Bons plans

Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ vendredi 31 Janvier 2020 [En Ligne]

Résultat Euromillion 31 janvier 2020 tirage fdj

Nous sommes le vendredi 31 janvier 2020 c’est le dernier tirage Euromillion de la semaine et du mois de janvier. Ce soir la FDJ propose un jackpot de 28 Millions d’euros. Découvrez donc maintenant notre Pronostic Euromillion des numéros qui peuvent sortir ainsi que le résultat Euromillions du 31 janvier 2020.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 31 Janvier 2020

FDJ euromillion

Découvrez le résultat Euromillions :
13-18-20-23-30 et les numéros chance le 2 et 4
Numéro My Millions : TZ 666 3065

Jouer à l’Euromillions en ligne en ouvrant un compte FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Grille des gains Euromillions du 31 Janvier 2020

Gains Euromillions 31 Janvier 2020

Vidéo Tirage FDJ Euromillion 31 Janvier 2020

Pronostic Euromillion pour le tirage du 31 janvier 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 31 janvier2020 :

3 8 13 14 21 23 25 26 34 37 46 48

Découvrez tout sur la loterie de l’Euromillions

L’Euromillions est une loterie transnationale qui existe en Europe depuis quelques années. Il offre aux joueurs français et de plusieurs autres nationalités, la chance de gagner de belles sommes d’argent. C’est un jeu auquel vous pourrez jouer avec la Française des Jeux, n’importe où et n’importe quand, à condition bien sûr de savoir comment vous y prendre. Alors pour aider ceux qui sont encore dans le flou par rapport à ce jeu, nous vous proposons de lire cet article. Vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire du jeu, et vous saurez également comment faire pour y jouer.

Quel est l’histoire derrière l’Euromillions ?

C’est bien de pouvoir jouer à une loterie chaque semaine ou même plusieurs fois par semaine, en ayant l’espoir de faire partie des heureux gagnants du jackpot un de ces jours. Mais il est encore mieux de connaitre l’histoire qui se cache derrière la création de ce jeu. Cela pourrait vous aider à mieux comprendre son fonctionnement, et à savoir exactement dans quoi vous investissez.
Ainsi, pour connaitre l’histoire de l’Euromillions, il faut d’abord savoir que ce jeu est une initiative de la Française des Jeux. L’opérateur a pensé à la possibilité de créer une loterie à laquelle plusieurs pays européens pourraient participer, en suivant les mêmes règles. Au début, le projet de la FDJ n’a intéressé que deux pays : la Grande Bretagne et l’Espagne. C’est alors qu’en accord avec la France, ces deux pays ont contribué à la création de l’Euromillions en 2004.
Il y a eu un premier tirage au sort au début de l’année de création du jeu, et par la suite, il a connu un énorme succès. C’est ainsi qu’en octobre, toujours au cours de l’année 2004, six pays ont adhéré à la loterie transnationale que représente l’Euromillions. Au nombre de ces pays on retrouve : le Luxembourg, le Portugal, la Suisse, l’Irlande, l’Autriche et la Belgique.

Comment faire pour jouer à l’Euromillions ?

L’Euromillions est un jeu de hasard, et en tant que tel, il dispose de différentes grilles que les joueurs doivent acheter afin de pouvoir participer. La première chose à faire sera donc d’acheter une grille, soit une grille simple (vendue à 2,5 euros), soit une grille multiple (de montant variable). Comme vous pouvez vous en douter, la manière de jouer dépend du type de grille que vous avez choisi.
La grille simple, est une grille qui vous permet de cocher sept numéros au total, dont 2 étoiles. La grille multiple par contre, elle vous permet de cocher un plus grand nombre de numéros, selon vos envies et inspirations. Le maximum que cette grille vous permet de choisir, c’est 10 numéros et 12 étoiles.
Vous avez fait votre choix et coché tous les numéros que vous pensez être les bons ? Eh bien il faudra passer à l’enregistrement de votre grille de jeu, et attendre le tirage au sort. Celui-ci vous permettra de savoir si vous avez trouvé les bons numéros et si vous pourrez remporter ou non un gain. Alors surtout, n’hésitez pas à essayer !
C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ en ligne c’est gratuit :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Voir le résultat euromillions du 31 janvier 2020