Bons plans

Précommande PS5 Amazon, boulanger date et prix disponible ici

PS5 Precommande disponible

L’arrivée de la PlayStation 5 prend forme, nous avons enfin eu hier soir les informations tant attendues, le prix et la date de sortie de la PS5 ont finalement été annoncés. Dans la foulée, c’est aujourd’hui que la PS5 a été réservée via des e-commerçants, notamment Amazon. Par conséquent, vous constaterez que la Playstation 5 classique et son lecteur Blu-ray sont au prix de 499 euros, tandis que la version numérique est au prix de 399 euros. Découvrez maintenant où vous pouvez précommander la PS5

En ce moment vous pouvez la précommander sur le site de Amazon ici :

PS5 Precommande Boulanger
Voir l'offre Boulanger precommande PS5

PS5 Precommande Amazon
Attention il y en aura pas pour tout le monde.

PS5 Date de sortie et Prix officiel

PS5 Prix precommande

Maintenant nous connaissons la date de sortie officielle de la PS5, elle sortira le 19 novembre en France et depuis le 12 novembre, certains pays / régions disposeront déjà de la console de jeu PS5. POUR INFO LA Xbox Series S et Series X sortira le 10 novembre.

Concernant son prix, La PS5 est au même prix que son concurrent direct, la Xbox Series X, à 499 euros. En revanche, la différence réside dans les modèles les plus accessibles, à savoir la version numérique Playstation 5 et la Xbox SeriesS. Deux points à noter sont que même si vous essayez de devenir un ticket pour une machine à sous, les deux machines à sous n’ont pas exactement la même logique. Entrez dans la prochaine génération, en particulier les services en ligne payants. La version numérique PS5 est exactement la même que la PS5, mais sans lecteur Blu-ray 4K. Son prix est du coup sous le même contrôle que la console de jeu, qui est au prix de 399 euros. Ce modèle est clairement conçu pour guider les joueurs dans les abonnements et les services en ligne, notamment à travers l’annonce de la Playstation Plus Collection, qui permettra aux abonnés de bénéficier également de jeux PS4 sur de nouvelles consoles sans augmenter le prix de leurs services. À ce moment là. D’autre part, la Xbox Series S est une console qui offre l’accessibilité pour la prochaine génération, mais avec un certain sacrifice. Sa fonction n’est pas si puissante, son prix est similaire à celui de la console de jeu actuelle, environ 299 euros, mais les performances ne sont pas aussi bonnes que celles de la SeriesX. Donc, comme vous pouvez le voir, nous avons affaire à deux perspectives différentes, mais maintenant il semble que Playstation gagne la bataille de la communication et du battage médiatique.