Résultat Euromillions (FDJ) et My Million 10 Novembre 2020 et gains [En Ligne]

By | novembre 10, 2020

Resultat Euromillion 10 Novembre 2020

Nous sommes le Vendredi 10 Novembre et ce soir c’est le Jackpot Euromillion de la FDJ est proposé à 39 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillion du 10 Novembre.

Resutat Euromillion 10 Novembre 2020

Euromillion

Le tirage Euromillion du 10 Novembre 2020 :

3-19-29-32-38 et les étoiles 5 et 12

Le numéro My Million :   IB 051 3569

Ouvrez un compte Ebuyclub pour obtenir 13€ de cashback sur l'ouverture d'un compte FDJ avec votre compte Ebuyclub :
fdj promo

Grille gains Euromillions 10 Novembre 2020

Gains Euromillions 10 Novembre 2020

Vidéo du tirage Euromillions 10 Novembre 2020

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 10 Novembre 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 10 Novembre :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 10 Novembre 2020

Euro millions est un jeu européen de hasard avec lequel les joueurs choisissent des numéros dans l’espoir que ces derniers soient tirés lors des tirages. En France, c’est le jeu le plus connu après le loto à la différence que les règles ne sont pas les mêmes. Comment jouer à Euromillions ? Voici l’essentiel de ce que vous devez savoir!

Découvrez ce soir le résultat de l’Euromillions du mardi 10 Novembre 2020 vers 21H30 nous mettons à jour rapidement notre page avec le résultat Euromillions complet.

Découvrez le principe de l'Euromillions comment ça marche ?

Pour jouer à Euromillions, vous devez choisir sur une grille 50 numéros, 5 et sur une autre grille 2 sur un ensemble de 12 numéros, ce qui fait un ensemble de 7 numéros au total. Le jackpot est remporté si tous les numéros choisis sortent lors du tirage. Le montant de la cagnotte courante est reversée sur celle de la semaine qui suit si elle n’est pas remportée. Seuls les adultes aux yeux de la loi peuvent jouer à Euromillions. Les choix de numéros peuvent se faire chez un distributeur agréé de la FDJ, ou sur la plateforme ou l’application de cette dernière. Les tirages ont lieu les mardis et vendredi de chaque semaine à 20 h 20 pour My Millions et 21 h 05 pour Euromillions.

Quelques options d’Euromillions

Le joueur peut participer à Euromillions en choisissant plusieurs options. L’une des plus intéressantes est l'Etoile. Elle coûte 1 euro et doit se cocher en haut de la grille lors de la validation des jeux. L’option Étoile + vous permet de gagner si vous trouvez lors du tirage 1 ou 2 bonnes étoiles sans trouver aucun des 5 premiers numéros. Elle n’est cependant utilisable qu’en France et à Monaco. L’autre option bien connue d’Euromillions est le pack multi-chance !

Il existe deux types de packs qui ne sont disponibles que lorsque vous jouez sur le site web ou sur l’application de la loterie. Il s’agit en réalité d’une option qui augmente dans une certaine mesure les chances de gagner. Le premier pack comporte 600 grilles simples et 660 codes My Millions. Tout joueur a le droit d’en prendre jusqu’à 10 parts de 5 euros chacune. Le deuxième pack d’Euromillions comporte quant à lui 260 grilles et 1260 codes My Millions. La part dans ce cas coûte 7.50 euros. Les gains du joueur sont proportionnels au nombre de parts qu’il a choisies.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions en 2020.

Grille chance gains euromillion

Les horaires de l'Euromillions

L'heure du tirage de la loterie EuroMillions est «mardi» et «vendredi», l'heure est «My Millionaire» et 9h05 le soir. Cela donne aux joueurs la possibilité de jouer jusqu'à 8h15 du soir. Le programme complet sera diffusé vers 1h30 sur TF1. Mais les résultats peuvent déjà être utilisés sur le site FDJ et ses applications, vers 21h45. Vous pouvez également vérifier les résultats en appelant le 3256 ou en envoyant le SMS 61113. Vous pouvez vous abonner à plusieurs options. Il s'agit d'un progiciel multi-chance, et il existe une option Star +. Lorsque le joueur veut croire pleinement en sa chance, il peut activer le bouton “Flash”, qui permet au système de choisir le numéro à jouer.

Histoire de l'Euromillions

Créé à l’initiative de la loterie de France, Euromillions est une loterie qui regroupe plusieurs pays. À l’origine en février 2004, il y a avait en plus de la France, l’Espagne, et l’Angleterre. Ils ont été rejoints vers octobre de la même année par d’autres pays comme le Luxembourg, le Portugal, l’Autriche, la Belgique, la Suisse. Les prix des grilles varient aussi en fonction des pays. En Suisse, le ticket s’achète à 3.5 francs Suisses alors qu’en Angleterre cela coûte 2 livres. L’Euromillions a connu en France une innovation majeure au fil des années. Depuis février 2014, la FDJ y a ajouté My Millions qui par le biais d’un autre tirage permet uniquement aux Français de gagner un million d’Euros. Ce changement a porté le prix du ticket à 2.50 euros au lieu de deux à l’époque.