Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 16 février 2021 et gains [En Ligne]

Resultat Euromillion 16 fevrier 2021

Nous sommes le Mardi 16 février et ce soir le Jackpot Euromillion de la FDJ est proposé à 179 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillion du 16 février 2021.

Resutat Euromillion 16 février 2021

Résultat du tirage Euromillion du 16 février 2021 :

5-9-25-29-30 et les étoiles 6 et 7

Résultat du numéro My Million : RC 048 0036

FDJ Application

Grille gains Euromillion 16 février 2021

 

Vidéo du tirage Euromillion 16 février 2021

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 16 février 2021

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 31 décembre :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 16 février 2021

EuroMillions My Million est un jeu de hasard proposé par la Française des Jeux. Il fait partie des jeux d’argent auxquels vous pourrez jouer pour essayer de remporter un joli pactole. Le principe du jeu est assez simple, et il est accessible à tous, sauf bien sûr aux personnes mineures. Pour y jouer, vous avez la possibilité de passer par internet ou d’acheter directement un ticket dans l’un des nombreux points de vente disponibles. Vous êtes intéressé ? Alors découvrez dans la suite tout ce qu’il faut savoir sur le jeu EuroMillions My Million.

Le résultat Euromillions du 16 février 2021 sera en ligne vers 21 h 35.

EuroMillions My Million : comment y jouer ?

Pour jouer à EuroMillions My Million, il n’y a rien de plus simple. Tout d’abord, vous devez vous procurer une grille de jeu. Vous aurez le choix entre une grille simple et une grille multiple. Ainsi, pour jouer, vous devez cocher 7 numéros sur votre grille. Parmi ces 7 numéros, il faudra en cocher 5 sur une grille composée de 50 numéros, et les 2 derniers sont des étoiles qu’il faudra cocher sur une grille de 12 numéros.

Ainsi, le jackpot est à vous si vous avez la chance d’obtenir les 5 numéros gagnants et les 2 étoiles lors du tirage au sort. Ce jackpot s’élève à 17 millions d’euros au minimum, et augmente lors de chaque tirage lorsqu’il n’y a pas de gagnant. Il est alors remis en jeu après le tirage, et peut atteindre un montant maximum de 200 millions d’euros.

Combien coûte une grille EuroMillions My Million ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’il est possible de choisir plusieurs options pour jouer à EuroMillions My Million. En effet, pour acheter votre grille de jeu, vous pouvez passer par :
  • L’achat direct chez un détaillant FDJ
  • L’achat sur le site fdj.fr
  • L’achat sur l’application mobile.
Vous pourrez ainsi acheter une grille simple ou multiple, selon ce qui vous convient le mieux. Si vous optez pour la grille simple, vous aurez à payer 2,5 euros. Il faudra alors cocher un total de 7 numéros, tels que mentionné plus haut. Par contre, pour une grille multiple, le montant à payer dépend du nombre de numéros et d’étoiles que vous souhaitez cocher. Cela signifie que vous aurez la possibilité de cocher plus de numéros et plus d’étoiles qu’avec une grille simple.
Plus précisément, vous pourrez choisir jusqu’à 10 numéros et 12 étoiles avec une grille multiple. Comme vous pouvez vous en douter, cela augmente considérablement vos chances de reporter un gain. A ce propos, il faut savoir que plusieurs combinaisons sont possibles.

Comment remplir une grille EuroMillions My Million ?

Pour remplir votre grille de jeu EuroMillions My Million, vous devez avoir à votre disposition, un crayon ou un stylo noir. La grille se compose de 50 numéros allant de 1 à 50, et 12 étoiles allant de 1 à 12. Il vous suffira alors de cocher les 5 numéros et les 2 étoiles gagnants selon vous. Avec le bulletin papier que vous aurez chez le détaillant FDJ, les règles du jeu sont mentionnées au dos.
Si vous jouez plutôt en ligne, vous aurez la possibilité de vous fier au hasard. En effet, vous pouvez laisser le hasard choisir les numéros pour vous, en utilisant le bouton « Flash ». Grâce à ce bouton, des numéros sont générés automatiquement, sans que vous n’ayez à les choisir. Il est aussi possible de choisir cette option en jouant chez un détaillant. Dans le cas des grilles multiples, tout ce que vous aurez à faire, c’est choisir l’option « Flash multiple ». De cette manière, vous vous en remettez entièrement au destin.

Que savoir sur l’option Etoile+ ?

Pour profiter de cette option, vous devez payer 1 euros de plus pour l’achat de votre grille de jeu. Vous aurez alors 1 chance sur 4 de gagner. Cette option vous permet de gagner si :
  • Vous avez déjà eu la chance de gagner à l’EuroMillion, et vous avez une combinaison qui se compose de 1 ou de 2 bonnes étoiles.
  • Vous n’avez aucun gain au jeu EuroMillions, mais vous avez trouvé 1 ou 2 bonnes étoiles.
  • C’est au moment de la validation de votre grille EuroMillions que vous pourrez ajouter l’option Etoile+. Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple. Vous pourrez voir
  • sous chaque grille la case Etoile+. Il vous suffit de la cocher pour les grilles où vous souhaitez ajouter l’option. Elle est valable pour les joueurs de la France et de
  • Monaco. Les gains à obtenir avec cette option peuvent être cumulables avec les autres rangs de gain, sauf le rang n°1.

Quels sont les gains à l’EuroMillions My Million ?

Les gains à remporter par les joueurs à l’EuroMillions My Million sont très variables et dépendent de plusieurs facteurs. En effet, tout dépend du nombre de numéros et du nombre d’étoiles que vous avez pu trouver sur votre grille de jeu. Par conséquent, plusieurs niveaux de gain sont possibles. En voici quelques exemples :
  • Vous trouvez 5 numéros gagnants et 0 étoile : le gain théorique est de 20 851 euros
  • Vous trouvez 4 numéros gagnants et 0 étoile : le gain théorique est de 39 euros
  • Vous trouvez 5 numéros gagnants et 1 étoile : le gain théorique est de 200 738 euros
  • Vous trouvez 3 numéros gagnants et 0 étoile : le gain théorique est de 9,32 euros
  • Vous trouvez 4 numéros gagnants et 2 étoiles : le gain théorique est de 1299 euros
  • Vous trouvez 3 numéros gagnants et 2 étoiles : le gain théorique est de 57 euros, etc.
Comme vous pouvez le voir, le nombre d’étoiles trouvé fait toute la différence et peut augmenter de manière significative votre gain. Si vous voulez avoir plus d’informations sur ce jeu et sur la meilleure façon d’y jouer pour remporter des gains, vous pouvez faire un tour sur le site officiel de le FDJ. Vous pourrez également en profiter pour vous inscrire et tenter votre chance pour essayer de remporter le jackpot.
Découvrez le tableau des gains Euromillions :

Grille chance gains euromillion