Bons plans

Résultat Euromillions, My Million tirage FDJ du 26 Mai 2020 [En Ligne]

FDJ Resultat Euromillion 26 mai 2020

Nous sommes le Mardi 26 Mai 2020 et ce soir c’est le jackpot FDJ de l’Euromillions qui est proposé à 37 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillions du 26 Mai 2020.

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 26 Mai 2020

FDJ LOGO

Découvrez le résultat Euromillions :

4-9-14-21-27 et les étoiles 4 et 6
Numéro My Millions :   FV 414 5061

Jouer à l’Euromillions en ligne en ouvrant un compte FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Si vous cherchez des masques de protection contre le coronavirus nous vous recommandons cette boutique cliquez ici

 

FDJ Application

Grille gains Euromillions 26 Mai 2020

gains EUromillions 26 mai 2020

Vidéo du tirage Euromillions 26 Mai 2020

 

Pronostic Euromillion pour le tirage du 26 Mai 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 26 Mai 2020 :

4-6-11-15-22-34-36-42-44-50

Euromillion du 26 Mai 2020

De nos jours, les jeux de loto ont envahi les rues des villes dans plusieurs pays du monde entier. Quel que soit le mode de fonctionnement de ces jeux, on compte parmi les joueurs un bon nombre d’heureux gagnants. C’est donc sans surprise que nous les retrouvons également en France via la Française des jeux (FDJ). Entre autres jeux de hasard proposé par ce dernier, nous avons l’Euromillion qui ne cesse d’étonner le public de par ses principes très simples et sa capacité à offrir des gains séduisants. Cet article fera objet de découverte de ce jeu de la Française des jeux (FDJ). Peut-être vous rejoindrez la famille des millions de joueurs d’Euromillion à travers le monde.

En ce moment le plus simple c’est évidement de jouer en ligne ouvrez donc un compte FDJ maintenant :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Ce qu’il faut savoir sur Euromillion

Jeu dont le déroulement est basé sur la chance du joueur, Euromillion s’est fondé sur le partage du montant mis en jeu par les participants et ceci à divers niveaux de jeu. Comme souligné plus haut ce jeu est apparu en terre européenne grâce à la Française des jeux. Ainsi dans l’année 2004, le premier tirage Euromillion eut lieu. Un premier qui n’est pas resté sans suite, car le jeu est devenu plus tard une des plus grandes sources d’attraction et plusieurs pays ont fini par l’adopté.
À la création du jeu, les tirages n’étaient pas hebdomadaires. C’est à partir du 10 mai 2011 qu’un nouveau système de jeu a été mis en place. Il y avait donc un nouveau tirage chaque jour de la semaine et en plus de ceux-ci un tirage exceptionnel est effectué chaque mardi avec 11 étoiles au lieu de 9. Le jeu connaitra encore par la suite un changement qui fera passer le nombre d’étoile de 11 à 12. Comme vous pouvez le penser, cette évolution du nombre d’étoiles aura des améliorations sur les bénéfices et sur leurs répartitions, mais également sur les probabilités de réussites à chaque niveau.

Comprendre le fonctionnement de Euromillion

L’incorporation d’un choix de 5 numéros à partir d’une liste de 50 autres numéros chiffrés de 1 à 50 a été faite au système dès le 27 septembre 2016. En plus de cela, avec les nouvelles intégrations effectuées au système d’Euromillion, les joueurs ont maintenant la possibilité de choisir 2 étoiles parmi 12 autres numérotés de 1 à 12. Il y a également eu une modification de la mise initiale. Ainsi la mise qui était de 2 euros avant la date du 6 avril 2014 est passée à 2,50 euros. Ce nouveau prix se justifiait par l’intégration de Mymillion, ce qui donnait la possibilité aux éventuels heureux gagnants français de repartir chez eux avec un profit d’un million d’euros à la fin de chaque tirage. Et ce n’est pas encore fini, outre Mymillion, les joueurs peuvent désormais participer à une grille multiple regroupant plus de 5 numéros et/ou 2 étoiles.
Si vous désirez participer aux tirages journaliers, il va falloir faire valider vos tickets avant 20 heures, le jour du tirage. Pour plus de transparence dans le jeu, on fait appel à un huissier de justice pour superviser le tirage avant qu’une diffusion ne soit effective les vendredis soir à 21 heures 30 min. Mais la diffusion ne sera pas en direct, car pour évaluer la somme du jackpot il faudra un peu de temps aux opérateurs. Ce temps est également nécessaire pour déterminer le nombre de gagnants qui figurent parmi les nombreux lots de tickets perçus au cours de la semaine.

Grille des gains Euromillions

Voici les gains théoriques que vous pouvez gagner sans et avec l’option Etoile+. D’ailleurs nous vous recommandons de prendre l’option Etoile+ pour 1€ vous ensuite 1 chance sur 4 de remporter un gain cette option permet de gagner si vous avez 0 bon numéro à mais 1 à 2 bonne(s) Étoile(s) ( A l’exclusion du rang 1 le jackpot). il y a donc 1 chance sur 3,8 pour une grille EuroMillions associée à Étoile +, contre 1 chance sur 13 pour une grille EuroMillions sans Étoile +.

Grille gains euromillions

Voir le résultat euromillions du 26 Mai 2020