Résultat KENO 19 avril 2021 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Resultat KENO 19 Avril 2021 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le lundi 19 avril 2021, c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 19 avril 2021 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 19 avril 2021.

Résultat KENO 19 avril 2021 tirage midi et soir

keno

FDJ Application

Résultat tirage KENO 19 avril 2021 Midi

Resultat KENO 19 Avril 2021 tirage midi

Résultat tirage KENO 19 avril 2021 Soir

Resultat KENO 19 Avril 2021 tirage soir

Pronostic Keno 19 avril 2021

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Les meilleures méthodes pour gagner au KENO

Vidéo Tirage FDJ KENO midi et soir du 19 avril 2021

KENO du 19 avril 2021

Le jeu Keno est un jeu de hasard de la Française des Jeux, qui offre de nombreuses possibilités pour gagner de belles sommes d’argent. Ce jeu existe depuis déjà plusieurs années, et a permis à plusieurs milliers de français vivant en France ou ailleurs de se faire de l’argent. Alors si vous venez de découvrir ce jeu, nous vous invitons à en apprendre un peu plus sur son histoire et sur la meilleure façon d’y jouer.

Vous ne savez pas jouer découvrez les règles ci-dessous mais vous devez connaître l'heure du tirage de la loterie KENO du midi (vers 15 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du KENO du 19 avril 2021 le midi et le soir sur notre page.

Que faut-il savoir pour jouer au Keno ?

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Pour jouer au jeu Keno, la première chose dont vous aurez besoin, c’est d’une grille Keno. Il s’agit d’une grille composée de 70 numéros parmi lesquels vous aurez à cocher plusieurs. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir le nombre de numéros que vous allez cocher, en fonction de votre inspiration. Par la suite, il faudra miser entre 1, 2, 3, 5 ou 10 euros, et faire enregistrer votre grille avec vos numéros choisis.

Il faut noter toutefois que vous pouvez opter pour une option multiplicateur, qui vous permet de multiplier vos gains par 2, 3, 5 ou 10, en fonction du numéro multiplicateur que vous avez tiré. Vous pourrez alors attendre le moment du tirage au sort, pour savoir si vos numéros se retrouvent parmi les 20 numéros tirés.

Si aucun de vos numéros n’a été tiré au sort, il est certain que vous ne pourrez pas remporter de gain. Mais si vous avez de bons numéros, en fonction du nombre de numéros trouvés, de votre mise et de l’option multiplicateur, vous pourrez gagner une belle somme d’argent. Alors n’hésitez pas à tenter votre chance.

Découvrez la Grille jackpot KENO selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

Connaitre l’histoire du jeu Keno

Keno est jeu de hasard qui ressemble assez à la loterie ou encore au Bingo. Ses origines sont très anciennes, car les chinois y jouaient même dans la période avant Jésus-Christ. Toutefois, ce n’est qu’au 19ème siècle qu’il a connu un grand essor, lorsque les premiers migrants chinois l’ont apporté aux USA. Etant déjà adeptes du Bingo, les américains ont très vite adopté le jeu Keno.

Malheureusement, en raison des lois anti jeux qui avaient cours aux USA à cette période, le Keno est longtemps resté un jeu clandestin. On l’appelait d’ailleurs à ce moment : la Loterie chinoise. Les règles instaurées par les anciens de la dynastie chinoise Han n’ont pas changé, par contre, le nombre de numéros inscrits sur chaque grille de Keno a diminué.

En effet, à l’origine, il y avait 120 numéros sur une grille de Keno. Ensuite, le nombre de numéros est passé à 80, et aujourd’hui avec la FDJ, une grille de Keno vous permet de choisir entre 70 numéros. Il faut noter que c’est seulement en 1931, que ce jeu est devenu légal dans le Nevada. C’est ainsi que plusieurs décennies après, plus précisément le 10 septembre 1993, Keno est devenu l’un des jeux de la FDJ. Il continue sa progression et atteint aujourd’hui le monde du web, avec les jeux de loterie et les casinos en ligne.

 

Voir le résultat KENO du 19 avril 2021 cliquez ici.