Bons plans

Résultat KENO 14 Septembre 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Résultat KENO 14 Septembre 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Lundi 14 Septembre 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 14 Septembre 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 14 Septembre 2020.

Résultat KENO 14 Septembre 2020

Resultat KENO

Tirage KENO 14 Septembre 2020 Midi

Resultat KENO 14 Septembre 2020 tirage midi

Tirage KENO 14 Septembre 2020 Soir

Resultat KENO 14 Septembre 2020 tirage soir

Pronostic Keno 14 Septembre 2020

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

2-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 14 Septembre 2020

Le KENO du 14 Septembre 2020

Très populaire au niveau des amateurs des jeux de hasard, le Keno a su très rapidement gagner le cœur des français. En effet, les jeux de hasard sont une source de richesse facile qui attire bon nombre de personnes à la quête de fortune en un temps record. Et parmi les multiples jeux de la même catégorie qui existe en France, le Keno a su rapidement se démarquer du lot par son simple mode de fonctionnement ainsi que ses nombreux avantages qu’il présente. Il fait partir de cette catégorie de jeux existant depuis des siècles et ayant subi plusieurs modifications afin de survivre.

Avant de savoir comment fonctionne le jeu du KENO il est important de connaitre les horaires du tirages du LOTO il y a 2 tirages du KENO un le midi (vers 13h45) et un le soir (vers 20h45) et que les résultats KENO sont mises à jour sur notre page au plus vite.

Comment jouer au jeu du KENO ?

Beaucoup d’adeptes ne maitrisent pas le fonctionnement de ce jeu qui pourtant à des règles assez simples. Très simple, l’objectif du joueur avec le Keno tel que nous le connaissons aujourd’hui est de trouver un maximum de numéros gagnants. Bien sûr, ces numéros gagnants sont déterminés lors d’un grand tirage qui se fera après collecte et validation des bulletins de jeu de tous les participants avant un certain délai. En effet, la fréquence de tirage du Keno est de 2 fois par jour. Le joueur désirant faire partir des participants devra acheter un bulletin de jeu sur lequel est inscrite une grille composée de 70 numéros. Ce dernier devra cocher un certain nombre de numéros en fonction de sa mise de départ. Beaucoup assimilent son mode de fonctionnement aux autres jeux de hasard que propose la Française des jeux, ce qui est vrai.

Le joueur à la liberté de cocher en 2 et 10 numéros parmi les 70 présents sur la grille. Une fois les numéros cochés, ce dernier pourra décider de la somme de sa mise, un montant qui varie entre 1 et 10 euros en fonction des désirs du joueur. Ces étapes passées, c’est l’instant du « joker ». Ledit joker est en fait un coefficient multiplicateur que le joueur décide d’utiliser quand il le souhaite. Rappelons que le coefficient multiplicateur permet au joueur de multiplier son gain par 2, 3, 5 ou par 10. C’est maintenant l’instant tirage tant attendu.

Quels sont donc les horaires des tirages du Keno et sur quelle chaîne peut-on le suivre en direct ?
Comme nous l’avons dit plus haut, les tirages du Keno sont bijournaliers c’est-à-dire entre 13 h 15 et 13 h 30 pour une diffusion de résultats à 13 h 45. Pour la diffusion de 21 h tous les jours de la semaine, l’enregistrement est effectué à 20 h 30. Prenez rendez-vous donc sur France 2 et TF1 pour assister à ces différents tirages. Bien sûr, la chaîne YouTube de la FDJ diffuse aussi les tirages pour ceux qui souhaitent le regarder via internet.

Qu’en est-il des gains potentiels des joueurs ?
En fonction du type de Keno auquel vous participez, vous avez la possibilité de gagner une somme de 100 000 euros par an et à vie, ou un montant de 2 000 000 d’euros en bloc sans ne plus jamais jouer au Keno à vie.

En attendant le résultat du KENO découvrez le tableaux des gains en 2020 que vous pouvez espérer gagner.

Tableau Gains KENO

La petite histoire du KENO

Un jeu que la nouvelle génération connait sous la bannière de la Française des jeux, le Keno est un jeu de hasard imaginé pour financer une conquête de terre. En effet, selon les récits qui circulent autour de jeu, il existait depuis millénaires, plus précisément, entre 205 et 187 ans avant Jésus-Christ. C’est dans cette période en période de règne de la dynastie Han sur la Chine impériale que le Keno sous sa forme originale a vu le jour. Le général Han Cheung Leung de la grande armée de l’empire s’était fixé comme objectif de conquérir d’autre territoire afin d’étendre son empire. Une telle mission pouvant s’éterniser avait besoin de plus d’armes ainsi que de soldat pour pérenniser. Pour cela, il lui fallait une source de financement. L’empire dont l’économie était purement fiscale, la solution la plus plausible pour obtenir le financement nécessaire était l’augmentation des taxes. Une idée qui bien sûr était efficace.

Très vite, la lourde charge que représentaient les nouvelles taxes commençait à peser sur le peuple. Ce qui causa un début de soulèvement de leur part. cependant, il était primordial pour le général Han de calmer cette tension au niveau de la population, car cela risquait de ralentir son projet de conquête. C’est ainsi que pour, non seulement calmer le peuple tout en continuant par percevoir les taxes qui financent sa conquête, il inventa un jeu. Un simple de jeu de hasard qui consistait à deviner juste un certain nombre de caractères chinois du poème de l’auteur Zhou Xinqi. De ce poème, il sélectionna 120 caractères sur les 250 qui le composaient. Pour gagner, le participant devait deviner juste un certain nombre de caractères parmi les 120 afin de repartir avec 10 pièces d’or de la Chine impériale. Il faut dire que l’idée eut un tel succès dans l’empire que d’autres contrées l’ont également adopté. Cependant, il était important pour eux de l’adapter à leur réalité pour pouvoir jouir de ce jeu.

Voir le résultat KENO du 14 Septembre 2020 cliquez ici.