Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 21 mai 2021 et gains [En Ligne]

Pour ce week-end du mois de mai, la FDJ prévoit de grandes surprises pour ses joueurs. En effet, le loto offre déjà une cagnotte de 55 millions d’euros et 50 lots de 20 000 euros, mais ce n’est pas tout. L’Euromillions offre un jackpot encore plus impressionnant, qui s’élève à 55 millions d’euros. Ainsi, pour le tirage du 21 mai, de très belles cagnottes sont mises en jeu et vous pouvez faire partie des heureux gagnants. Vous pourrez découvrir dans la suite l’essentiel à savoir pour participer et avoir une chance de remporter le gros lot.

Resutat Euromillion 21 mai 2021

Résultat du tirage Euromillion du 21 mai 2021 :  

2-9-13-15-35 et les étoiles 3 et 10

Résultat du code gagnant My Million : MJ 580 8475

FDJ Application
 

Grille gains Euromillion 21 mai 2021

Vidéo du tirage Euromillion 21 mai 2021

Pronostic Euromillion pour le tirage du 18 mai 2021

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 18 mai 2021 :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Le jackpot de l’Euromillions continue à grimper

L’Euromillions fait partie des jeux de hasard que vous propose la FDJ depuis déjà plusieurs années. C’est un jeu qui, comme le loto, consiste à acheter une grille et à cocher des numéros en espérant qu’ils soient tirés au sort. Il donne droit à un jackpot qui peut augmenter après chaque tirage lorsqu’il n’est pas remporté. C’est pour cette raison que le jackpot d’aujourd’hui s’élève à 55 millions d’euros. Lors du dernier tirage, il était de 17 millions d’euros, et aujourd’hui, après trois remises en jeu, il passe à 55 millions, une somme qui peut changer le cours d’une vie. Il faut donc attendre le tirage de ce soit pour savoir si un joueur pourra trouver la combinaison gagnante et repartir avec cette belle cagnotte. Lors du dernier tirage réalisé le 18 mai, il n’y a pas eu de grands gagnants. Un joueur a quand même réussi à obtenir 500 000 euros avec une combinaison de 5 bons numéros et d’une bonne étoile. Il faut espérer que cette fois-ci, les participants auront plus de chance et que l’un d’entre eux pourra gagner le jackpot. Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier que nous sommes seulement à deux semaines du méga jackpot qui s’élève à 130 millions d’euros. Alors même si vous n’avez pas de chance ce soir, vous pourrez toujours viser cette super cagnotte qui à coup sûr ferait de vous l’une des personnes les plus riches du pays.

Comment participer à l’Euromillions ?

Vous avez envie de tenter votre chance pour remporter le jackpot de 55 millions d’euros au tirage de ce soir ? Alors il faudra impérativement acheter une grille et choisir des numéros avant l’heure limite qui est fixée à 20h15. Étant donné les nouvelles mesures de déconfinement, vous pouvez jouer chez votre revendeur habituel. Toutefois, il est toujours plus pratique et plus rapide de jouer en ligne, sur l’application ou sur le site de la FDJ. Nous vous conseillons donc de jouer en ligne, en profitant du confort de votre appartement et d’une ambiance conviviale qui sera idéale pour trouver l’inspiration et cocher les bonnes cases. Le prix pour avoir une grille de jeu est de 2,5 euros, un montant qui n’a pas changé depuis 2014. Par ailleurs, il faut noter aussi qu’en jouant ce soir, vous participerez à la tombola My Million, initiée également en 2014.

La tombola My Million

S’il n’est pas garanti qu’un joueur puisse remporter le jackpot ce soir, la certitude, c'est qu’une personne au moins pourra rentrer avec une belle cagnotte. Ceci est possible grâce à la tombola My Million initiée depuis peu et qui permet de récompenser les fidèles joueurs de l’Euromillions. Le code gagnant sera annoncé ce soir à 20 h 50, et un seul joueur dans tout le pays pourra l’avoir. Il faut donc bien conserver votre prise de jeu numérique ou votre reçu de jeu, car il se pourrait bien que vous soyez l’heureux gagnant d’une somme d’un million d'euros, avant même l’annonce des résultats de l’Euromillions.

Les résultats du tirage de l’Euromillions

Pour vous permettre de jouer à la fois au loto et à l’Euromillions, les organisateurs ont fait en sorte de décaler l’heure de l’annonce des résultats. Ainsi, si pour les joueurs du loto les résultats sont annoncés à 20h50, pour l’Euromillions, il faudra faire preuve d’un peu plus de patience. En effet, c’est à 21h15 ce soir que vous pourrez connaître la combinaison gagnante en intégralité, avec l’ensemble des 5 numéros et des deux étoiles qui permettront de remporter le jackpot. Cette combinaison sera mise en ligne, ce qui signifie que vous pourrez y accéder facilement plus tard, même si vous ratez l’heure de la diffusion des résultats. Comme vous avez pu le voir, le tirage de l’Euromillions de ce 21 mai 2021 vous réserve une belle surprise : une cagnotte de 55 millions d’euros. En plus, un joueur aura la chance de remporter 1 million d’euros grâce à la tombola My Million, même s’il ne trouve aucun numéro gagnant. Alors n’oubliez pas, vous avez jusqu’à 20h15 pour jouer et enregistrer votre grille, afin de participer au tirage de ce soir.