Résultat KENO 13 février 2021 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Resultat KENO 13 Février 2021

Aujourd’hui nous sommes le Samedi 13 février 2021 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 13 février 2021 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 13 février 2021.

Résultat KENO 13 février 2021

keno

Fdj Jackpot Saint Valentin

Résultat tirage KENO 13 février 2021 Midi

Resultat KENO 13 Février 2021

Résultat tirage KENO 13 février 2021 Soir

Resultat KENO 13 Février 2021 tirage soir

Pronostic Keno 13 février 2021

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 13 février 2021

KENO du 13 février 2021

Les jeux de hasard représentent aujourd’hui un moyen permettant de gagner rapidement de l’argent sans un capital de démarrage important. Aujourd’hui, nous discuterons de l’un des jeux populaires de la FDJ (Française Des Jeux), le Keno. C’est un jeu de hasard qui possède non seulement certaines similitudes avec le loto et le bingo, mais qui également se jouent dans de célèbres salles de bingo et casinos. Le Keno est un jeu tout simple et pas compliqué. Comprendre le passé et le fonctionnement de ce jeu nécessitera un saut dans le passé. Mais, avant d’aller plus loin, une présentation de ce jeu de hasard s’impose.

Mais avant de vous expliquez les règles, vous devez connaître l'heure du tirage de la loterie de midi (vers 14 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du Keno du 13 février 2021 le midi et le soir sur notre page.

Découvrez le jeu du Keno avec ses propres règles

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

En France, le Keno se joue différemment. Il faut dans un premier temps, choisir un certain nombre de numéros parmi ceux figurant sur le bulletin (la feuille de loterie). Il ne faut pas oublier que les chances de gagner du joueur en fonction du numéro sélectionné ainsi que ses gains probables sont inscrits au dos du bulletin.

Plus précisément, dès que le joueur a son bulletin, il devra choisir deux numéros parmi les soixante-dix autres inscrits sur la grille de la feuille de loterie. Une fois que le joueur a sélectionné ses numéros et validé son bulletin, c’est au hasard de jouer. Il faut que la majorité des numéros choisis soit tirée lors de la loterie.

À partir du 24 février 2013, le Keno adopte une nouvelle formule pour devenir le Keno gagnant à vie. Il offre plusieurs autres moyens aux joueurs pour maximiser leurs profits. En effet, les parieurs ont la possibilité d’augmenter leur gain en utilisant le multiplicateur. Ce dernier permet au joueur de multiplier son gain par un coefficient. Il faut donc savoir l’utiliser au bon moment.

Contrairement à de nombreux jeux de hasard, les gains remportés au Keno n’ont rien à voir avec le nombre de participants. La particularité du Keno est que les gains sont prédéterminés en fonction du nombre de chiffres corrects obtenus. Pour les joueurs, le Keno représente une vraie opportunité, car, il offre de nombreuses récompenses et un pourcentage élevé de chance de gagner. La FDJ après avoir fait plusieurs modifications pour permettre aux joueurs de jouer sans aucune difficulté, elle a ajouté cette fois-ci la possibilité de jouer au Keno en ligne.

Possédant toutes les caractéristiques nécessaires permettant aux gens qui jouent dans le but de gagner des jackpots sans dépenser beaucoup d’argent, le Keno est considéré comme l’un des jeux de hasard les plus répandus en France. Les différentes transformations qu’il a connues par rapport lui ont permis de maintenir sa notoriété auprès des joueurs. Le Keno se joue partout dorénavant et continue d’attirer plusieurs joueurs chaque jour grâce aux différents gains qu’il promet. Ce jeu de hasard n’est accessible qu’aux majeurs.

Découvrez la grille des jackpots selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

Le Keno, une longue histoire

Il faut remonter entre l’an 205 et 187 av. J.-C. en Chine sous la dynastie des Han plus précisément pour trouver les premières traces du Keno. Il faut par la suite descendre au 19e siècle aux États-Unis pour retrouver le Keno. Ce sont des immigrants chinois qui l’ont apporté et il a très vite été adopté par les citoyens américains qui ont délaissé leur jeu de bingo traditionnel. Le Keno a connu ses premières modifications aux États-Unis. Avant, pour jouer au Keno, il fallait sélectionner un nombre donné de numéros parmi une centaine puis attendre le résultat de la loterie pour voir si certains des numéros que l’on a choisis ont été tirés.

Cependant, le principe de fonctionnement a été modifié en fonction de certaines exigences et contraintes. Ainsi, le nombre de numéros a été réduit, nous sommes passés de 120 à 80 numéros. Le Keno a également subi une autre modification concernant son nom. Il a été rebaptisé « loterie chinoise », un clin d’œil à ses origines. Au début, le Keno se jouait clandestinement en raison des règles antijeu qui existaient aux États-Unis. Ce n’est qu’en 1931 qu’il fut officiellement légalisé dans l’État du Nevada. Le 9 septembre 1993, le Keno intègre pleinement la FDJ et depuis lors a fait de nombreux gagnants grâce aux différentes modifications qu’il a subies.

Voir le résultat KENO du 13 février 2021 cliquez ici.