Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ 4 Août 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 4 Aout 2020 tirage fdj

Nous sommes le Mardi 4 Août et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 49 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 4 Août.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 31 Juillet 2020

FDJ LOGO

Résultat Euromillions
Jackpot
Les Numéros
Les étoiles
Code My Million
et Lieu
Mardi 4 Août
 
49 Millions €

 

                    

   1-2-5-15-42
  5 et 8
 
OK 001 5607

 

 

Resultat Euromillion 4 aout 2020

Grille gains Euromillions 4 Août

Grille Gains Euromillion 4 aout 2020

Vidéo du tirage Euromillions 4 Août

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 4 Août

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 4 Août :

5-9-11-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 4 Août

Il est très facile aujourd’hui de devenir millionnaire en un temps record, et cela sans pour autant avoir besoin d’un capital de départ assez important. Dit comme ça, cela attire forcément l’attention de beaucoup de personnes, car, qui ne rêve pas d’être millionnaire ? En effet, plusieurs solutions vous seront proposées pour gagner légalement de l’argent facile très rapidement. C’est le cas des différents jeux de hasard rencontrés un peu partout dans le monde. L’un d’entre eux a beaucoup plus attiré notre attention grâce à son succès auprès de ses participants. Il s’agit de l’Euromillion, ce jeu qui fait sensation chez plus d’un. Sortant largement du lot de par son mode de fonctionnement assez simple. Nous vous proposons de partir à la connaissance de ce jeu qui soumet non seulement votre perspicacité, mais également met votre chance à rude épreuve en y prenant part.

Euromillion : les nouvelles réformes et le fonctionnement de la nouvelle version de l’Euromillion

Grâce à ces nouvelles réformes, les participants auront maintenant droit à deux tirages hebdomadaires à défaut d’un comme à l’habitude. Rappelons que ce nouveau tirage aura lieu chaque vendredi soir. En plus de la fréquence de tirage qui a subi un changement, le nombre d’étoiles qui était de 9 au s’est vu porté à 11 et ensuite 12 en 2016, en septembre 2016 pour être plus précis. Une autre modification apportée depuis l’arrivée des nouvelles réformes est la répartition des gains. Toutes ces modifications permettent aux participants non seulement de prendre du plaisir à jouer à l’Euromillion, mais également à augmenter les chances de gains. Rappelons aussi que l’Euromillion est accessible en ligne depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Cette idée est mise en place dans l’objectif de permettre aux participants de jouer le jeu, peu importe leur situation géographique. Alors, comment fonctionne l’Euromillion avec ces nouvelles formules ?

Jouer au nouvel Euromillion est très simple. Le choix est laissé au joueur de sélectionner jusqu’à 5 numéros parmi 50 autres qui sont proposés. En plus de ces 5 numéros, ce dernier peut également choisir jusqu’à 2 étoiles au choix parmi 11 autre. Avec l’assistance de « ’mère chance »’, il pourra être l’heureux gagnant d’une superbe cagnotte. Le choix des numéros peut parfois être une rude épreuve pour le joueur. Pour éviter donc toutes réflexions, un joueur en ligne peut utiliser l’option « ’Quick Pick »’. L’option Quick Pick se charge de sélectionner à la place du joueur une combinaison aléatoire de numéros et d’étoiles. Une fois le choix des combinaisons effectué, c’est le tour du moment véridique : le tirage. Lors des tirages hebdomadaires, il sera désigné l’heureux élu qui aura la parfaite combinaison donnant accès à un vrai pactole de 190 000 000 d’euros. Oui, vous lisez bien. Il est question d’un pactole de 190 000 000 d’euros. Vous comprenez maintenant pourquoi tant de participants.

La vérité est que la probabilité pour avoir la chance de gagner cette somme est infime. En effet, la sortie de 5 bons numéros est évaluée à 0,000 047 %, de 0,011 % pour 4 bons numéros, 0,467 % pour 3 bons numéros et enfin de 6,70 % pour avoir seulement 2 numéros exacts. Il est donc clair que gagner ce pactole ne sera pas facile. C’est pour cette raison que la FDJ a initié l’option étoile + pour favoriser encore plus les joueurs. Ces derniers pourront donc gagner des lots avec au moins une étoile même s’ils n’ont pas la chance de trouver de bons numéros. Connu de tous, ce jeu destiné que pour le territoire Européen est une vraie merveille avec toutes les opportunités qu’il présente à ces participants. Ne perdez donc pas un seul instant pour tenter votre chance et profiter également de l’arrivée de ces nouvelles réformes pour être compté parmi les millionnaires de votre pays.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions :

Grille gains euromillions

Euromillion : que savoir sur ce jeu de hasard qui fait sensation chez plus d’un ?

Il est connu aujourd’hui que les jeux de hasard non seulement sont facilement accessible à tous, mais font beaucoup d’heureux gagnants. Ce ne sont pas les amoureux de jeu en ligne ou des amateurs de jeu de loterie qui vous diront le contraire. Au fil du temps, plusieurs autres variétés de jeu de hasard ont vit le jour. Cela est dû à l’intérêt porté par la population sur ces derniers, mais également à la richesse que cela peut apporter à l’initiateur du jeu. Oui, les participants ne sont pas les seuls à se faire toute une fortune avec cesdits jeux. Bref, il n’est pas question aujourd’hui de parler de la fortune amassée par les initiateurs de ces jeux de hasard. Notre intérêt sera plutôt porté sur l’Euromillion dont la cote de popularité ne cesse d’accroître.

Conçu par la Française des jeux (FDJ), l’Euromillion a rapidement conquis le cœur d’un large public. Cela est dû à l’accessibilité rendue facile par la FDJ et aux gains probables à gagner en cas de ticket gagnant. Cette montée en flèche de sa popularité a bien sûr attiré l’attention de plusieurs autres pays européens qui ont décidé d’importer l’Euromillion. Un choix qui pourrait être qualifié de risqué, mais en tant qu’amateur de jeux de hasard, comment ne pas apprécier ce chef-d’œuvre ? C’est ainsi qu’en octobre 2008, l’Euromillion s’est installé dans plusieurs autres pays européens et a très rapidement conquis le cœur des nouveaux participants. Aujourd’hui, l’Euromillion peut être joué en quatre différentes monnaies à savoir l’euro, le franc pacifique, le franc suisse et également le livre sterling. Dans l’objectif de le rendre plus facile à jouer, plusieurs modifications ont été apportées à ce jeu en 2011.

Voir le résultat euromillions du 4 Août