle de commander leur bijou à l’avance. En voulant faire les choses encore mieux que les anciennes éditions, Sony propose deux différents types de consoles à savoir la PlayStation 5 et la PlayStation 5 Digital Edition. Vous demandez vous quelle différence existe entre ces deux modèles ? En effet, afin de privilégier les jeux dématérialisés, Sony propose une PlayStation 5 n’ayant pas de lecteur Blu-Ray 4K. Il s’agit de la PlayStation Digital Edition qui vous revient à un prix plus réduit que celui de sa seconde. Ainsi donc, nous vous présenterons les meilleures offres autour de la précommande que vous optiez pour la PlayStation 5 ou pour la PlayStation Digital Edition avec en prime les endroits où elles sont disponibles. Rappelons que ces deux modèles sont équipés d’un disque SSD ultra haute vitesse. Vous aurez droit à un temps de chargement quasiment instantané pour les jeux PS5 installés, ce qui maximise vos sessions de jeu.

Sony vient de publier la page US pour pouvoir précommander la PS5 c’est ici : https://www.playstation.com/en-us/campaigns/2020/ps5-direct-pre-orders/ Malheureusement c’est pour le moment réservé pour le marché US.

Voici sinon les boutiques où il sera possible de précommander la PS5 :

Précommander la PS5 chez Amazon
Normalement il sera possible de Précommander chez Amazon

Précommande Playstaion 5 chez Carrefour
Ils ont fait une page pour pouvoir precommander la PS5.

Les meilleurs bons plans pour une précommande des jeux PS5

La PlayStation est reconnue pour exceller depuis de nombreuses années dans le domaine des jeux et particulièrement dans ceux dont elle détient l’exclusivité. Vous aurez donc droit à un retour de nombreuses licences fortes qui ont contribué au succès de cette console ainsi qu’à de nouvelles sorties. Hors de son principe même, la précommande des jeux vous réserve de grosses surprises avec la réception des bonus de précommande (matériels ou virtuels) qu’offre Sony. Des tarifs plus avantageux peuvent être également proposés par certains revendeurs si vous effectuez une précommande de vos jeux. En ce qui concerne les meilleurs jeux PS5 annoncés pour très prochainement, retrouvez des jeux comme Spider-Man : Miles Morales, Hitman 3, Assassin’s Creed Valhalla ou encore Godfall. Bien sûr, d’autres jeux comme Grand Theft Auto (GTA) 5, Oddworld Soulstorm, Outriders, JETT : The Far Shore et NBA 2K21 arrivent très prochainement sur la PlayStation 5.

La PlayStation 5 : les accessoires PS5 moins chers en précommande

Toujours pour plus de plaisir lors de vos sessions de jeu, de nouveaux accessoires ont été mis en valeur par Sony. Par exemple, la nouvelle manette DualSense qui accompagne la nouvelle PS5. Nous comptons également parmi les nouveaux accessoires un casque sans fil pulse 3D, une caméra 3D, une télécommande, un chargeur de manette et bien d’autres. La nouvelle manette sans fil DualSense est équipée de deux mécanismes qui remplacent les moteurs de vibration traditionnels qui vous accompagnent lors de vos actions dans les jeux. Ressentez mieux les interactions en fonction des jeux avec non seulement les environnements des jeux ainsi que des diverses armes. En ce qui concerne le casque sans fil pulse 3D, il est équipé d’un micro spécifiquement conçu pour vous offrir un son 3D grâce à votre console PS5.
Commandez facilement vos médias avec la télécommande multimédia qui intègre des touches lecture/pause ainsi que l’avance rapide et retour rapide. Profitez de la lentille grand-angle de la caméra HD pour effectuer des captures de vous en full HD. Cette caméra favorise également un partage plus épique de vos sessions de gaming. La touche Create1 de votre manette sans fil DualSense vous permet également de créer une diffusion de vous-même et de votre gameplay. Sans avoir à connecter vos manettes à votre console PS5, vous pouvez effectuer une recharge simultanée des deux grâce à la station de rechargement DualSense. Tout a été bien pensé par la firme Sony pour vous faciliter la vie lors de vos sessions de jeu ainsi que pour vous faire profiter de vos jeux dans de meilleures conditions.

La PlayStation 5 : à combien vous reviendra cet ensemble ?

Jusqu’à ce jour, que ce soit la PlayStation 5 ou encore la Xbox séries X, leur véritable prix demeure toujours un mystère pour le grand publique. Cela fait également partie de cette guerre des consoles interminable entre Microsoft et Sony. En effet, le premier qui dévoilera le prix de sa console n’aura plus la facilité de le changer à la date de la sortie. Un gros désavantage, car la concurrence, quitte à vendre à perte, pourra négocier un bon prix pour son produit et ainsi gagner en part de marché. Que ce soit grâce aux experts du milieu, aux fausses informations ou encore aux bruits de couloir, faire une estimation correcte du prix de la console sera difficile. Si toutefois une prévision était faite par rapport au prix de production, cela tournerait aux alentours de 450 dollars. Pour quel modèle de console ? Difficile à dire également.
Mais si l’on se base sur ce critère en plus des nombreuses informations provenant de différentes sources, et ce depuis maintenant plusieurs mois, on peut estimer le prix des deux consoles (PS5 et PS5 Digital Edition) dans la tranche de 450 et 550 euros à l’achat. Il serait mal vu de la part de Sony de proposer un prix qui atteint 600 euros en raison du mal que cela a fait à la PlayStation 3 à l’époque. En ce qui concerne les jeux, les prix seront révisés si l’on doit en croire les propos d’employés de la firme Sony. En raison des développements des titres de plus en plus ambitieux qui demandent également plus de moyens, il pourrait avoir une hausse par rapport aux prix auxquels on est habitué. Même si cela pourrait logique, la possibilité est faible que Sony franchisse ce pas.