Bons plans

Résultat KENO 23 Février 2020 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Résultat KENO 23 Février 2020 tirage midi et soir

Aujourd’hui c’est Dimanche 23 Février 2020 vous allez avoir surement le temps de jouer au tirage KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic des numéros qui peuvent sortir au KENO du jour. Il est temps de  découvrir le résultat KENO 23 Février 2020.

Résultat tirage FDJ KENO 23 Février 2020 Midi et soir

Resultat KENO 23 Février 2020 tirage midi et soir

Tirage KENO 23 Février 2020 Midi

Resultat KENO Tirage midi 23 février 2020

Tirage KENO 23 Février 2020 Soir

Resultat KENO Tirage Soir 23 Février 2020

C’est le bon moment d’ouvrir un compte FDJ pour jouer en ligne c’est gratuit:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Pronostic numéro tirage KENO Midi et Soir

FDJ Application

Voici les numéros selon nous qui peuvent sortir aujourd’hui :

2 10 19 25 26 27 29 35 42 55 56 68

Le KENO

Le KENO Gagnant à vie est un jeu de La Française des Jeux, ce jeu permet à tous les français de participer à une loterie et de pouvoir gagner facilement de l’argent si vous avez de la chance bien sur.. Il n’y a donc aucun critère spécifique ni affiliation sociale ou politique requis pour jouer à ce jeu. Vous n’avez même pas besoin d’être sur le sol français pour jouer, tant que vous avez la nationalité. Alors profitez de cette chance et essayez de jouer au Keno pour changer votre vie aussi.

Qui peut jouer Keno ?

Tout le monde peut jouer au jeu du KENO la FDJ à condition d’être majeur (avoir minimum 18 ans) et de nationalité française. En d’autres termes, vous devez avoir au moins 18 ans, car en France aucun mineur n’est autorisé à jouer. Il ne pourrait pas retirer ses gains s’il gagnait, même en présence de ses parents. Il est donc inutile que les jeunes adolescents perdent leur temps ou leur argent en achetant des grilles de jeu.

Comment jouer au KENO

Pour jouer au jeu de Keno, c’est simple il suffit de cocher des numéros par parmi une grille composée de 70 chiffres. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir le nombre de numéros que vous vérifierez, selon votre inspiration. Par la suite, vous devrez parier entre 1, 2, 3, 5 ou 10 euros, et enregistrer votre grille avec vos numéros choisis. Veuillez noter, cependant, que vous pouvez opter pour une option multiplicateur, qui vous permet de multiplier vos gains par 2, 3, 5 ou 10, selon le nombre multiplicateur que vous avez tiré. Vous pouvez ensuite attendre l’heure du tirage pour savoir si vos numéros figurent parmi les 20 numéros tirés. Si aucun de vos numéros n’a été tiré, vous ne pourrez certainement pas gagner de prix.

Voir le résultat KENO du 23 Février 2020 cliquez ici.