Culture/Musique

Prodigal Son : la série qui vient remplacer la série Magnum à partir du 10 mars sur TF1

prodigal son remplace Magnum
Vous avez apprécié la série Magnum sur TF1 ? Après le succès de sa première saison, la deuxième saison n’a fait que suivre cette trace. A présent, plusieurs désirent connaitre la série qui pourra la remplacer et faire mieux. Eh bien ! Elle est déjà là. Elle s’appelle ‘’Prodigal Son’’ et sera en projection chez vous sur vos petits écrans à partir du 10 mars prochain. Partons donc à la découverte de cette série qui nous offrira également des instants formidables.

Prodigal Son : A quoi faut-il s’attendre ?

C’est une série qui vient de faire son apparition dans les anales du cinéma américain. Elle compte faire les beaux jours des cinéphiles en Europe. C’est un souhait qui peut bien se réaliser vu les principaux acteurs qui ont participés à son tournage et qui ont joués les rôles principaux. Ces différents acteurs peuvent donner l’assurance aux téléspectateurs que cette série sera de bonne facture.Tom Payne et de Michael Sheen en sont les parfaits exemples. Pour le petit rappel, Tom Payne est celui qui a joué le rôle principal dans le film ‘’The walking Dead’’. Quant à Michael Sheen, il fut le personnage principal du film ‘’Masters of Sex’’. Deux grosses œuvres cinématographiques qui ont fait le bonheur de ceux qui les ont suivis.

Changement de programme sur TF1

En effet, la chaine de télévision française TF1 a depuis longtemps réussi par capter l’attention de ses téléspectateurs surtout les mardis soirs, grâce à ces séries télévisées. Celle qui était en cours actuellement et qui faisait le bonheur des téléspectateurs s’appelait Magnum. Mais elle est déjà conjuguée au passé puisque les quatre derniers épisodes ont été diffusés le mardi 3 mars dernier. C’était la fin de la deuxième saison. A présent, c’est le tour de la série Prodigal Son de prendre place et de faire vibrer les téléspectateurs dans leurs canapés. C’est une production qui vient tout droit des Etats-Unis d’Amérique et qui compte tenir tout le public de TF1 en halène. La première diffusion est prévue pour le mardi 10 mars 2020. Par ailleurs, vous retrouverez également des acteurs comme Chris Fedak souvent appelé Chuck sans oublier Sam Sklaver. Ils avaient joué ensemble dans un film bien aimé des cinéphiles de TF1 appelé L’illusionniste de Cameron Black.

Un bref résumé de la série

Prodigal Son est une série policière qui vous plonge dans le monde des criminels les plus effrayants de New York. Malcolm Bright est celui qui mènera les enquêtes. En tant que profiler, il a la capacité nécessaire pour mener à bout sa mission. Seulement qu’il n’est pas aussi sain qu’on pourrait le croire. Il a un secret qu’il garde jalousement et que personne ne doit savoir. En fait, il a su changer son identité pour que les gens ne sachent pas qu’il est le garçon d’une horrible personne qui assassine les gens à tour de bras dans la ville. Un véritable tueur en série dont les journaux en ont longtemps parlé et qui se fait d’ailleurs appelé Chirurgien. Il finira par le joindre en cellule dans le but d’obtenir plus d’informations sur son enquête. Ce sera le début d’une histoire rocambolesque qui va s’écrire entre Malcolm Bright, son assassin de père, sa mère qui est une véritable manipulatrice et sa sœur qui sera apparemment la seule personne saine d’esprit.

Voici la vidéo de bande d’annonce de Prodigal Son version VF :