Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ 7 Août 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 7 Aout 2020 tirage fdj

Nous sommes le Vendredi 7 Août et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 64 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 7 Août.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 7 Août 2020

FDJ LOGO

Résultat Euromillions
Jackpot
Les Numéros
Les étoiles
Code My Million
et Lieu
Mardi 7 Août
 
49 Millions €

 

 

   5-20-21-36-41

 6 et 11
 
 HK 751   8334

 

 

Resultat Euromillion 7 aout 2020

Grille gains Euromillions 7 Août

 

Vidéo du tirage Euromillions 7 Août

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 7 Août

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 7 Août :

5-9-11-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 7 Août

Un moyen simple, facile et légal de se faire de l’argent facile en un temps record, c’est ce que représentent aujourd’hui les jeux de hasard. Aussi un moyen de distraction pour certaines personnes, il en existe tout une panoplie pouvant vous faire devenir millionnaire en un temps record. Alors, ça vous dirait de vous faire une liasse de billets en un temps record ? Pourquoi ne pas essayer cette merveille de la Française des jeux qu’est l’Euromillion ? Une référence aussi bien en France que partout dans le monde, l’Euromillion est considéré comme une référence lorsqu’on évoque les jeux de hasard. Nous vous présenterons dans cet article le mode de fonctionnement de ce jeu tant aimé par tous. Cependant, pourquoi ne pas découvrir ses origines ? C’est ce que nous vous présentons dans les prochaines lignes.

Le fonctionnement de l’Euromillion suite aux différentes réformes des règles

En 2011, en plus du tirage classique des mardis de chaque semaine, le joueur avait droit à un nouveau tirage chaque vendredi. Hormis la fréquence de tirage hebdomadaire qui a subi l’impact des nouvelles réformes, il a été également observé un changement majeur au niveau du nombre d’étoiles. En effet, le nombre d’étoiles au préalable qui était de 9 passa ensuite à 11. Lors du neuvième mois de l’année 2016, d’autres modifications supplémentaires ont été apportées au nombre d’étoiles. De 11 comme en 2011, le nombre passa à 12. Ce changement ne pouvait être effectué sans impact sur la répartition des gains. Aussi, se jouant dans différents pays avec différentes devises, il était nécessaire de faciliter l’adhésion de l’Euromillion dans ces pays en laissant la possibilité d’y jouer dans les devises utilisées chez ces derniers.

Pour participer à cette nouvelle formule de l’Euromillion en France, non seulement il est essentiel d’avoir l’âge minimum qui est de 18 ans, mais il fallait également disposer d’un compte en ligne sur le site de la FDJ. Cela facilite plus les jeux en ligne et présente également d’autres astuces avantageuses au parieur comme la fonction Quick Pick. Le Quick Pick est une fonction qui permet au joueur d’Euromillion en ligne d’avoir une combinaison aléatoire sélectionnée par l’ordinateur. Cela permet à ce dernier de jouer sans pour autant beaucoup réfléchir. Une fois ces conditions réunies, le joueur est amené à choisir jusqu’à 5 chiffres parmi ceux présentés devant lui. Une fois fait, le choix de 2 étoiles parmi les 12 qui lui sont présentés. Une fois les choix faits et validés, il sera décidé après le tirage « MyMillion » qui est l’heureux gagnant de la cagnotte en jeu. Un jeu très intéressant que vous pouvez essayer pour faire partir des multi millionnaires de l’Europe.

Découvrez la grille des gains de l’Euromillions :

Grille gains euromillions

L’Euromillion et ses origines ?

Très connus pour faire gagner des pactoles aux participants, les jeux de hasard font partir aujourd’hui du quotidien de beaucoup de citoyens que ce soit en France ou partout dans le monde. L’un de ces jeux de hasard s’illustre par son fonctionnement propre à lui et sa cote de popularité auprès des Français ou encore d’autres citoyens européens. En effet, comme l’indique son nom, l’Euromillion est jeu disponible que sur le territoire européen. Une idée originale de la Française des jeux (FDJ), ce jeu a pu se faire une place sur le devant de la scène française grâce à ses avantages plus qu’extraordinaires qu’il présente.

Pour la petite histoire, l’Euromillion ou encore l’Euro million a vu le jour dans le troisième millénaire, plus précisément en 2004 sur la scène européenne. Grâce à Camelot et Loteria Y Apuestas, ce jeu de la FDJ a pu satisfaire un large public et cela en un temps record. À l’opposé de ses concurrents, ce jeu de hasard présente une particularité propre à lui au niveau des gains proposés. Avec l’Euromillion, vous avez aujourd’hui la possibilité de repartir avec une belle cagnotte de 190 000 000 d’euros. Une telle opportunité pour devenir multi millionnaire n’est pas à négliger surtout pour les amoureux de jeux de hasard. Rappelons également qu’en matière de cagnotte pour les jeux de hasard, une somme de 190 000 000 d’euros est une première dans toute l’Europe.

Très vite adopté par les Français, l’Euromillion attira la curiosité de plusieurs autres pays européens qui ont également voulu suivre le mouvement. Une collaboration en 2004 entre la France, le Royaume-Uni et l’Espagne vit le jour et connut un tel succès que quelques mois plus tard, six autres pays européens ont rejoint la tendance portant le nombre de pays à neuf (9). Ainsi, depuis octobre 2008, nous nous retrouvons aujourd’hui avec non seulement l’Espagne, la France et le Royaume-Uni, mais également avec la Suisse, l’Irlande, le Luxembourg, le Portugal, l’Autriche et le Portugal. Avec le temps, il fallait apporter quelques modifications au fonctionnement de ce jeu de hasard. Il a donc été décidé depuis mai 2011 d’apporter des réformes pour rendre le jeu encore plus intéressant.

 

Voir le résultat euromillions du 7 Août