Bons plans

FDJ : Résultat Euromillions et My Million tirage Mardi 14 janvier 2020 [En Ligne]

Résultat euromillion 14 Janvier 2020 tirage fdj

Aujourd’hui nous sommes Mardi 14 Janvier 2020 c’est le premier tirage de la semaine de l’Euromillions pour ce tirage la FDJ propose un jackpot de 90 Millions d’euros. Découvrez donc maintenant notre Pronostic et le résultat Euromillions du 14 janvier 2020.

Voir Pronostic et Résultat Euromillions 17 janvier 2020

Resutat Euromillion, My Million tirage FDJ du 14 Janvier 2020

Découvrez le résultat Euromillions : 
21-25-29-39-44 et les etoiles 8 et 9
Numéro My Millions : FN 834 0132

C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ afin de pouvoir jouer plus facilement en ligne et profiter de tous les bonus :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre FDJ

FDJ Application

 

Pronostic Euromillion pour le tirage 14 Janvier 2020

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 14 Janvier 2020 :

Tout savoir sur les gains d’Euromillions

Euromillions- My Millions est un jeu de hasard transnational qui se base sur le tirage de 7 numéros. La grille pour y jouer coûte 2,50 euros et donne droit à un code My millions. Les tirages sont effectués deux fois par semaine le mardi et le vendredi. Uniquement accessible aux personnes majeures, Euromillions peut se jouer sur le site web de la FDJ, mais aussi sur l’application de cette dernière et dans les points agréés. Mais qu’en-est-il des gains d’Euromillions?

Gains d’Euromillions

Euromillions permet aux joueurs de gagner d’importantes sommes d’argent. Lorsque le joueur trouve tous les numéros tirés, il gagne le jackpot qui peut atteindre 190 millions au maximum. Ceux qui trouveront 5 bons numéros et seulement une étoile gagneront environ 270280 euros. My Million quant à lui permet chaque semaine de gagner pour ces tirages un million uniquement réservé aux français.

Retrait des gains

Le joueur peut retirer ses gains dans un délai de 60 jours à compter du tirage sur présentation du reçu. Une pièce d’identité sera exigée si le montant du gain dépasse 2000 euros. Si le joueur a joué chez un détaillant FDJ, le gain se retire chez un détaillant FDJ si le montant est inférieur ou égal à 300 euros et dans un centre de paiement FDJ si le gain est supérieur à 300 euros. Lorsque le jeu se déroule sur le site web ou sur l’application, le gain est reversé sur le compte de l’utilisateur s’il est inférieur ou égale à 2000 euros. Lorsque le gain est supérieur aux 2000 euros, les sous vous seront envoyés par virement bancaire sur votre compte avec vérification d’identité au préalable.