Résultat Euromillions et My Million (FDJ) tirage du Mardi 10 octobre 2017

redaction octobre 10, 2017 Commentaires fermés sur Résultat Euromillions et My Million (FDJ) tirage du Mardi 10 octobre 2017

17 millions d’euros vont être probablement reversés ce soir à l’issue du tirage…une somme qui met sans aucun doute l’eau à la bouche de nombreux joueurs en France et chez nos voisins européens.
résultat euromillions 10 octobre 2017


Découvrez le résultat du tirage de l’EuroMillions du 10 octobre 2017 :

4-21-34-36-37 et les étoiles 3 et 6

Et My Million : NJ 327 5440

N’oubliez pas que vous pouvez jouer à l’Euromillions en ligne sur la FDJ et profiter des bonus et des offres promotionnelles :

Ouvrez un compte Fdj.fr maintenant.
Profiter des bonus et des offres promotionnelles.





Grille des gains de l’Euromillions du 10 octobre 2017

 

Il existe deux grands jeux de tirage gérés par la Française Des Jeux, l’opérateur de jeu dans l’Hexagone. C’est d’une part le Loto, d’autre part l’EuroMillions My Million, co-organisé avec les opérateurs des 9 autres pays européens. Puisqu’il y a des dizaines de millions de personnes qui parient à chaque tirage (le mardi et le vendredi), les cagnottes mises en jeu sont forcément très conséquentes. Lorsqu’aucun homme ou femme ne parvient à trouver la bonne combinaison sur plusieurs rapports consécutifs, le jackpot ne cesse d’augmenter et peut atteindre jusqu’à 190 millions d’euros !

Quel est le tarif d’une grille simple de l’EuroMillions ?

Il vous en coûtera à chaque fois 2,5 euros pour valider votre bulletin de l’EuroMillions My Million, jeu de tirage organisé chaque mardi et vendredi.

Puis-je jouer davantage de numéros ?

Tout à fait, vous avez l’occasion de préparer une grille dite multiple. Par exemple, un bulletin où sont cochés 7 numéros et 3 étoiles est fixé à 157,50 euros.

Où puis-je consulter l’historique des tirages de l’EuroMillions ?

La Française Des Jeux met à disposition des internautes les statistiques relatives aux tirages ultérieurs.

Qu’est ce que le tirage My Million ?

A l’instar du code loto intronisé au printemps 2017, il s’agit d’un tirage complémentaire, organisé simultanément au tirage principal de l’EuroMillions. Il garantit au moins un millionnaire en France chaque mardi et vendredi.



Comments are closed.