Résultat Euromillions, My Million (FDJ) tirage Mardi 30 Janvier 2018

redaction janvier 30, 2018 Commentaires fermés sur Résultat Euromillions, My Million (FDJ) tirage Mardi 30 Janvier 2018

Vous êtes très nombreux à attendre impatiemment le rapport du tirage de ce soir. Posture on ne peut plus légitime, près de 98 millions d’euros sont en jeu ! Alors, vous voulez en avoir le coeur net ? découvrez sans plus attendre les résultats du tirage de l'Euromillions du 30 janvier 2018.



Voici le résultat de l’Euro Millions du 30 Janvier 2018 :

11-15-21-27-35 et les étoiles 4 et 5

Et My Million : NB 134 3201

Voir le résultat du LOTO du 31 Janvier 2018

N'oubliez pas qu'il est possible de jouer à l'Euromillions en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant :

Ouvrez un compte FDJ Maintenant.
Attention l'offre promotionnelle est limitée dans le temps c'est donc maintenant qu'il faut ouvrir un compte en ligne FDJ.




Grille des gains de l'Euromillions du Mardi 30 Janvier 2018

gains euromillions 30 janvier 2018

Deux opportunités sont proposées aux Français qui ont l’intention de s’essayer à cette loterie transnationale. En premier lieu, vous pouvez faire un détour dans un bar tabac et enregistrer un bulletin auprès de votre buraliste, comme vous avez l’occasion de le faire pour les autres jeux de tirage populaires. L’alternative est forcément très pratique et vous simplifie la vie, c’est de jouer à l’Euro Millions en ligne.

La grille simple coûte 2,5 euros. Pas besoin de tergiverser, vous optez pour 5 numéros et 2 étoiles ou utilisez le bouton appelé Flash pour générer une grille déjà remplie de manière aléatoire.
La grille multiple de l’Euro Millions vous permet de choisir jusqu’à 10 numéros et 12 étoiles. Là aussi vous disposez du système Flash pour lutter contre un manque d’imagination !

Au plus vous choisissez de numéros, au plus vous augmentez vos probabilités de voir vos dit-numéros sortir au prochain tirage, par conséquent la grille multiple vous revient à un prix plus élevé. A titre d’exemple, un bulletin composé de 6 numéros et de 3 étoiles cochés coûte 45 euros. Pour enregistrer une grille où apparaissent 8 numéros noircis et 2 étoiles, il faut dépenser 140 euros. Une somme trop conséquente pour vos économies ? C’est alors l’occasion d’expérimenter le jeu à plusieurs pour tenter de gagner le prochain jackpot !



Comments are closed.