Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 19 février 2021 et gains

Resultat Euromillion 19 fevrier 2021

Nous sommes le vendredi 19 février et ce soir le Jackpot Euromillion de la FDJ est proposé à 202 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillion du 19 février 2021.

Resutat Euromillion 19 février 2021

Résultat du tirage Euromillion du 19 février 2021 :

4-12-25-46-48 et les étoiles 7 et 12

Résultat du numéro My Million :  PC 315 9670

FDJ Application

Grille gains Euromillion 19 février 2021

Gains Euromillion 19 février 2021

Vidéo du tirage Euromillion 19 février 2021

Pronostic Euromillion pour le tirage du 19 février 2021

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 31 décembre :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 19 février 2021

A l’instar de toutes les semaines, le nouveau tirage de l’euro million de cette semaine aura lieu le vendredi 19 février 2021. La différence avec ce nouveau tirage est la gigantesque cagnotte mise en jeu. Autrefois, la cagnotte n’avait jamais excédé les 200 millions d’euros, mais pour le tirage de ce vendredi 19 février 2021, la cagnotte est d’une incroyable somme de 202 millions d’euros.
C’est là un nouveau record de cagnotte battu par l’Euromillion. Le dernier jackpot en date qui était de 200 millions d’euros a été gagné par un Français au mois de décembre 2020, mais cela n’a pas empêché la loterie de remettre sur le tapis cette somme colossale. Découvrez-en plus dans les prochaines lignes.

Le résultat Euromillions du 19 février 2021 sera en ligne vers 21 h 35.

EuroMillions My Million : comment y jouer ?

Pour jouer à EuroMillions My Million, rien de plus simple. Tout d'abord, vous avez besoin d'une grille de jeu, vous aurez le choix entre une grille unique et une grille multi-mailles. Alors pour jouer, vous devez cocher 7 numéros sur votre grille. Sur ces 7 numéros, vous devrez marquer 5 sur une grille de 50 chiffres, et les 2 derniers chiffres sont les étoiles que vous devrez marquer sur une grille de 12 chiffres.

Le jackpot est donc à vous si vous avez la chance d'obtenir 5 numéros gagnants et 2 étoiles au tirage. Le montant minimum de ce jackpot est de 17 millions d'euros, et augmente à chaque tour lorsqu'il n'y a pas de gagnant. Il sera ensuite remis en service après le tirage au sort, et pourra atteindre un montant maximum d'environ 200 millions d'euros.

Combien coûte le réseau EuroMillions My Million?

Tout d'abord, sachez qu'il est possible de choisir plusieurs options pour jouer à EuroMillions My Million. En effet, pour acheter votre grille de jeu, sur le site en ligne, sur l'application mobile ou via un point de vente de la FDJ une grille coute 2,50€.

Comment compléter la grille EuroMillions My Million?

Pour compléter votre plan de match EuroMillions My Million, vous devez avoir un crayon ou un stylo noir à votre disposition. La grille se compose de 50 nombres de 1 à 50 et 12 étoiles de 1 à 12. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier pour vous les 5 numéros et 2 étoiles gagnantes. Les règles du jeu sont expliquées au dos avec le bulletin papier que vous aurez chez le concessionnaire FDJ.

Si vous jouez en ligne à la place, vous aurez la possibilité de compter sur la chance. En fait, vous pouvez laisser les chiffres au hasard en utilisant le bouton “Flash”. Avec ce bouton, les numéros sont générés automatiquement sans que vous ayez à les sélectionner. Il est également possible de choisir cette option en jouant chez un revendeur. En cas de grilles multiples, il suffit de sélectionner l'option “Multi Flash”. De cette façon, vous le laissez complètement au destin.

Que faut-il savoir sur l'option Etoile +?

Pour profiter de cette option, vous devez payer 1 euro supplémentaire pour acheter votre grille de jeu, puis vos chances de gagner seront de 1 sur 4. Cette option vous permet de gagner si:

Vous n'avez pas de gains dans le jeu EuroMillions, mais vous avez trouvé 1 ou 2 bonnes étoiles.

