Bons plans

Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ Mardi 18 Février 2020 [En Ligne]

Euromillions

Nous sommes aujourd’hui le Mardi 18 Février 2020 et ce soir c’est le dernier tirage de l’Euromillion de la semaine. Le jackpot FDJ de l’Euromillions est de 27 Millions d’euros. Découvrez donc maintenant notre Pronostic Euromillion des numéros qui peuvent sortir ainsi que le résultat Euromillions du 18 Février 2020.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 18 Février 2020

Resultat Euromillion 18 Février 2020 tirage fdj

Découvrez le résultat Euromillions :

11-32-34-38-47 et les étoiles 2 et 10
Numéro My Millions : NA 431 6997

 

Jouer à l’Euromillions en ligne en ouvrant un compte FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Vidéo tirage FDJ Euromillions 18 Février 2020

Grille des gains Euromillion 18 Février 2020

gains euromillion 18 Février 2020

Pronostic Euromillion pour le tirage du 18 Février 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 18 Février 2020 :

2 6 15 16 25 27 30 32 33 37 42 47

L’ Euromillions

L’Euromillions est sans aucun doute l’un des jeux les plus récents de La Française des Jeux. Tout comme d’autres jeux de hasard comme le Keno ou le Lotto, c’est un jeu qui peut vous faire économiser des millions si vous pouvez jouer. C’est pourquoi nous vous suggérons de continuer à lire pour savoir exactement comment jouer au jeu Euromillions. Vous pouvez également en profiter pour découvrir toute l’histoire derrière ce jeu de hasard que vous connaissez aujourd’hui.

Histoire de l’ Euromillion

A l’origine de la création des Euromillions, on retrouve les FDJ, car l’initiative en est venue. Cependant, cet opérateur français a jugé utile d’intégrer plusieurs autres pays européens. C’est ainsi qu’en 2004, les loteries britannique, française et espagnole se sont regroupées et d’un commun accord ont créé le jeu Euromillions. Le tout premier tirage a eu lieu la même année, plus précisément le vendredi 13 février 2004. Comme vous pouvez le voir, c’est un jeu complètement nouveau, qui n’est pas né au cours des siècles ou des millénaires passés. Les trois premiers pays étaient la France, l’Espagne et le Royaume-Uni. Plus tard, c’est-à-dire le 4 octobre 2004, plusieurs autres pays ont rejoint la loterie.

Lors de sa création, les tickets de jeu Euromillions étaient vendus à 2 euros ou l’équivalent de ce montant dans les pays n’utilisant pas l’euro. Mais depuis 2014, la FDJ a ajouté le tirage complémentaire My Million au jeu, et l’a rendu obligatoire pour tous ceux qui souhaitent participer aux Euromillions. C’est pour cette raison qu’en France, le nouveau prix pour jouer à ce jeu est de 2,5 euros.

Comment jouer à l’Euromillions

Pour jouer à Euromillions My Million, vous devez d’abord acheter votre grille de jeu. Sur cette grille, vous aurez 50 numéros à partir desquels vous devrez vérifier 5 numéros, ainsi que 12 numéros à partir desquels vous devrez vérifier 2 étoiles. De plus, il est important de noter que vous pourrez choisir entre deux types de grilles pour ce jeu: une grille unique ou une grille multiple. La grille simple Euromillions est l’endroit où vous pouvez choisir 5 nombres et 2 étoiles. La grille multiple vous permet de choisir jusqu’à 10 numéros et également 12 étoiles si vous le souhaitez. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de sauvegarder votre grille et d’attendre le tirage. Si vos numéros sont tirés, vous gagnerez jusqu’à plusieurs millions d’euros.

C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ en ligne c’est gratuit :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Voir le résultat euromillions du 18 Février 2020