Résultat KENO 1 novembre 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

By | novembre 1, 2020

Resultat KENO 1 novembre 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Dimanche 1 novembre 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 1 novembre 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 1 novembre 2020.

Résultat KENO 1 novembre 2020

keno

Fdj Promo

Résultat tirage KENO 1 novembre 2020 Midi

Resultat KENO 1 Novembre 2020 tirage midi

Résultat tirage KENO 1 novembre 2020 Soir

Resultat KENO 1 Novembre 2020 tirage soir

Pronostic Keno 1 novembre 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 1 novembre 2020

KENO du 1 novembre 2020

C'est une nouvelle fois le tirage KENO pour démarrer le mois avec peut-être un jackpot. Découvrez les règles et les résultats KENO du 1 novembre 2020 sur cette page.

Il est important de connaitre les horaires des tirages KENO midi (vers 13h45) et le soir (vers 20h45). Evidemment, les résultats de KENO du 1 novembre 2020 seront mis à jour sur notre page dès que possible.

Comment Fonctionne le KENO les règles

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Si vous désirez prendre part à une partie de keno, alors il vous sera utile de comprendre comment cela fonctionne. Vous l’auriez compris le keno est un pur jeu de hasard basé uniquement sur la chance du joueur. En effet, il s’agira dans ce jeu de tirer au sort des numéros dans une grille. Par ailleurs, il existe plusieurs versions de ce jeu, et selon la version que vous auriez choisie, une grille comportant différents nombres de numéros vous sera présentée.

Nous vous recommandons la version du jeu comportant 1 à 80 numéros dans la grille. Cela vous permet de bénéficier d’un usage précis et plus facile. Vous avez le choix de votre mise qui selon le montant vous donnera accès à différents gains. Votre mise vous donnera le droit de recevoir des grilles contenant plusieurs numéros par lesquelles vous aurez à choisir de 10 à 20 numéros par grille selon la version du jeu. Ensuite, le casino procédera au tirage de vingt numéros au hasard.

Vous feriez partie des gagnants, si au cours de ce tirage, les numéros que vous avez préalablement sélectionnés arrivaient à figurer dans le lot des numéros tirés. Seriez-vous en mesure de remporter les nombreux lots proposés dans ce jeu ? Plus de temps, à perdre, rejoignez les amoureux du Keno et tentez de décrocher une cagnotte qui ne cesse de grimper.

Voici le tableau des gains KENO 2020. Sur la grille, vous verrez que le nombre de numéro coché change le jackpot que vous pouvez gagner. Si vous voulez gagner le super jackpot, vous devez jouer au moins 10 numéros.

Tableau Gains KENO

Origine et histoire du jeu du Keno

Le caractère singulier et l’usage profond rattaché au Keno attestent de ce que ce jeu est un héritage issu d’une époque lointaine et très importante dont les ramifications proviennent principalement de l’Europe mythique. Ce jeu historique qui s’est perpétué à travers les âges prend ses véritables sources du milieu de l’empire céleste qui est connu dans le monde sous l’appellation de Chine impériale.

L’histoire de ce jeu quant à elle, est liée de manière intime et intrinsèque à celle impitoyable et mémorable des grandes dynasties qui ont marqué la Chine à travers les âges. En particulier, c’est plus précisément la dynastie Han qui forgera l’histoire de ce jeu parallèlement à la sienne.

Han Cheung Leung grand et indiscutable conquérant de cette ère avait parmi ses subordonnés plusieurs seigneurs de guerres qui lui permettaient d’étendre son empire à de nouvelles contrées au moyen des guerres de conquête. La plupart de ces seigneurs de guerre étaient tout aussi assoiffés de pouvoir et de renommée et nourrissaient des ambitions de règne palpables.

Au rang de ces seigneurs figurait le célèbre chef mongol Gengis Khan. Han Cheung Leung était un souverain dont la soif de conquête était si prononcée qu’elle devenait néfaste pour son peuple qui souffrait de manière vive et atroce des exactions de ce dernier. En effet, les actions du souverain Han Cheung Leung perturbaient très sérieusement le quotidien et la tranquillité de son peuple.

L’envie insatiable du souverain à élargir les frontières de son royaume le poussa ainsi dans de nombreuses conquêtes. Mais cela n’est resté guère sans conséquence pour l’empire, car les nombreux assauts menés pour atteindre leur but nécessitaient assez de moyens financiers.

Afin de mobiliser les ressources nécessaires et atteindre l’ultime but qu’est la conquête des terres qui n’appartenaient pas encore à son empire, Han Cheung Leung multipliait les taxes et impôts. Il revenait ainsi aux ouvriers et aux gens de classes basses de payer ces redevances. Ce qui est très loin de plaire à ces derniers, car les charges devenaient de plus en plus lourdes.

Même si ce fut pour de bonnes raisons, le peuple n’hésita pas à faire des contestations. Le souverain se demandait donc s’il fallait user de la force pour éviter tout soulèvement au sein de la population. Après de longues réflexions, sachant qu’il sera inutile d’utiliser la force, il décida alors de mettre en place une ruse pour détourner l’attention du peuple révolté de ce qu’il comptait réellement faire. C’est ainsi qu’a vu le jour le Keno.

Voir le résultat KENO du 1 novembre 2020 cliquez ici.