Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ 14 Août 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 14 Aout 2020 tirage fdj

Nous sommes le Vendredi 14 Août et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 85 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 14 Août.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 14 Août 2020

FDJ LOGO

Résultat Euromillions
Jackpot
Les Numéros
Les étoiles
Code My Million
et Lieu
Vendredi 14 Août
 
85 Millions €

 

 

  9-10-19-42-49
 4 et 12
 
EM 957 7653

 

 

Resultat euromillion 14 aout 2020

 

Grille gains Euromillions 14 Août

 

Vidéo du tirage Euromillions 14 Août

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 14 Août

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 14 Août :

5-9-11-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 14 Août

Depuis des années, les jeux de hasard sont en pleine croissance partout dans le monde, notamment en France. Ils ont un effet non négligeable sur les finances, mais aussi sur les habitudes de la population française. Basés sur la chance et de la détermination, les jeux de hasard constituent de nos jours, une des méthodes des plus sûres pour devenir rapidement riche en un rien de temps. Au nom des jeux de hasard, on peut citer le loto, le keno, l’Euromillion, etc. Cependant, celui qui nous intéresse est l’euromillion. Grâce à sa large couverture communautaire et à ses bénéfices, l’Euromillion a réussi à se faire un nom parmi ces jeux. C’est un jeu proposé par 10 sociétés, dans 12 pays de l’Europe.

L’Euromillion de la Française des jeux, comment fonctionne-t-il ?

Comme pour tous les autres jeux de hasard, il n’y a pas besoin d’être hyper intelligent avant de pouvoir jouer à l’Euromillion. Il suffit d’avoir de la chance et d’être un peu concentré afin de choisir 5 numéros parmi 50 numéros disposés dans une grille. Le joueur à l’achat du bulletin pourra y voir les grilles bien avant d’effectuer son choix. Ce n’est que le 29 septembre 2016 que cette manière de jouer à l’Euromillion est apparue. Bien avant la date du 6 avril 2014, le bulletin d’Euromillion s’achetait à 2 euros. Au-delà de cette date, ce dernier est passé de 2 euros à 5 euros. Grâce aux diverses réformes apportées au jeu et à sa nouvelle version, il existe désormais un mode de jeu dénommé « mymillion » qui permet aux joueurs d’avoir l’opportunité de remporter des gains d’un million au bout de chaque tirage.

Dans le but de permettre aux joueurs de l’Euromillion de réaliser des gains à chaque tirage, la Française des jeux a inséré une autre grille sur le bulletin. Par le biais de cette autre grille, le joueur pourra jouer plus de 5 numéros, mais il disposera aussi de 2 étoiles comme bonus. La nouvelle grille qui est intégrée se nomme grille multiple. Aussi, toute personne désirant jouer à l’Euromillion, après avoir acheté son bulletin et choisi ses numéros, doit pouvoir valider le bulletin dans un centre de jeux de la Française des jeux avant 20h. Toujours est-il qu’avant qu’un bulletin ne soit considéré comme gagnant, il faut qu’il soit validé. Comme pour tout jeu de hasard, la Française des jeux dans le but d’assurer une totale transparence fait suivre les évènements par un huissier de justice. Néanmoins, la retransmission du tirage en direct est quelque peu retardée, histoire de déterminer le montant total de la cagnotte et du nombre de vainqueurs également. Les tirages se font dans chaque pays avec des présentateurs différents bien évidemment.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions :

Grille gains euromillions

L’Euromillion, que doit-on savoir sur ce jeu de la Française des jeux

Comme son nom l’indique, l’Euromillion est un jeu spécialement consacré aux pays de l’Europe, mais ce n’est que dans un seul pays qu’il se jouait. Le tout premier tirage de l’Euromillion a eu lieu depuis la date du 13 février 2004. Grâce à son incroyable succès, l’Euromillion a suscité la curiosité de bon nombre de pays européens. La visibilité de ce dernier a connu une impressionnante croissance, et cela est dû au grand nombre de gagnants qui existait pendant cette période. De ce fait, 4 ans après, plus précisément le 18 octobre 2008, un accord de confiance a été établi entre les pays de l’Europe qui voulaient faire partie du mouvement. Jouer à l’Euromillion n’est pas similaire à la composition d’une épreuve de mathématiques. Bien au contraire, c’est un jeu assez simple, pratique et accessible à tout le public. Le mode de fonctionnement de l’Euromillion est assez simple et consiste en un premier temps à faire des mises. Dans un second temps, les mises effectuées serviront à faire un tirage au sort. Ce tirage permettra de sélectionner les gagnants du jeu.

Avec le temps, ce jeu a connu des modifications comme toute autre création humaine afin de s’adapter à la génération et de satisfaire les attentes des amateurs de jeux de hasard qui varient d’une époque à une autre. Grâce à son énorme succès, le nombre de tirages de l’Euromillion a été modifié et deux autres jours de tirage se sont ajoutés à ceux existants. C’est le 10 mai 2011 que les deux nouveaux jours de tirage à savoir mardi et vendredi ont été rajoutés de façon officielle. Les modifications n’ont pas été seulement faites sur le nombre de tirages, mais également sur le nombre d’étoiles qui lui est passé de 9 à 11 étoiles, puis à 12, les lots à remporter ainsi que les probabilités de gain ont également connu des changements. En conséquence, suite aux nouvelles règles de l’Euromillion, il parait primordial de vous faire part du mode de fonctionnement de celui-ci.

Voir le résultat euromillions du 14 Août