Bons plans

Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ Mardi 31 Mars 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 31 Mars 2020 tirage fdj

[wp_ad_camp_2]

Nous sommes le Mardi 31 Mars 2020 et ce soir le jackpot FDJ de l’Euromillions est proposé à 29 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 31 Mars 2020.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 31 Mars 2020

[wp_ad_camp_5]

Découvrez le résultat Euromillions :  

12-17-24-30-36 et les étoiles 1 et 9
Numéro My Millions : GO 523 3393

Jouer à l’Euromillions en ligne en ouvrant un compte FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

[wp_ad_camp_2]

FDJ Application

Grille des gains Euromillions 31 Mars 2020

Gains Euromillions 31 Mars 2020

Pronostic Euromillion pour le tirage du 31 Mars 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 31 Mars 2020 :

Bientôt

[wp_ad_camp_5]

l’Euromillions du 31 Mars 2020

Si vous vivez en France, vous avez probablement entendu parler du jeu de hasard Euromillions. C’est un jeu d’argent qui peut vous rapporter de gros gains, si vous savez y jouer. Par exemple aujourd’hui le 31 Mars 2020 Le jackpot s’élève à 29 millions d’euros c’est une très belle sommes qui peut permettre de changer de vie. C’est donc un jeu qui mérite une attention particulière. C’est pourquoi nous vous proposons de continuer à lire pour tout savoir.

L’histoire du jeu de l’Euromillions de la FDJ

Pour tous ceux qui ne connaissent pas vraiment les Euromillions, il est important d’en savoir un peu plus, du moins sur l’histoire de ce jeu. Il s’agit en fait d’une loterie à laquelle de nombreux pays européens participent. Le projet de sa création est une idée de La Française des Jeux, mais cette organisation française a voulu associer d’autres États. C’est ainsi que ce jeu est devenu l’une des plus grandes loteries transnationales d’Europe. L’Euromillions a été créé il y a peu de temps. Il s’agit donc d’un jeu assez récent, puisqu’il n’existe que depuis 2004. Ainsi, c’est en 2004 que la France, accompagnée de l’Espagne et de la Grande-Bretagne, a décidé de faire d’Euromillions, une réalité. Plus tard, c’est-à-dire le 13 février également en 2004, le premier tirage au sort de ce match a été organisé.

En fait, quelques mois seulement après le premier tirage au sort du jeu, plusieurs autres pays ont rejoint l’organisation. Ainsi, le 4 octobre 2004, six pays ont décidé d’adopter à leur tour les Euromillions. Il s’agit notamment du Portugal, de la Suisse, de l’Autriche, du Luxembourg, de l’Irlande et de la Belgique. A cette époque, les billets de match Euromillions étaient vendus 2 euros en France et dans tous les pays de l’organisation utilisant l’euro comme monnaie. Mais aujourd’hui, avec le nouveau tirage My Million que la FDJ a rendu obligatoire, le billet est désormais vendu 2,5 euros.

Comment jouer à ce jeu ?

Mais comment fonctionne le jeu de l’Euromillions de la FDJ ? pour ce faire, vous aurez besoin d’une grille de jeu. Vous devrez choisir entre la grille unique et la grille multiple. Si vous choisissez de jouer avec une grille simple, il vous suffit de choisir 5 numéros et 2 étoiles dessus. D’autre part, avec une grille multiple, vous pouvez choisir jusqu’à 10 numéros et 12 étoiles si vous le souhaitez. L’étape suivante consiste à enregistrer votre grille, puis attendez que le tirage soit fixe. Si vos numéros sont tirés, vous pouvez vous attendre à un gain pouvant atteindre plusieurs millions d’euros. Alors ne perdez plus de temps et tentez votre chance.

Bien évidement en pleine épidémie de Coronavirus nous vous recommandons de jouer en ligne c’est donc le bon moment d’ouvrir un compte FDJ en ligne :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Voir le résultat euromillions du 31 Mars 2020
[wp_ad_camp_3]