Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ du 2 Juin 2020 [En Ligne]

Resultat Euromillion 2 juin 2020 tirage fdj

Nous sommes le Mardi 2 Juin 2020 et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 17 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 2 Juin 2020.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 2 Juin 2020

FDJ LOGO

Découvrez le résultat Euromillions :

10-12-22-26-49 et les étoiles 7 et 11
Numéro My Millions : FR 608 3244

Jouer à l’Euromillions en ligne en ouvrant un compte FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Si vous cherchez des masques de protection contre le coronavirus nous vous recommandons cette boutique cliquez ici

 

FDJ Application

Grille gains Euromillions 2 Juin 2020

Bientôt

Vidéo du tirage Euromillions 2 Juin 2020

Pronostic Euromillion pour le tirage du 2 Juin 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 2 Juin 2020 :

4-6-11-15-22-34-36-42-44-50

Euromillion du 2 Juin 2020

Compte tenu de la vision du monde et des législations contemporaines, les jeux de loterie devenus plus qu’une simple envie ont su se rendre indispensables. De par leurs essences onctueuses et du fait de l’engouement qu’ont la plupart des gens à se tourner vers les jeux du hasard, il se comprend que leurs notoriétés aient grimpé en flèche durant ses dernières années. D’une variété très prononcée, l’Euromillion, de par ses promesses de gains colossaux, fait office d’un des jeux du hasard les plus convoités par le grand public. Allons donc à la découverte de tout le charme qu’arbore ce jeu. Ce Mardi 2 juin 2020 c’est le bon moment de tenter de gagner le jackpot Euromillions de 17 millions d’euros.

En ce moment le plus simple c’est évidement de jouer en ligne ouvrez donc un compte FDJ maintenant :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

L’Euromillion et son histoire

Apparu au début de ce siècle, l’Euromillion alors institué par la FDJ (Française des jeux) fut fortement vulgarisé dans la quasi-totalité de l’Europe. Dès son lancement le 13 février 2004, ce jeu axé le principe de redistribution d’une part des actifs à une frange de joueurs selon un procédé de sélection basée sur la chance et le hasard a su séduire plus d’un. Faisant son bon nombre de chemins, l’apothéose fut le 18 octobre 2004 quand plusieurs pays se décidèrent de l’adopter.
Toutefois, retenez que l’Euromillion tel que nous le connaissons aujourd’hui a connu plusieurs mutations. En effet, jusqu’au 10 mai 2011, aucun tirage hebdomadaire se déroulant le vendredi comme il est de coutume de nos jours ne se déroulait. Aussi, à cette même date, de nouvelles mesures dont notamment un second tirage le mardi et un nombre d’étoiles passant à 11 ont donné lieu à une nouvelle formule du jeu.
Par la suite, le 29 septembre 2016, une dernière modification se fera observée avec hausse du nombre d’étoiles qui passait à 12 entrainant ainsi un réel changement au sein des gains à repartir issus des victoires au niveau de chaque rang ainsi qu’au niveau du partage des gains.

Une toute nouvelle approche du jeu

Toutes ces mutations opérées le 29 septembre 2016 laisseront place à une toute nouvelle version du jeu. Dans cette dernière, nous notons une grille valide qui comporte cinq numéros choisis parmi 1 à 50 ainsi qu’une étoile parmi 12 existantes. Pour ce qui est du prix, il connaitra à son tour une légère hausse passant donc ainsi de 2 à 2,5 euros à la date du 6 avril 2014, avec notamment l’avènement du bouquet Mymillion qui offre la possibilité au joueur français de remporter une cagnotte d’un million à chaque tirage.
Retenez également que ce jeu offre d’autres options qui lui sont intégrées. Ainsi sa grille “multiple” recèle d’un nombre allant au-delà de cinq numéros avec deux étoiles. Il est impératif de préciser qu’il est plus qu’important de valider son ticket auprès de la Française des jeux avant 20h au risque que votre ticket ne soit pas homologué en cas de victoire. Pour plus de sécurité et dans un souci du respect de légalité et de transparence, le tirage du jackpot se déroulant tous les vendredis se fait sous l’égide d’un huissier de justice et il a lieu entre 21h30 et 21h50. Ce qui permet d’effectuer les points afin de déterminer la somme et le nombre exact de gagnants du jeu ayant été homologué dans la semaine.

Grille des gains Euromillions

Voici les gains théoriques que vous pouvez gagner sans et avec l’option Etoile+. D’ailleurs nous vous recommandons de prendre l’option Etoile+ pour 1€ vous ensuite 1 chance sur 4 de remporter un gain cette option permet de gagner si vous avez 0 bon numéro à mais 1 à 2 bonne(s) Étoile(s) ( A l’exclusion du rang 1 le jackpot). il y a donc 1 chance sur 3,8 pour une grille EuroMillions associée à Étoile +, contre 1 chance sur 13 pour une grille EuroMillions sans Étoile +.

Grille gains euromillions

Voir le résultat euromillions du 2 Juin 2020