Résultat Euromillions (FDJ) et My Million 13 Novembre 2020 et gains [En Ligne]

By | novembre 13, 2020

Resultat Euromillion 13 Novembre 2020

Nous sommes le Vendredi 13 Novembre et ce soir c’est le Jackpot Euromillion de la FDJ est proposé à 64 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillion du 13 Novembre.

Resutat Euromillion 13 Novembre 2020

Euromillion

Le tirage Euromillion du 13 Novembre 2020 :

1-5-17-28-31 et les étoiles 1 et 10

Le numéro My Million : AX 115 7025

Ouvrez un compte Ebuyclub pour obtenir 13€ de cashback sur l'ouverture d'un compte FDJ avec votre compte Ebuyclub :
fdj promo

Grille gains Euromillions 13 Novembre 2020

 

Vidéo du tirage Euromillions 13 Novembre 2020

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 13 Novembre 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 13 Novembre :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 13 Novembre 2020

Gagner le jackpot à l’EuroMillions est un rêve que nourrissent de nombreuses personnes. Il y a de quoi en effet, puisqu’il s’élève à 64 millions d’euros au moins. Pour l’obtenir, la condition est très simple : réussir à cocher tous les cinq numéros du tirage, ainsi que les deux étoiles.

Découvrez ce soir le résultat de l’Euromillions du mardi 13 Novembre 2020 vers 21H30 nous mettons à jour rapidement notre page avec le résultat Euromillions complet.

Découvrez le principe de l'Euromillions comment ça marche ?

EuroMillions My Million est un jeu de loterie. Vous pouvez gagner plusieurs millions d'euros avec un simple ticket de loterie de 2,5 euros. Tout le monde peut jouer tant qu'il a plus de 18 ans et réside en France. Le principe du jeu est très simple, surtout pour ceux qui ont l'habitude des jeux de dessin. Il vous suffit d'acheter un ou plusieurs graphiques selon vos besoins, puis de cocher chaque graphique. Vous devez cocher un total de sept chiffres sur chaque grille, cinq chiffres entre 1 et 50 et deux étoiles entre 1 et 12.

Ensuite, il vous suffit d'attendre une égalité pour déterminer si vous avez gagné. Même si vous ne trouvez pas sept numéros de loterie, vous pouvez gagner différents prix. En fonction du nombre de numéros trouvés, vous aurez droit à une indemnité pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros. Par conséquent, si vous avez la chance d'être l'un des heureux gagnants, vous disposerez de 60 jours pour tirer vos gains. Par conséquent, même si vous n'êtes pas habitué à ces jeux, vous ne perdrez rien en prenant votre chance. On ne sait jamais quand la chance décidera de frapper à la porte.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions en 2020.

Grille chance gains euromillion

Découvrez les heures de tirage de l'Euromillions

L'heure du tirage de l'EuroMillions est “mardi” et “vendredi”, l'heure est “My Millionaire” et 9h05 le soir. Cela permet aux joueurs de choisir de jouer avant 8h15 du soir. Le programme complet sera diffusé à 1h30 sur TF1. Mais les résultats peuvent déjà être utilisés sur le site FDJ et ses applications, vers 9h45 du soir. Vous pouvez également vérifier les résultats en appelant le 3256 ou en envoyant le SMS 61113. Vous pouvez vous abonner à plusieurs options. Il s'agit d'un package multi-chance, et il existe une option Star +. Lorsque le joueur veut croire pleinement en sa chance, il peut activer le bouton “Flash”, qui permet au système de choisir le numéro à jouer.

L'histoire de l'Euromillions

La Loterie Millionnaire Européenne, créée à l'initiative de la Loterie Française, est une loterie qui rassemble plusieurs pays. À l'origine en février 2004, à l'exception de la France, de l'Espagne et du Royaume-Uni. Le Luxembourg, le Portugal, l'Autriche, la Belgique, la Suisse et d'autres pays les ont également rejoints vers octobre de la même année. Le prix du réseau varie également d'un pays à l'autre. En Suisse, le prix du billet est de 3,5 francs suisses, tandis qu'en Angleterre, le prix est de 2 livres. Au fil des années, les millionnaires européens ont été témoins d'une innovation majeure en France. Depuis février 2014, FDJ a rejoint “My Millions” (My Millions). Grâce à un autre tirage au sort, les Français ne peuvent gagner que 1 million d'euros. Ce changement a fait passer le tarif de deux euros à 2,50 euros.