Résultat KENO 24 février 2021 tirage FDJ midi et soir [Tirage Complet]

Resultat KENO 24 Février 2021

Aujourd’hui nous sommes le mercredi 24 février 2021 c’est le bon moment pour jouer au KENO Midi et Soir ? Profitez de notre pronostic Keno du 24 février 2021 des numéros qui peuvent sortir aux tirages. Voici maintenant le résultat KENO 24 février 2021.

Résultat KENO 24 février 2021

keno

Résultat tirage KENO 24 février 2021 Midi

Resultat KENO 24 Février 2021 Tirage midi

Résultat tirage KENO 24 février 2021 Soir

Resultat KENO 24 Février 2021 tirage soir

Pronostic Keno 24 février 2021

Voici les numéros qui peuvent sortir aujourd’hui :

3-7-8-15 21 22 23 27 29 32 43 51

Vidéo Tirage FDJ Keno midi et soir du 24 février 2021

KENO du 24 février 2021

Plusieurs moyens sont aujourd’hui adoptés pour se faire un revenu fixe pour certains ou supplémentaire pour d’autres. Peu de ces solutions intègrent aisément tous les facteurs pris en compte une fois choisi. Un des aspects les plus importants concerne le moyen à mettre en œuvre en cas de fonds insuffisant et de temps limité.

Parmi les solutions pouvant intégrer ces facteurs, les jeux de hasard présentent une facilité incontestable. Dans la liste de jeu de hasard accessible de nos jours, le Keno est un des plus populaires et des plus avantageux pour un parieur. D’origine lointaine, le Keno a pu être adapté au fil du temps pour répondre aisément aux attentes communes. Quelle place occupe-t-il à présent ? Comment se déroule-t-il ?

Mais avant de vous expliquez les règles, vous devez connaître l'heure du tirage de la loterie de midi (vers 15 h 45) et du soir (vers 20 h 45). Vous pouvez découvrir les résultats du Keno du 24 février 2021 le midi et le soir sur notre page.

Infos et règles du KENO à connaitre

Découvrez les règles du KENO en vidéo :

Le principe de fonctionnement diffère d’un pays à un autre en général. En France, il est possible d’y jouer par le biais d’un bulletin ou de se rendre dans un point de vente de la loterie nationale. Ce n’est cependant pas tout. La Française de jeux a intégré aujourd’hui parmi les moyens adoptés pour y participer celui de jouer en ligne.

Pour changer de ses concurrents, le Keno a un système de gain qui ne dépend pas du nombre des participants quotidiens. Sa particularité est liée au fait que les gains sont établis en fonction du nombre de numéros corrects sélectionnés. En un mot, le Keno favorise plus la chance et la perspicacité du joueur. Cela procure plus de plaisir et grossit considérablement son gain. De plus, il faut noter qu’il est envisageable de récupérer son gain de plusieurs manières sans contrainte.

Pour y jouer, rien de plus facile. Il faut choisir la version courte (1 à 80). Une mise de départ est obligatoire pour disposer de la grille sur laquelle sont affichés les numéros. Les joueurs doivent ensuite cocher les numéros qu’ils ont choisis sur la grille (cela dépend de la version du Keno à laquel participe le joueur). Un tirage de 20 numéros est effectué par générateurs électroniques de nombres aléatoires. Le gain dépendra ensuite du nombre exact de numéros sélectionnés par le parieur qui s’affichera. Dans le cas où tous les numéros s’afficheraient, le parieur gagne la cagnotte en cours. En un mot, plus les numéros sélectionnés par le joueur s’affichent dans le tirage, plus le gain sera colossal.

Découvrez la grille des jackpots selon les numéros cochés.

Grille Keno gains

A la découverte de l’origine de ce jeu

Le Keno adopté un peu partout dans le monde à présent à une histoire qui date d’une période lointaine. Son origine assez complexe serait liée aux temps impériaux chinois, plus précisément au moment du règne de la dynastie Han. C’est bien après que ce jeu a été exporté en Amérique par des Chinois qui y migraient au XIXe siècle. Il a ensuite été repris par les Américains qui y trouvaient leur compte et qui voulaient par-dessus tout changer de leur jeu traditionnel le bingo. Pour mieux en profiter, quelques modifications liées au mode de fonctionnement y ont été apportées par ces derniers. Le Keno devenu très vite un jeu à sensation dans les casinos pendant cette période et qui continu de l’être encore à présent doit sa création au général suprême Han Cheung Leung.

En effet, durant le règne de la dynastie Han la chine impériale était gouvernée d’une main de fer par le Han Cheung Leung. Le général Han avec sous son commandement une troupe de seigneurs de guerre ne désirant que la conquête et la réédition des territoires environnants. Sa soif de pouvoir et son envie de domination le poussaient à des extrémités militaires. Chaque décision prise impactait bien plus le peuple que le souverain qu’il était. Ses stratégies nécessitaient des coûts faramineux.

Dans le but d’accomplir ses ambitions militaires, le général Han instaura des mesures drastiques qui causaient plus de mal que de bien. Des taxes et impôts étaient imputés à la population qui se sentait opprimée et martyrisée. En raison de sa gestion catastrophique, des groupes de résistants ont commencé à être formés parmi la population. Ayant rapidement pris conscience de la situation délicate dans laquelle il se retrouve, le général suprême a pris les devants pour trouver une solution appropriée.

Il avait le choix entre une solution forte qui le ferait attenter à la vie de ses citoyens et une solution pacifique. Son choix s’est donc porté sur la solution qu’il a mûrie pour donner vie à un jeu qui consisterait à apaiser son peuple. C’est ainsi que vit le jour le jeu le Keno qui lui permit de régler la situation. Ce jeu leur permettait de donner libre cours à leurs envies tout en enrichissant les parieurs et l’état.

Au fil du temps, il a été légalisé en 1931 dans l’État du Nevada et légalisé en septembre 1993 par la Française des jeux. Il est à présent adopté un peu partout dans plusieurs pays avec des modifications personnelles apportées toujours dans le but de favoriser et d’alimenter les désirs des joueurs.

Voir le résultat KENO du 24 février 2021 cliquez ici.