Bons plans

Pronostic France Bresil gratuit du 23 juin 2019 coupe du monde Féminine 2019

pronostic france bresil coupe du monde femme 23 juin 2019

Le Brésil a subi une défaite contre l’Australie en phase de groupes, mais s’est imposé face à la Jamaïque et à l’Italie, future championne du monde en phase de groupes, ce qui signifie qu’elle se qualifie pour le titre mondial, mais elle doit d’abord battre une équipe française vraiment forte.

La France sera l’équipe favorite de ce matche, elle a remporté tous ses matches de Coupe du Monde jusqu’à présent. Avec huit victoires d’affilée et cinq matches sans faute. L’équipe de France a remporté 16 victoires en 17 matches et seulement deux défaites en 21 matches. La France a marqué 19 de ses 20 derniers matches. En Coupe du Monde, la France a remporté cinq victoires en six matches et a marqué 16 des 17 matches de Coupe du Monde auxquels elle a participé.

Le Brésil quant à lui a connu deux victoires en cinq matches et trois défaites. Au cours de leurs 12 derniers matches, ils n’ont également remporté que deux victoires et ils sont sur trois feuilles vierges lors de leurs 15 derniers matches. En Coupe du monde, ils ont remporté sept de leurs dix derniers matchs et ont cinq match vierges lors de leurs sept derniers matchs de Coupe du monde. Les deux nations se sont affrontées à huit reprises, la France a remporté trois victoires et le Brésil n’en a remporté aucune.

Notre pronostic du match France Brésil du 23 Juin 2019 coupe du monde feminine

Le match débutera à 21H et voici notre pronostic : Victoire de la France sur le score de 2 – 1 pour la France.$

Nous jouons 10€ chez ZEbet sur la cote de 1.40 pour la France

Les bonus des bookmakers: