Bons plans

Résultat KENO 2 Août 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage comple]

Resultat KENO 2 Aout 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui nous sommes le Dimanche 2 Aout 2020 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 1 Aout 2020 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 1 Aout 2020.

Résultat tirage FDJ KENO 2 Aout 2020 Midi et soir

jeu KENO

C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ pour jouer en ligne c’est gratuit:

Tirage KENO 2 Aout 2020 Midi

Résultat Keno 2 août 2020 tirage midi

Tirage KENO 2 Aout 2020 Soir

Résultat Keno 2 août 2020 tirage soir

Pronostic numéro tirage KENO Midi et Soir

FDJ Application

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

3 4 5 15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 2 Août 2020

 

Le KENO du 2 Aout 2020

Si vous désirez faire fortune très rapidement aujourd’hui, sachez que l’une des solutions les plus efficaces est de vous concentrer sur les jeux de hasard. De nombreux joueurs en tirent de grands profits. En plus, qui ne voudrait pas sortir d’une situation difficile ou s’offrir une belle vie sans se soucier du lendemain ? Dans le panier des jeux de hasard qui font bruit de nos jours, un en particulier aux origines lointaines fait de nombreux chanceux. Si vous vous demandez duquel il s’agit, sachez que nous faisons référence au Keno.

Comment jouer au KENO découvrez les règles simple

Le keno a aujourd’hui pas mal de points communs avec son passé. Après avoir traversé plusieurs époques, atterri aux USA et sur de nombreux continents, il est normal que certaines choses changent. En termes de nouveaux vents ayant soufflé sur ce jeu, on peut énumérer notamment l’abandon des anciens caractères chinois de l’époque et une réduction de leur nombre. À ce jour, pour participer au keno, seuls 70 voire 80 caractères sont utilisés à l’opposé des 120 anciennement utilisés et au lieu des caractères ce sont plutôt des chiffres qui ont pris place. Pour y jouer, vous aurez besoin d’une grille de jeu qui sera composé de 70 numéros ou de 80 en fonction de votre version de jeu. La mise pourra varier de 1 à 10 euros. Le joueur a la possibilité de faire usage d’un coefficient multiplicateur de gains qui pourrait optimiser ces derniers. Banalement, vous pouvez vous retrouver à 10 fois votre gain comme montant final rapporté.

Par la suite, un tirage sera réalisé et 20 numéros seront tirés des 70 ou 80. Un tirage concernant le coefficient multiplicateur sera également réalisé parmi un total de 4. Plusieurs éléments peuvent vous rendre victorieux à ce jeu. En effet, le nombre de numéros sélectionnés pourra influencer votre victoire et vos gains, le nombre de numéros corrects obtenus à la suite du tirage, ainsi que l’utilisation ou non du multiplicateur. Avec le keno, il y a même la possibilité de faire fortune avec près de 100 000 euros par an et sur toute votre vie. En plus, ce jeu existe sous une forme virtuelle, permettant ainsi à ceux qui ne souhaitent pas se rendre dans des centres de jeux d’y participer depuis des casinos en ligne.

Pour en savoir plus sur les gains que vous pouvez espérer découvrez le Tableau des gains KENO 2020 :

Tableau Gains KENO

Le keno : que pourrait-on affirmer concernant ses origines ?

En parcourant de nombreux récits, on se rend compte que le keno doit sa naissance à un général du nom de Han. Ce chef Chinois de la chine ancestrale se voit octroyer la création d’un jeu tant impressionnant que passionnant. Histoire assez stratégique diront certains, on comprend par les récits que le keno provient d’une réflexion sur des moyens apaisants utilisés par un chef suprême chinois.

En effet, les guerres de conquête faisaient fureur à l’époque de l’ancienne chine. L’objectif principal de plusieurs dirigeants était axé sur l’expansion des territoires. Loin d’être juste de simples rêves, c’était plutôt une véritable obsession pour de nombreux souverains. Qui parle d’expansion et de guerres ne tarderait pas à parler de ressources humaines et financières. Le général Han lui pouvait pendant un temps, profiter des taxes sur sa population qui d’ailleurs ne cessaient de grimper. À quoi bon ? C’était en fait grâce à ces impositions payées par le peuple que les financements étaient possibles pour que les conquêtes puissent arriver à terme.

Néanmoins, à un certain moment, la population a fini par craquer. D’imposition en imposition, les tensions montèrent. Les montants excessifs payés par une population déjà débordée par de nombreux problèmes commencèrent à engendrer des frustrations de part et d’autre. La dynastie Han pouvait déjà sentir les débordements à venir.

Pour calmer les tensions et faire régner une sorte d’harmonie au sein d’une population au risque de faire face à une insurrection, le chef suprême devrait trouver une solution. Celui-ci avait le choix entre un moyen pacifique, ou une méthode pouvant obliger son peuple à prendre les choses calmement. Dans ce genre de contexte, on peut déjà imaginer que la meilleure solution serait un moyen pacifique. C’est exactement ce à quoi le général fera recours. Comment ? Après de nombreuses réflexions, la solution fut trouvée. L’idée de créer un jeu pouvant faire gagner des biens et autres passa dans la tête du chef.

Pour ce, il s’inspira d’un poème rédigé par Zhou Xingi et qui était souvent utilisé comme ouvrage d’apprentissage de l’alphabet ésotérique du pays. Ce poème renfermait près de 250 phrases avec 4 différents caractères inclus. Cependant, seuls 120 des phrases interviendront dans le jeu de Han.
L’objectif était de morceler chaque phrase en huit caractères qui seront insérés dans un jeu de loterie. Pour être gagnant, il suffisait de deviner les subdivisions exactes. Si le joueur trouve, il avait la possibilité de repartir avec plus de 10 pièces utilisées dans la chine ancestrale. C’est ainsi que le keno naquit à l’époque, même s’il n’était pas connu sous ce nom.

 

Voir le résultat KENO du 1 Aout 2020 cliquez ici.