Résultat KENO 16 avril 2021 tirage FDJ midi et soir [En Ligne]

Résultat KENO 16 avril 2021 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le vendredi 16 avril 2021, c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 16 avril 2021 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 16 avril 2021.

Résultat KENO 16 avril 2021 tirage midi et soir

keno

FDJ Application

Résultat tirage KENO 16 avril 2021 Midi

Resultat KENO 16 avril 2021 tirage midi

Résultat tirage KENO 16 avril 2021 Soir

 

Pronostic Keno 16 avril 2021

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Les meilleures méthodes pour gagner au KENO

Vidéo Tirage FDJ KENO midi et soir du 16 avril 2021

KENO du 16 avril 2021

Les jeux de hasard existent sous différents aspects. Chacun d’eux offre ses atouts et ce n’est pas toujours facile aux parieurs de s’en détacher. Ces jeux peuvent regrouper des bouquets impressionnants qui feront rêver plus d’un. Aujourd’hui, plus besoin de vous déplacer pour remporter des gains, la possibilité vous est offerte à partir des casinos en ligne. Au sein de ces nombreux jeux de loteries, on distingue le keno qui se démarque par son ancienneté surtout et sa praticité.

Vous ne savez pas jouer découvrez les règles ci-dessous mais vous devez connaître l’heure du tirage de la loterie KENO du midi (vers 15 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du KENO du 16 avril 2021 le midi et le soir sur notre page.

Quel est le mode de fonctionnement du keno ? découvrez les règles

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Il existe encore aujourd’hui de nombreux joueurs qui ne comprennent pas les règles du KENO. C’est pourtant un jeu simple et facile à comprendre. Le but du jeu comment souvent dans les jeux de loterie c’est de cocher les numéros gagnants. Les numéros gagnants sont déterminé par un tirage au sort. Les tirages du KENO ont lieu deux fois par jour. Si vous voulez être l’un des gagnants potentiels, il ne vous reste plus cas jouer via un point de vente FDJ ou via le site internet ou l’application mobile.

Ensuite vous allez devoir cocher entre 2 à 10 numéros sur une grille de 70 numéros en sachant que 10 numéros avec une mise de 5€ vous permet de tenter de décrocher le super jackpot. Ensuite sur le ticket il faudra décider si vous prenez l’option Multiplicateur ou pas qui peut vous faire gagner 2x 3X 5X 10X la somme.

Découvrez la Grille jackpot KENO selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

Les origines du KENO les infos à savoir

Keno est un jeu de hasard. Cependant, il faut beaucoup de temps pour retracer l’origine de ce jeu dans les temps anciens, et il y a des rumeurs selon lesquelles ce jeu existe depuis de nombreux siècles. En effet, le Keno existe depuis des milliers d’années, plus précisément entre 205 et 187 av. À cette époque, dans la Chine ancienne, la dynastie Han était dirigée par le général Han Xiang. Le but du général est de conquérir les pays voisins afin d’étendre son empire. Pour pouvoir réaliser ses ambitions et atteindre ses objectifs, il a besoin de beaucoup de ressources financières, de soldats et d’armements.
Afin de répondre à tous les besoins financiers et de ne pas manquer d’argent, le général a adopté une politique. L’économie de la dynastie Han était entièrement basée sur la fiscalité, et la solution la plus pratique était d’augmenter la fiscalité. Puis augmentation des impôts. Les habitants de la dynastie Han supportent ce fardeau fiscal et ne peuvent plus suivre le rythme. Ce mécontentement des habitants a déclenché une résistance et déclenché un soulèvement populaire. Par conséquent, la règle du général Han a été testée et une solution doit être trouvée rapidement pour apaiser la tension et le maintenir au pouvoir. Afin de parvenir à la paix au sein de la dynastie et en même temps de collecter des moyens économiques pour conquérir le territoire, le général Han a décidé de mettre en place un jeu de hasard après avoir consulté son chef d’armée, Keno. Le jeu consiste à deviner les caractères chinois.

Ces personnages sont basés sur un poème de Zhou Xinqi. L’auteur a choisi 120 caractères parmi les 250 personnages qui composent le poème. Il vous suffit de deviner le nombre de caractères entre 120 caractères pour gagner au keno. Le lauréat du prix Keno a été autorisé à emporter 10 anciennes pièces d’or chinoises. Avec le succès du Keno dans l’Empire chinois, certains pays ont également adopté le Keno. Néanmoins, les pays qui adoptent le jeu dans leur propre pays s’assurent de l’adapter à leurs conditions réelles.

Voir le résultat KENO du 16 avril 2021 cliquez ici.