Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ 1 Septembre 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 1 Septembre 2020

Nous sommes le Mardi 1 Septembre et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 156 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 1 Septembre.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 1 Septembre 2020

FDJ LOGO

Résultat Euromillions
Jackpot
Les Numéros
Les étoiles
Code My Million
et Lieu
Vendredi 1 Septembre
 
156 Millions €

 

 

  

  4-8-10-33-46
  8 et 11
 
IR 486 1016

 

Résultat Euromillions 1 Septembre 2020

Grille gains Euromillions 1 Septembre 2020

Grille gains euromillions 1 septembre 2020

Vidéo du tirage Euromillions 1 Septembre 2020

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 1 Septembre 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 1 Septembre :

5-9-11-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 1 Septembre 2020

Les jeux de hasard sont bien connus pour leur aspect divertissant, mais surtout pour les intérêts financiers qu’ils rapportent. Ainsi donc, il est très facile de se faire un maximum d’argent aujourd’hui en jouant à des jeux de hasard. Il en existe plusieurs, chacun avec ses différentes modalités et ses gains plus ou moins consistants. Cependant, l’un d’eux attire bien des regards tant par sa jouabilité facile que par les gains qu’il rapporte. Il s’agit bel et bien de l’Euromillion, une invention incroyable de la Française des Jeux. Ce jeu est devenu une référence aussi bien qu’en France que dans plusieurs autres pays d’Europe. Il fait certainement partie des meilleurs jeux de hasard existant aujourd’hui. Dans cet article, nous vous parlerons de ce jeu incroyable en abordant ses origines et son mode de fonctionnement.

Découvrez ce soir le résultat de l’Euromillions du 21 aout 2020 vers 21H30 nous mettons à jour rapidement notre page avec le résultat Euromillions complet.

Le fonctionnement du jeu de l’Euromillions de la FDJ ?

La première réforme et sans doute l’une des plus intéressantes, est l’augmentation du nombre de tirages. En effet, en 2011, on assiste à l’ajout du vendredi au jour de tirage hebdomadaire qui était précédemment fixé au mardi. Mis à part la fréquence des jours de tirage, un changement important a été opéré sur le nombre total d’étoiles. Ces derniers qui étaient 9 sont passés à 11.

En septembre 2016, cet aspect du jeu a encore connu un autre changement. Les 11 étoiles ont été augmentées faisant passer à 12, leur nombre total. L’effectivité de ce changement impactait considérablement la répartition des gains. Aussi, les devises monétaires des pays étant différentes les unes des autres, il fallait harmoniser l’Euromillion en acceptant que toutes les devises soient considérées.

Les conditions de participation de l’Euromillion en France sont très strictes. Il faudrait d’abord être majeur (18 ans minimum), mais aussi être propriétaire d’un compte en ligne sur le site internet officiel de la Française Des Jeux. Cela permet de jouer en ligne depuis n’importe quel endroit et offre également de nombreux autres avantages au joueur. Parmi ceux-ci, on dénombre la fonction Quick Pick.

Celle-ci permet à celui qui joue en ligne d’avoir une combinaison de chiffres aléatoirement sélectionnés par l’ordinateur. Cette fonction est idéale pour les personnes qui n’aimeraient pas trop se casser la tête pour choisir leurs numéros. Une fois toutes les conditions remplies, le parieur a la possibilité de choisir cinq numéros parmi ceux qui sont présentés dans la grille.

Après cette étape suit le choix de deux étoiles parmi les 12 qui lui sont proposés. Lorsque ses choix seront validés, le tirage Mymillion déterminera qui sera le gagnant de la cagnotte.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions en 2020

Grille gains euromillions

Historique du jeu de l’Euromillion

Les jeux de hasard sont très prisés par les personnes à la quête de distraction et d’argent. Ces jeux font gagner de mirobolantes sommes et font des milliers sinon des millions d’heureux à travers le monde. L’Euromillion en particulier se hisse dans le rang des meilleurs de cette catégorie grâce à son mode de fonctionnement particulier et sa notoriété auprès dans les pays européens.

L’Euromillion a été conçu pour les pays d’Europe. C’est une invention de la Française des Jeux qui a pu s’imposer grâce aux nombreuses opportunités qu’il offre à ses joueurs. Pour mieux appréhender le concept de ce jeu merveilleux, il est important de remonter à ses origines.
En effet, ce fameux jeu a vu le jour au XXIe siècle, plus précisément en 2004 en Europe. Avec l’aide de Cemelot et Loteria Y Apuestas, ce jeu a conquis le cœur de millions de Français. Sa notoriété a très rapidement grimpé en flèche. Contrairement à la majorité des jeux de hasard, l’Euromillion possède certaines caractéristiques qui lui sont propres, notamment au niveau des gains qu’il propose.

En effet, avec l’Euromillion, les joueurs ont la possibilité de remporter une cagnotte des plus incroyables. Celle-ci peut s’élever à 190.000.000 d’euros. Une première dans l’univers des jeux de hasard. Aucun jeu n’a proposé une somme aussi incroyable. La possibilité de devenir un multimillionnaire vous tend les bras. Les amoureux de Jeux de hasard ne se font certainement pas prier pour tenter leur chance.

Son succès au niveau du peuple français a été immédiat. Ces derniers l’ont très vite adopté. Les nombreux gagnants que fait l’Euromillion à chaque tirage ainsi que les belles sommes qu’ils remportent n’ont pas manqué d’attirer l’attention des pays voisins. Certains ont demandé à joindre le mouvement. Ainsi donc, on assiste en 2004 à une collaboration entre la France et d’autres pays de l’Europe. Il s’agit du Royaume-Uni et de l’Espagne.

Le succès de cet accord fut tellement retentissant que six autres pays ont plus tard demandé à rejoindre l’Euromillion, portant à 9 le nombre de pays participants. L’Espagne, la France et le Royaume-Uni en sont déjà membre depuis octobre 2008. Les nouveaux pays qui les ont rejoints quelques mois plus tard sont la Suisse, l’Irlande, le Luxembourg, le Portugal, l’Autriche et la Belgique. Vu le besoin de s’adapter aux besoins d’un monde en perpétuelle évolution, il fallait que certaines modifications soient apportées à l’Euromillion.

Voir le résultat euromillions du 1 Septembre