Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ 31 Juillet 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 31 juillet 2020 tirage fdj

Nous sommes le Vendredi 31 Juillet 2020 et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 39 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 31 Juillet 2020.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 31 Juillet 2020

FDJ LOGO

Résultat Euromillions
Jackpot
Les Numéros
Les étoiles
Code My Million
et Lieu
Vendredi 31 Juillet 2020
 
39 Millions €

 

21-24-30-46-49

 

2 et 5
 
DW 519 7337

 

 

Resultat Euromillion 31 juillet 2020

Grille gains Euromillions 31 Juillet 2020

Gains Euromillions 31 juillet 2020

Vidéo du tirage Euromillions 31 Juillet 2020

Pronostic Euromillion pour le tirage du 31 Juillet 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 31 Juillet 2020 :

5-9-11-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 31 Juillet 2020

Fort est de constater une hausse de la croissance des jeux de hasard sur le territoire français. Ce dernier a un impact non seulement sur le flux financier, mais également sur le quotidien de la population. Fortement axés sur la chance et la ferveur des participants, ces jeux sont aujourd’hui un moyen pour les contemporains de se faire beaucoup d’argent, et cela en un temps record. Tout moyen permettant de se faire de l’argent facile n’a pas toujours été vu d’un bon œil par tout le monde. Mais grâce à ses gains, mais aussi à sa large couverture communautaire, celui que l’on nomme l’Euromillion réussit à sortir la tête du lot. Ces prouesses en ont fait un jeu proposé par dix sociétés en tout, et ce dans douze (12) pays européens. Nous vous proposons grâce à notre article de mieux faire connaissance avec ce jeu.

L’Euromillion, un joyau de la Française des jeux : comment y jouer ?

Jouer à l’Euromillion ne nécessite pas un QI élevé. Avec un peu de réflexion, et de chance bien sûr, vous devez choisir un total de cinq (5) numéros parmi les 50 autres présents dans une grille. Rappelons que ces grilles sont inscrites sur le bulletin acheté au préalable par le joueur. Cette façon de jouer à l’Euromillion n’est intervenue qu’au 29 septembre 2016. Notons également qu’avant le 6 avril 2014, le bulletin d’Euromillion pouvait être acheté à 2 euros. Mais après cette date, il est disponible pour 2 euros 5. La nouvelle version de l’Euromillion donne une autre opportunité aux joueurs. En effet, grâce aux modifications apportées au jeu, les joueurs se sont vu proposer un nouveau volet intitulé « MyMillion ». Avec ce volet, la probabilité de gain s’est vue accroître et les joueurs ont la possibilité de gagner 1 million après chaque tirage. Toujours pour permettre aux joueurs de gagner une somme d’argent à chaque tirage, la Française des jeux a inscrit une seconde grille sur le bulletin.

Grâce à cette dernière, le joueur peut non seulement jouer plus de 5 numéros, mais il aura également en bonus 2 étoiles. Cette nouvelle grille est appelée la grille « multiple ». Un autre point très important, tout joueur après achat de son bulletin et choix de ses numéros est tenu est faire valider son bulletin dans l’un des centres de jeux de la Française des jeux avant 20 heures. Tout bulletin non validé même s’il porte des numéros gagnants est nul. La FDJ a également décidé de faire suivre le déroulement des évènements par un huissier de justice. Ainsi, il y aura une parfaite transparence sur les tirages ce qui rassure bien sûr les participants. En ce qui concerne la retransmission en direct du tirage, elle est retardée de quelques minutes pour permettre la détermination de la cagnotte totale, du nombre total de vainqueurs et des différentes préparations pour la retransmission dans les autres pays. Chaque pays a ainsi droit à son propre tirage avec des voix off, et son propre présentateur.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions :

Grille gains euromillions

Une petite présentation de ce jeu de la Française des jeux

Exclusivement dédié au territoire européen, comme l’indique sa dénomination, l’Euromillion se jouait uniquement dans un seul pays. Avec un tout premier tirage qui eut lieu depuis 2004, plus précisément le 13 février 2004, ce jeu connut un tel succès qu’il attira la curiosité de plusieurs autres pays européens. Sa visibilité connut ainsi une telle poussée et cela grâce au grand nombre de gagnants en cette période. Cela permit au bout de 4 ans (le 18 octobre 2008) l’accord de confiance desdits pays européens qui ont bien voulu se joindre au mouvement. Pas nécessaire d’être un génie pour jouer à l’Euromillion. Primo, avec un fonctionnement très simple, les participants sont amenés à effectuer des mises. Secundo, ces mises feront l’objet d’un tirage au sort, tirage qui permettra de déterminer les heureux gagnants.

Comme nous le savons tous, toute création de l’homme étant amenée à subir des modifications au fur et à mesure que le temps passe pour non seulement s’adapter à son temps, mais également à satisfaire les besoins des consommateurs qui ne sont plus les mêmes. C’est ainsi que suite à un succès foudroyant, la fréquence de tirage de l’Euromillion s’est vue modifier. Il a donc été décidé qu’à partir du 10 mai 2011, à la grande joie des participants, d’autres jours de tirages (tirages du vendredi et du mardi) ont fait leur apparition. Bien sûr, la fréquence de tirage n’est pas la seule victime des nouvelles réformes. En effet, le nombre d’étoiles qui étaient au total de 9 s’est vu monté à un total de 11. Rappelons également que les lots à gagner et les probabilités de gain n’ont pas été épargnés. Suite aux différentes réformes apportées à ce joyau de la Française des jeux, il est important de vous fixer sur le fonctionnement de l’Euromillion.

Voir le résultat euromillions du 31 Juillet 2020