Vous pouvez ajouter l'option Star + lors de la validation de votre grille EuroMillions. Cela ne pourrait pas être plus simple. Vous pourrez voir la case Star + sous chaque grille. Cochez simplement les grilles auxquelles vous souhaitez ajouter l'option.

Valable pour les joueurs de France et de Monaco. Les gains gagnés avec cette option peuvent être combinés avec d'autres classements de gains sauf la 1ère place.

Quels sont les gains d'EuroMillions My Million?

Les paiements gagnés par les joueurs d'EuroMillions My Million varient considérablement et dépendent de divers facteurs. En fait, tout dépend du nombre de numéros et du nombre d'étoiles que vous pouvez trouver dans votre plan de jeu. En conséquence, différents niveaux de victoire sont possibles. Voici quelques exemples: vous obtenez

5 numéros gagnants et 0 étoiles: victoire théorique 20.851 euros Vous trouvez

4 numéros gagnants et 0 étoiles: victoire théorique 39 euros Vous trouvez

5 numéros gagnants et 1 étoile: victoire théorique 200.738 euros Vous trouvez

3 numéros gagnants et 0 étoiles: gain théorique 9,32 euros

vous trouverez 4 numéros gagnants et 2 étoiles: le gain théorique est de 1299 euros Vous obtenez

3 numéros gagnants et 2 étoiles: gain théorique 57 euros, etc.

Comme vous pouvez le voir, le nombre d'étoiles trouvées fait une grande différence et peut augmenter considérablement vos revenus. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu et sur la meilleure façon de jouer pour gagner des prix, vous pouvez consulter le site Web officiel de FDJ. Vous pouvez également avoir la possibilité de vous inscrire et tenter votre chance pour tenter de gagner le jackpot.

Découvrez le tableau des gains Euromillions :

Grille chance gains euromillion

Le jackpot record de 202 millions d’euros disponible ce vendredi 19 février à l’Euromillion

Il a seulement fallu à peine 1 mois à ce nouveau tirage de l’Euromillion pour atteindre cette monstrueuse somme. En effet, la nouvelle cagnotte de l’Euromillion a dépassé les 200 millions d’euros en seulement 7 tirages non gagnés. Surprenant n’est-ce pas ?

En réalité, la cagnotte a grimpé jusqu’à ce niveau suite à une série de tirage sans gagnant. La cagnotte a été ainsi mise en jeu à trois reprises et a été boostée par un super jackpot de 130 millions d’euros au cours du tirage effectué à la date du 5 février 2021.

Depuis que ce tirage a été effectué, les 4 prochains tirages qui ont suivi n’ont connu aucun gagnant, et ce, malgré tous ceux qui ont joué le mardi et le vendredi.
Le mardi soir, il y avait plus de 33 millions de grilles jouées et le vendredi, on était à plus de 40 millions de grilles jouées. Cependant, s’il y a bien une chose qui est certaine, c’est que le tirage de l’Euromillion de ce vendredi ne sera pas comme les autres, il sera véritablement historique et fera monter les records de grilles jouées avec ce jackpot de fou.

Si vous avez envie de jouer à l’Euromillion et tenter votre chance de devenir l’heureux gagnant de cette titanesque somme, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de la FDJ (FDJ.fr) et vous inscrire. Dès que vous validez votre inscription, remplissez vos grilles. Pour avoir la chance de faire partir des gagnants, vous devez faire de votre mieux pour valider votre ticket au plus grand tard le vendredi 19 février 2021 à 20h15.

Le jackpot de ce vendredi peut atteindre 210 millions d’euros

En réalité, même si la cagnotte actuelle de 202 millions d’euros constitue déjà un record, il existe quelques possibilités que cette dernière grimpe de nouveau si aucun gagnant ne sort du tirage de ce vendredi. La cagnotte de l’Euromillion pourrait ainsi se retrouver à 210 millions d’euros.

En effet, selon le nouveau règlement mis en place en février 2020, il faut ajouter 10 millions d’euros à la limite de la cagnotte dès que celle qui est jeu est de 250 millions d’euros au plus. Puisque le plafond de 200 millions d’euros a été touché en 2020, le nouveau plafond est ainsi défini à 210 millions d’euros.